Nègre ! - page 42

 
sanyooooook: Comment est le modèle ? Ou bien a-t-il déjà été abandonné ?
Je n'ai pas encore vraiment commencé. Je vais le faire aujourd'hui. Alexei l'a déjà fait pour vous. Ou vous ne me croyez pas ?
 
Si les tests sont positifs, vous devez refaire un test. )
 
sanyooooook:

Oh mec, j'ai déjà changé de sujet, et j'ai admis qu'il n'y a pas de Graal, et je l'ai signalé dans le sujet.

Mais le public continue de croire diligemment que je crois en ce graal (Negral)).

Paradoxe, peut-être qu'il ne s'agit pas de moi ?


C'est toi, c'est toi. Vous niez l'évidence et tout le monde peut le voir, le graal est là et il est en chacun de nous (voir mon post page 40), et par vos déclarations vous ne croyez pas tout le monde, alors tout le monde vous en veut ! Admettez que vous avez tort et tout le monde vous aimera et vous exaltera à nouveau !
 
Angela:

C'est en toi, c'est en toi. Vous niez l'évidence et tout le monde le voit, le graal est là et il est en chacun de nous (voir mon post page 40), et par vos déclarations vous enlevez la foi à tout le monde, alors tout le monde s'en prend à vous pour cela ! Admettez que vous avez tort et tout le monde vous aimera et vous exaltera à nouveau !

Mec, donc je reconnaissais assidûment l'existence du Graal avant.

Ou est-ce que c'est... pour trahison ? )))

 

2 sanyooooook

En principe, si vous voulez prendre un bénéfice fixe de 5 % du dépôt, vous pouvez ajouter 100 à 2 000 avec une probabilité de 90 %. J'y ai écrit tout à l'heure qu'à 10 000, il y a 10 % de chances de réunir 100. Je me suis trompé. C'était les chances de doubler 10 000. Et la possibilité d'augmenter de cent 97-98%.

PS : Je subis un choc culturel et un décalage horaire - une nuit dans un avion et je suis en Chine. 27 de chaleur, l'humidité de l'océan, et, tout autour des gratte-ciel et des chinois. il est déjà 19 heures, je suis dehors dans le noir humide. Trois jours d'interaction avec les Chinois en perspective. Boire.

 
alexeymosc:

2 sanyooooook

En principe, si vous voulez prendre un bénéfice fixe de 5 % du dépôt, vous pouvez ajouter 100 à 2 000 avec une probabilité de 90 %. J'y ai écrit tout à l'heure qu'à 10 000, il y a 10 % de chances de réunir une centaine. Je me suis trompé. C'était les chances de doubler 10 000. Et la possibilité d'augmenter de cent 97-98%.

PS : Je subis un choc culturel et un décalage horaire - une nuit dans un avion et je suis en Chine. 27 de chaleur, l'humidité de l'océan, et, tout autour des gratte-ciel et des chinois. il est déjà 19 heures, je suis dehors dans le noir humide. Trois jours d'interaction avec les Chinois en perspective. Boire.

Je vois, bon, ne nous laissons pas distraire, reposez vous))
 
voilà, il y a 97-98% de chance que la dépo soit à 100, je ne veux pas doubler la dépo, je veux juste ajouter 100 à la dépo.
 
J'ai enfin terminé la photocopieuse, elle ne semble plus avoir de problème.
 
sanyooooook:

Mec, donc je reconnaissais assidûment l'existence du Graal avant.

Ou est-ce que c'est... pour trahison ? )))


Bien sûr, il y a un prix à payer pour la trahison ! Tout le monde a l'espoir au fond de son âme de trouver le Graal, et vous privez les gens de leur dernier espoir, qui peut pardonner cela ? Tirez une conclusion, l'espoir est le dernier à mourir !
 
sanyooooook:
J'ai enfin terminé la photocopieuse, elle ne semble plus avoir de problème.

Il s'agit de savoir qui a terminé qui.
Raison: