Nègre ! - page 94

 
Mathemat:
Des cultures trop différentes. Ce n'est pas une option. Il est préférable de chercher quelqu'un de votre propre culture.
C'est bon, vous allez bien vous entendre.)
 
Mais vous n'aurez pas de cafards dans la maison :)))
 
LOL
 
En parlant de cafards. Qui sait où ils sont allés ? Est-ce qu'on mange des choses que même eux ne pourraient pas supporter ?
 

Il existe différentes hypothèses. Ils disent que c'est à cause des radiations associées aux téléphones portables.

Est-ce que c'est... Nos cafards ont disparu et les abeilles meurent aux États-Unis, c'est pire.

 

Il a migré sous le crâne. Très bien. Prenons le relais. C'est un sujet sombrement prometteur.

Et le truc des abeilles, ouais, j'ai entendu dire que, euh... l'hypothèse. Comme une fois qu'ils ont disparu, bonjour l'asphalte.

 
Je ne sais pas, à Zaporizhzhya j'ai entendu dire que les cafards reviennent et sont déjà plus gros qu'avant, Dieu merci, ils ne sont pas encore arrivés jusqu'à moi...
 
BeerGod:
Je ne sais pas, à Zaporizhzhya j'ai entendu dire que les cafards reviennent et sont déjà plus gros qu'avant, Dieu merci, ils ne sont pas encore arrivés jusqu'à moi...

Et la dernière fois que j'ai vu des cafards vivants, c'était quand j'étais enfant. ((
 
Vous avez de la chance...
 
BeerGod:
Vous avez de la chance...

Non, pas de chance... Je les ai aimés... J'en avais plusieurs qui vivaient dans un bocal... même chacun avait son propre nom)... Certes, ce n'était pas en Biélorussie, mais à Alma-Ata...
Raison: