Nègre ! - page 85

 
jelizavettka:


Kostya, viens chez nous, en Biélorussie... va à la campagne et choisis une fille. Ils n'y sont pas surprivilégiés, ils ne boivent pas, ne fument pas, ils sont chastes, courageux, habiles, engagés dans des sports))))).

Comme celui-là)))) -


C'est la première fois que je me répète (j'ai posté cette vidéo une fois auparavant dans "Les villageois qui bougent"), mais IMHO, après la montée de la pâte - le noir ira à l'Alfa Romeo de Kostyan... :-)

Une danse enflammée.

> >
 
7Konstantin7:
Tout va bien là où nous ne sommes pas :D


Anecdote :

Le Russe et [insérer selon le cas] se tiennent sur la montagne. Le Russe regarde au loin. [insérer comme approprié] demande :

- qu'est-ce que vous regardez ?

- Je cherche où la vie est belle.

- C'est bien là où nous ne sommes pas.

- Donc je regarde là où vous ne regardez pas.

 
sand:

L'essentiel est de distinguer un Russe d'un Biélorusse.
Par le passeport :D
 
jelizavettka:

En quoi sont-ils différents ?

C'est exactement ce que je veux dire.
 
7Konstantin7:
:) oui bien) désolé que vous n'aimiez pas les Russes, c'est compréhensible pourquoi)
Pourquoi pas ?
 
Roman.:


C'est la première fois que je me répète (j'ai posté cette vidéo une fois auparavant dans "Les villageois qui avancent"), mais IMHO, après la montée de l'oseille à Aston Martin Kostyanu noir on va faire... :-)

Une danse entraînante.

Merci Roman)

 
7Konstantin7:

Merci Roman)

Seulement Aston Martin ne sent pas comme moi :D


Eh bien, c'est ce que je dis, "après avoir fait de l'argent"...
 
DmitriyN:
Pourquoi ?

Ils n'aiment les Russes nulle part.)

Parce qu'il n'y a pas de culture, de corruption, d'ivrognerie, de prostitution, de débauche et bien d'autres raisons.

 

Roman

C'est la première fois que je me répète (j'ai déjà posté cette vidéo sur "Les villageois qui avancent" quelque temps auparavant), mais à mon avis, après le soulèvement de la pâte à Aston Martin, la noire de Kostyan fera l'affaire... :-)


Tu crois qu'elle a le fric ?
 
Roman.:

C'est ce que je dis, "après avoir gagné de l'argent"...
:)
Raison: