Nègre ! - page 104

 
Il existe différents types de PAMM. Il en existe des privées avec un flottement libre limité. C'est-à-dire qu'ils sont tellement énormes que, à part les invités, personne n'est au courant du char.
 

Pour ceux qui ne comprennent pas, Martin n'est pas le seul slivant,

Je l'ai seulement regardé parce que je pouvais dire qu'il avait de fortes chances de perdre 100 c.u. dans la dépo.

Les mathématiques l'ont confirmé.

ZS : une question, est-il facile de drainer une centaine en moins de 10 poses ?

 

En deuxième position, nous pouvons placer avec confiance les perceptrons de Reshetov ;)

Vous faites le raccord, vous le mettez sur la démo et vous avez régulièrement des fuites !

 
storm:

En deuxième position, nous pouvons placer avec confiance les perceptrons de Reshetov ;)

Vous faites l'essayage, vous le mettez sur la démo et vous perdez régulièrement !

l'essentiel est de ne pas prendre l'écart)

Oncle Misha va se fâcher)
 

Il est déjà possible de tirer quelques conclusions. Alors, quels sont les résultats intermédiaires (ou finaux) ? Et quelles conclusions peut-on en tirer ?

La principale conclusion est la suivante : la loi du karma est parfaite !

Laissez-moi vous expliquer.

Tout d'abord, une introduction. Voici deux citations.

Обычно под словом “карма” понимают недобродетельные дела и негативные последствия. Но на самом деле это не так. Сама по себе карма не является ни плохой, ни хорошей. Ее смысл в том, что при выполнении всех условий причина приводит к результату. Другими словами, позитивная причина приносит, как воздаяние, радость, а негативная причина приносит, как возмездие, страдание. Причина, которая не является ни позитивной, ни негативной, приносит результат, который не является ни плохим, ни хорошим. Это карма, или закон кармы.

LA LOI DU KARMA : Si vous accumulez du mérite, si vous accumulez du mauvais karma

Tout ce à quoi nous pensons, tout ce que nous imaginons, tout ce que nous faisons - chaque élément d'information est stocké dans une banque de données, située dans le monde kausal (le monde sans formes). L'ordre des informations est le suivant : d'abord le monde des phénomènes, puis le monde astral (monde des formes) et enfin le monde causal.

Imaginez trois surfaces d'eau cristalline. Les actions, les actions sont des vagues. Est-ce que c'est clair ? Supposons que vous ayez tué une créature ou fait un don. Puis une vague apparaît à la surface de l'eau. Lorsque des vagues apparaissent à la surface de l'eau, elles ont nécessairement des niveaux hauts et bas. Votre action est la partie supérieure de l'onde et son résultat est la partie inférieure, qui est un reflet de la partie supérieure et se manifeste dans ce monde de la passion, ou dans le monde astral, ou dans le monde kausal....

L'accumulation des mérites augmente la taille de la partie supérieure des vagues. L'accumulation de mauvais karma a le résultat inverse. Si nous supposons que la joie est la partie supérieure de la vague, la partie inférieure augmentera sûrement en réaction à celle-ci. En d'autres termes, cela signifie que l'état de non-action, lorsque nous ne faisons aucune action, est une surface plane.

Voici ce que la citation signifie ici : "...L'accumulation de mérites augmente la taille de la partie supérieure des vagues. L'accumulation de mauvais karma a le résultat inverse. ..."

En outre, ce que nous avons pour le moment :

Ce qu'il fallait prouver.

Je pense... penser... (ajouter ou non)... Très bien, je l'envoie. Après tout, ce n'est pas une inondation. D'une certaine façon, c'est une explication du résultat.

PS : "Ne jetez pas vos perles devant les porcs, de peur qu'ils ne les piétinent, ne se retournent et ne vous mettent en pièces" (c) Jésus.

 

Que se passe-t-il le deuxième jour ?

Au cinquième, tout va bien.

Il y a une pleine lune.

 
Micha, allez-vous partager l'anti-martin ou pas ?
 
Mischek2:

Que se passe-t-il le deuxième jour ?

Au cinquième, tout va bien.

Il y a une pleine lune.


Si vous ne comprenez pas quelque chose dans les schémas, posez des questions. Je vais essayer d'y répondre (sans vouloir offenser qui que ce soit).
 
alexx_v:
Micha, tu vas partager l'anti-martin ou pas ?


Quel antimartin ? Je suis malade. J'ai du miel et des framboises, mais je n'ai rien de tout ça.

Pourquoi diable voudriez-vous faire ça ?

 
ratnasambhava:

Si vous ne comprenez pas les schémas, veuillez poser des questions. Je vais essayer de répondre (sans vouloir offenser qui que ce soit).

Non, pas de questions. Pas de questions du tout. Tout est clair.
Raison: