De la théorie à la pratique - page 1718

 
Martin CHEguevara:
Qu'est-ce que ça a à voir avec Martin, tu as lu ce que je t'ai écrit ?
"Vous savez qu'en augmentant les risques d'un même système, on regarde ses performances au microscope, et tous ses inconvénients apparaissent d'un coup.

Eh bien, d'après l'expérience de la robotique, notamment en ce qui concerne les risques. Si l'augmentation du risque se fait en douceur, sans retour en arrière, il n'y aura pas de grande variation dans la balance. Mais souvent le risque sur les transactions vient du solde actuel et alors oui, avec de mauvaises entrées, il peut y avoir beaucoup de secousses.

(C'est pourquoi nous ne devrions pas le faire)). Vous devez augmenter par la méthode de la roue dentée, seulement d'un côté.

Mais pour cela, il devrait y avoir une réserve de marge.

Et à propos de la martin - c'est à propos de la strate elle-même. Je pense que ça affecte exactement le tableau d'équilibre.

 
Maxim Dmitrievsky:

vous vous trouvez devant la porte ouverte et ne pouvez pas entrer )) les joues gonflées ne disparaissent pas

XDD spirituel))) doit se souvenir))))
 
vladevgeniy:

Eh bien, à partir de l'expérience de la robotique, spécifiquement avec le risque. Si l'augmentation du risque se fait en douceur, sans retour en arrière, il n'y aura pas de grande variation dans la balance. Mais souvent, le risque sur les transactions provient du solde actuel et alors oui, avec de mauvaises entrées, il peut y avoir beaucoup de secousses.

(C'est pourquoi nous ne devrions pas le faire)). Vous devez augmenter par la méthode de la roue dentée, seulement d'un côté.

Mais pour cela, il devrait y avoir une réserve de marge.

Et à propos de la martin - c'est à propos de la strate elle-même. C'est-à-dire qu'il affecte le tableau d'équilibre.

Eh bien... Personnellement, j'utilise Martin comme un microscope de risque sur les tests. En fait, c'est un très bon moyen de voir si votre système de signalisation fonctionne ou si vous avez simplement eu de la chance pendant un certain temps. Je n'ai jamais vu de meilleur martin pour déterminer avec précision ce facteur.

Vous pouvez simplement l'ajuster à l'historique et augmenter la distance entre les commandes, mais la martin montrera exactement où est caché le boulon fileté de gauche))).


Si nous regardons les indicateurs, ils ne fonctionnent pas et ne nous montrent rien du tout. Comment le savoir ? Seulement Martin à la fois, il va brûler l'enfer et montrer comment l'œil humain est subjectif))))
C'est pourquoi je vous ai montré ces graphiques avec Martin, pour vous montrer que ceci est bon et ceci est mauvais. Sans cela, le diable ne peut pas le comprendre.)
 
Martin CHEguevara:
Eh bien... Personnellement, j'utilise un Martin comme microscope à risque pour les tests. En fait, c'est un très bon moyen de voir si votre système de signalisation fonctionne ou si vous avez simplement eu de la chance pendant un certain temps. Je n'ai jamais vu une meilleure Martin pour identifier ce facteur.

OK)) Bien sûr, tout le monde le fait comme il le veut. Mais bien sûr, dans le cas du robot, tout est visible sans lui, les drawdowns, etc. Beaucoup de paramètres sur le testeur.

Ok. Aller de l'avant....

 
vladevgeniy:

OK)) Bien sûr, tout le monde le fait comme il le veut. Mais bien sûr, dans le cas du robot, tout est visible sans lui, les drawdowns, etc. Beaucoup de paramètres sur le testeur.

Ok. Aller de l'avant....

Malheureusement, les testeurs manquent complètement d'informations sur le degré d'adaptation du robot à l'histoire)))) mais ce serait cool:₽.
 
Martin CHEguevara:
Malheureusement, les testeurs n'ont aucune information sur la mesure dans laquelle le robot correspond à l'histoire)))) mais ce serait cool :₽

Malheureusement (énorme))))))) L'avenir ne ressemble pas à l'histoire. Tous ces gens. Apprendre quelque chose là-bas, c'est se comporter différemment, l'argent que tout le monde ne veut pas perdre)))))))).

 
vladevgeniy:

Malheureusement (énorme))))))) L'avenir ne ressemble pas à l'histoire. Tous ces gens. Apprendre quelque chose là-bas, c'est se comporter différemment, l'argent que tout le monde ne veut pas perdre)))))))).

Ouais))) en pensant aux millions de personnes qui perdent leur dernier centime XDD
 

Messieurs, Martin augmente les risques et réduit les profits au centuple.

Il ne peut être évité, car sinon vous serez instantanément perdu.

Cho et moi avons posté deux statistiques. Il montre parfaitement la différence de rentabilité.

MAIS

c'est vous qui décidez.

;)

 
Les gens se sont amusés de cette référence fréquente au vieux Martin. ))))
 
Evgeniy Kvasov:
Les gens ont été effrayés par cette référence fréquente au vieux Martin. ))))

Le vieux Martin glousse et fait tourner la clé du Graal d'or sur son doigt.

Raison: