Nègre ! - page 60

 
sanyooooook:
et Martin est un peu un survivant).
c'est seulement quand on veut que ça échoue, mais quand on veut faire de l'argent dessus, ça échoue vite...
 
Je dis que c'est un salaud.)
 
alexeymosc:

Je voulais dire en moyenne. Il y aura certainement plus d'une affaire... Je pense que oui.

une moyenne de 2,5 transactions (enfin, comme une pelleteuse et demie)
 
Quoi de plus facile que de vider 100 c.u., je l'ai fait plusieurs fois, mais je n'arrive pas à le remplir ou à le vider correctement, c'est juste l'impuissance ou quelque chose comme ça ;))
 
sanyooooook:
martin est un bâtard robuste ))))


1. si vous avez une hache qui exploite les inefficacités du marché, cela ne fait absolument aucune différence de savoir ce qu'il faut faire, verser ou déverser.

fatigué de perdre du poids, échangez vos achats et vos ventes, et vous perdrez honnêtement du poids.

2. s'il n'y a pas de ts réel, qui exploite l'inefficacité du marché, le ts sera toujours occasionnel.

il ne se remplira jamais et ne se vendra jamais avec un dépôt sans fin et un commerce sans fin.

mais si vous ajoutez un écart, il commencera à perdre sur l'écart.

martin n'est rien, il améliorerait ou aggraverait les résultats d'un commerce sans fin.

3. Vous ne devriez pas vous intéresser aux statistiques ponctuelles sur les pertes ponctuelles.

vous pouvez avoir une entrée et une sortie aléatoires à Take 1,000 ou Stop 10

vous n'avez pas à vous soucier des statistiques de perte ponctuelle. je sortirai avec un stop loss de 1000 ou 10

 

C'est tout Micha, il t'a porté la poisse... ou Martin... ou le terminal...

 
vérités cardinales
 
moskitman:
vérités cardinales

Première année, deuxième trimestre, c'est ça qui est effrayant.
 
Mischek2:


1. si vous disposez d'un outil qui exploite les inefficacités du marché, cela ne fait absolument aucune différence que vous fassiez le plein ou le vide

fatigués de verser, d'échanger des achats et des ventes, et vous perdrez honnêtement

2 . s'il n'y a pas de ts réel qui exploite l'inefficacité du marché, le ts sera toujours aléatoire.

il ne se remplira jamais et perdra le dépôt avec le dépôt sans fin et le commerce sans fin

mais si vous ajoutez un écart, il commencera à perdre sur l'écart.

martin n'est rien, il améliorerait ou aggraverait les résultats d'un commerce sans fin.

3. Vous ne devriez pas vous intéresser aux statistiques ponctuelles sur les pertes ponctuelles.

vous pouvez avoir une entrée et une sortie aléatoires à Take 1,000 ou Stop 10

la probabilité ponctuelle d'un arrêt est la même que le nombre de fois où vous gagnerez plus lorsque vous arriverez enfin à votre arrêt.

oh, pour la première fois depuis des années Michael a dit quelque chose sur le commerce .

 
sever31:

Oh, Mikhail a dit quelque chose à propos du commerce pour la première fois depuis des années.



Ce n'était pas moi, je ne suis pas impliqué, je suis le rédacteur en chef du journal "The Wall".
Raison: