Nègre ! - page 32

 
alexeymosc:

C'est une bonne chose que vous l'ayez posté ici. Peut-être que quelqu'un va revérifier.

...

Quelles tartes !

Il y a une autre nuance : nous pouvons facilement en perdre plus de 100 à la fois - ou 200 ou 300, selon le cas. Qu'est-ce qui nous empêche de faire un déficit et de le dépenser ? Et le calcul des probabilités en sera affecté, je suppose.

SZZ : Sanyok, pourquoi as-tu besoin de probabilités ? L'homme vous a donné une photo, elle démontre clairement tout.

 
alexx_v:

Il y a aussi une nuance : nous pouvons facilement en drainer plus de 100 à la fois - ou 200 ou 300, selon le cas. Qu'est-ce qui nous empêche de perdre de l'argent et de le dépenser ? Et sur le calcul des probabilités, je suppose que cela aura un impact.

SZS : Sanyok, pourquoi as-tu besoin de probabilités ? Le mec t'a donné une photo, elle démontre clairement tout.


Vous y avez vu la dépo initiale ?
 

Puis ver. 5-10% ))) Si vous avez encore des doutes, consultez la démo. sérieusement.

 
alexx_v:

Il y a aussi une nuance : nous pouvons facilement en drainer plus de 100 à la fois - ou 200 ou 300, selon le cas. Qu'est-ce qui nous empêche de perdre de l'argent et de le dépenser ? Et sur le calcul des probabilités, je suppose que cela aura un impact.

SZS : Sanyok, pourquoi as-tu besoin de probabilités ? Le mec t'a donné une photo, elle démontre clairement tout.


ZS : Je ne cherche pas de probabilité, je suis sûr de moi. Pourquoi ? Montrez-moi au moins une personne qui a fait avec 100 et 0,1 lot un dépôt de 3000 ou plus.
 
alexeymosc:

Puis ver. 5-10% ))) Si vous avez encore des doutes, consultez une démo. sérieusement.


Disons que le lancement d'un martin ouvre une position, allons-nous ouvrir une position avec 90-95% de probabilité d'atteindre le TP ? )

ZS : vrai bien sûr au risque de tout ;)))

 
Je pense toujours que les statistiques sont une chose, l'expérience en est une autre, je vais m'atteler à la partie pratique ;)
 
Je vais peut-être poser une question stupide : lors de la modélisation, quel type de marge a été utilisé ? Celle qui perd dans une tendance ou celle qui perd dans un plat ?
 
sanyooooook:

avez-vous vu le dépôt initial là-bas ?
Il n'y a rien à voir - laissez simplement les 5 derniers chiffres sur la balance - effacez le reste).
 

2 sanyooooook

L'entrée est aléatoire, la transaction est fermée à la prise ou au stop. Le terrain est doublé.

 
DmitriyN:
C'est vrai. Constructif quand ?

tant que vous n'apprendrez pas à penser différemment, vous n'obtiendrez rien.

ZS : Il est facile de suivre les sentiers battus.

Raison: