La théorie de Charles Dow - page 90

 
Valeriy Yastremskiy:

Je crois en elle aussi) PNB en général est quand une fille est enceinte dans les 2 premières semaines il ya beaucoup d'options, et en termes de 7 et 9 mois l'avenir est prédit avec un degré de probabilité assez. bien que ce mot n'est pas au goût de TC)

Les filles ne sont pas prédites.

 
Uladzimir Izerski:

Zhenya, la probabilité de croissance ou de déclin, reste au niveau de compréhension d'il y a 100 ou 200 ans. Mais il y a toujours de subtils fils invisibles qui vous donnent un avantage sur les autres. Il y a des gens qui voient un pas en avant. Yusuf suit sa propre voie, peut-être à tort. Mettre en évidence les lacunes est une nécessité pour nous. Il est, à mon avis, en train de tenir son rang avec succès. On peut envier sa patience. Mais le concept est brut. Vous pourrez peut-être en tirer quelque chose, mais seulement des grammes à partir d'un kilogramme ou même d'une tonne.

Ne jugez pas tout le monde depuis vos propres clochers ! Vous n'avez pas d'opinion, comme une balle qui roule, cherchant le meilleur endroit pour rester - dans quel camp, opposants ou partisans du PSN

 
Evgeniy Chumakov:
En attente d'une réponse de https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page88#comment_20216652

En réfléchissant à une réponse décente Eugène, demandons à Muzychenko de disséquer le code, de trouver le paramètre et les coefficients spécifiés. J'essaie de trouver le code, identique à celui d'Exel, et je le posterai ici. Je suis confus, ce n'est pas Goshkov, mais un autre programmeur, j'ai alors été surpris par sa compétence, traduire directement d'Exel à MCL

 
Yousufkhodja Sultonov:

En réfléchissant à une réponse décente Eugène, demandons à Muzychenko de disséquer le code, de trouver le paramètre et les coefficients spécifiés. J'essaie de trouver le code, identique à celui d'Exel, et je le posterai ici. Je suis confus, ce n'est pas Goshkov, mais un autre programmeur, j'ai alors été surpris par sa compétence, traduire directement d'Exel à MCL

Yusya, tout ce que vous pouvez déterminer à partir de l'OHLC est la moyenne. Rien d'autre, aucun avenir
 
Evgeniy Chumakov:
Nous attendons des nouvelles de https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page88#comment_20216652

Code

 

Suivant


 

Suivant


Je ne sais pas si je l'ai bien fait ou non, je ne suis pas un programmeur, c'est à vous de juger.
 
Vladimir Baskakov:
Yusya, tout ce que tu peux dire de l'OHLC est la moyenne. Rien d'autre, aucun avenir

Le fait que vous ayez trouvé la solution est déjà un succès pour vous ! Tu as l'air bien comparé aux autres concurrents. Qui vous a promis l'avenir ? Tout coule, tout change dans ce monde !

 
Il n'y a donc pas de variables dans l'image que j'ai postée, c'est ainsi que je l'ai compris.
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est quoi l'outil ?, donnez-moi les chiffres, pas de raisonnement !

Obtenez les chiffres vous-même...

Ouvrez un terminal et prenez le nombre de guillemets :-) Montrer à la classe - prédire la vraie chose.

Yusuf, tu es ici depuis longtemps, pourquoi joues-tu le ringard ?

Raison: