Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 186

 
goldtrader >> :

Chef, j'espère que les questions d'hier ont trouvé une réponse ?

)))

Sur l'escroc ? Oui !

Je n'ai pas pu me taire.

C'est pour ça que je l'ai écrit.

Il n'y aura plus de messages ici.

Je n'en ai plus. ;)

 

Oof... c'est un bon exemple...

 
Sorento >> :

Sur l'escroc ? Oui !

Il est bon que l'opinion s'approche de l'unanimité.

Sorento >> :

Il n'y aura plus de messages ici.

Le mien le fera certainement. ;)

Pourquoi être si catégorique - chaque chose est bonne à sa place et en son temps, comme maintenant par exemple. )))

Mais pas sous la forme d'un développement de la théorie du Grand Maître. IMHO.

 
Sorento >> :

Sur l'escroc ? Oui !

Je ne pouvais pas me taire.

C'est pourquoi j'ai écrit.

Il n'y aura plus de postes ici.

Pas la mienne. ;)


Voilà, vous les avez tous. Respect.

Ne vous inquiétez pas trop. Ne soyez pas timide. C'est un "fumoir virtuel" et c'est tout ce qu'il y a à faire. On dirait que tout le monde a compris ça maintenant.

Voici un autre lien vers un document de dossier intéressant http://spb.bis.ru/files/BSS_SPB/banks/bssm/Leader/Inetpub/bsi_sites/rt_ic/v1/userdata/Blacklist.xls.

 
Gans-deGlucker >> :
Alors, une autre branlette sous le couvert de la "théorie des ondes" ? Plus une émission de parodie d'investissement ? Est-ce que quelqu'un s'attendait à ce que ce soit le sujet de sa conférence ? Un commerçant de Santa Barbara, aussi bon qu'il puisse l'être. Déchirer le fil de ce clochard et appeler ça un jour.

Eh bien, non, je ne préconiserai plus jamais d'arracher une branche comme ça.

Je n'arrive pas à y croire : tous les soirs, après une dure journée de travail, dès que je rentre à la maison, immédiatement, sans me changer, je me précipite sur l'ordinateur et je l'ouvre, une branche favorite, qui, ma chère, est toujours en tête. C'est toujours en haut de la liste. Ça m'aide à me changer les idées. Quand j'ai lu tout ce que j'ai fait pendant la journée, je peux rentrer chez moi et faire mes tâches ménagères la conscience tranquille.

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bonnes relations avec Fiba et j'ai dû installer le terminal aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le compte.

je suis trop paresseux pour vérifier

Je ne comprends pas où la preuve n'est pas réelle.

Si quelqu'un n'est pas paresseux, essayez d'ouvrir l'exemplaire privilégié.

Le serveur réel n'est pas la preuve - je suis d'accord.

la couleur du graphique provient d'un compte réel - je ne l'ai pas vu sur une démo, donc ce n'est pas non plus une preuve.

si quelqu'un faisait une démo ou réalisait sur un Fibo, il me dirait de quel type de compte il s'agit.

 
Mischek >> :

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bonnes relations avec Fiba et j'ai dû installer le terminal aujourd'hui.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le compte.

je suis trop paresseux pour vérifier

Je ne comprends pas où la preuve n'est pas réelle.

Si quelqu'un n'est pas paresseux, essayez d'ouvrir celui qui est privilégié.

le vrai serveur n'est pas la preuve - je suis d'accord.

la couleur du graphique provient d'un compte réel - je ne l'ai pas vu sur une démo, donc ce n'est pas non plus une preuve.

>> peut-être que quelqu'un qui rétrograde et réalise sur un fibo, peut expliquer de quel type de compte il s'agit.




C'est vrai. Le compte est réel. Pourquoi mettre des stops sur un compte réel et alimenter le CO ?
 

Neuroba se vante toujours d'avoir un tas de comptes.

pour qu'il nous donne accès aux comptes d'un autre courtier.

ou montrer la preuve qu'il a transféré des fonds sur le compte du courtier.

mais ce connard a déjà admis qu'il n'avait pas de compte en banque - c'est n'importe quoi... "businessman" vit à moscou et n'a pas de compte ))))))

 
oil >> :

neuroba est toujours en train de dire qu'il a un tas de comptes

pour qu'il nous donne accès à tous les comptes de l'autre courtier.

ou lui montrer la preuve qu'il a transféré des fonds sur le compte du courtier.

mais ce connard a déjà admis qu'il n'avait pas de compte en banque - c'est n'importe quoi... "businessman" vit à moscou et n'a pas de compte ))))))


Pourquoi continuez-vous à demander à Niraba un mot de passe et un numéro de compte bancaire ?

Vous faites quelque chose de mal ? Peut-être que c'est aussi un escroc ?

 

ULAD писал(а) >>

Peut-être aussi un escroc ?

Un escroc ne frappera pas l'escroc dans l'œil ))))