Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 12

 
Reshetov:
Pour qui nous as-tu quitté ? Reviens, on te pardonnera tout. Vous ne resterez pas longtemps dans le quartier 6 de toute façon, et vous recommencerez à fulminer sur le forum à propos des machinations des initiés.
Pour recommencer, il faut d'abord finir. Je n'allais pas finir, j'ai juste commencé.
 
Reshetov:

Ils ne le font pas. Mais, que faire ? Les professionnels sont des gens durs (souvent), endurcis par le marché. Tu veux apprendre, alors tu dois ramper pendant un moment. Un professionnel, en revanche, doit être financièrement avantageux pour l'apprenti et là aussi, c'est la bifurcation. Dans ce cas, il doit être financièrement avantageux en tant que salarié de l'entreprise qui lui apporte des revenus. Cela devrait être le point de départ, et non un avantage ponctuel.

 
Demi:


Le mien n'a pas compris - qu'est-ce qu'un "intérieur complexe et multidevises" ? Il y a un collègue sur le forum qui a également essayé de développer cette idée dans un certain fil, mais il n'a pas pu l'expliquer non plus.

Comment un initié peut-il être "un mécanisme permettant de changer la nature du mouvement" ?

J'ai déformé la réalité du délit d'initié sur le marché des changes en 5 secondes. Bien que je pense qu'il y avait des dizaines de secondes là-bas.


J'ai déjà écrit dans une branche quelque part que le volume n'est pas instantané et sur la faible liquidité aussi, lisez la branche alors qu'il n'y a pas beaucoup de pages, pour la montagne d'ordures qui devra passer dire merci aux collègues infirmes.
 
Trololo:

J'ai déjà écrit dans une branche quelque part que le volume n'est pas instantané et sur la faible liquidité aussi, lire la branche avant il n'y a pas beaucoup de cordes, la montagne de déchets que je dois traiter grâce à mes collègues.


Je l'ai déjà lu. Et tout cela a été maintes fois débattu sur le forum avant cela. Le modèle du méchant et effrayant directeur du marché des changes (Market Maker) et d'un troupeau de petits poissons comme nous est une histoire d'épouvante enfantine. Ni vous ni moi ne jouons au forex et n'existons pas du tout pour MM.

Et si vous connaissez l'intérieur par quelque miracle, alors pourquoi vaporiser du volume sur des "low liquid" et des "exotiques" et avoir un résultat final plus que douteux, si vous pouvez jouer pour ou contre une citation directe ?

 
Demi:


Oui, je l'ai déjà lu. Et tout cela a déjà été expliqué à maintes reprises sur le forum. Le modèle du méchant et effrayant directeur du marché des changes (Market Maker) et d'un troupeau de petits poissons comme nous est une histoire d'épouvante enfantine. Ni vous ni moi ne jouons au forex et n'existons pas du tout pour MM.

Et si, par miracle, vous reconnaissez l'initié, pourquoi répartir le volume sur des "faibles liquidités" et des "exotiques" et avoir un résultat plus que douteux alors que vous pouvez jouer pour ou contre une cotation directe des devises ?



Je veux parler du transfert de la monnaie vers une autre monnaie et de la vitesse de ce transfert. Il ne serait pas naturel que les vitesses soient égales pour toutes les monnaies.

Ce n'est pas parce que nous ne négocions pas sur le vrai marché des changes que les prix sont manipulés et que nous ne pouvons pas les analyser.

 
Trololo:


Je ne suis pas stupide, vous n'avez pas l'air stupide. Ce n'est pas naturel si le taux de change est le même pour toutes les monnaies.

Ce n'est pas parce que nous n'effectuons pas de transactions sur le marché réel des changes que les prix sont des jouets pour nous et que nous ne pouvons pas les analyser.



Si vous disposez d'informations privilégiées sur l'économie britannique par exemple, pourquoi vous frotter aux "exotiques" et aux "faibles liquidités" au lieu de jouer directement sur la paire GBPUSD? Le Forex est un marché supranational, les lois nationales sur les initiés ne s'y appliquent pas. Théoriquement, un gouvernement national ne peut enquêter que sur une fuite d'informations provenant, par exemple, de la Banque d'Angleterre, mais il est pratiquement impossible de prouver le fait d'un délit d'initié. Pourquoi un "initié sophistiqué et multi-devises" et de quoi s'agit-il ?

Et google est également silencieux - on dirait que le directeur du forex sait comment garder ses secrets.....

 
Demi:

Si vous disposez d'informations privilégiées, par exemple sur l'état de l'économie britannique, pourquoi vous frotter aux "exotiques" et aux "peu liquides" au lieu de jouer directement sur la paire GBPUSD ? Le Forex est un marché supranational, les lois nationales sur les initiés ne s'y appliquent pas. Théoriquement, un gouvernement national ne peut enquêter que sur une fuite d'informations provenant, par exemple, de la Banque d'Angleterre, mais il est pratiquement impossible de prouver le fait d'un délit d'initié. Pourquoi un "initié sophistiqué et multi-devises" et de quoi s'agit-il ?


1- Pour ne pas se faire prendre et aller en prison pour cela, il faut être un crétin pour utiliser directement les informations privilégiées plutôt que de les faire passer par des stratagèmes complexes.

et ensuite comment verser discrètement un énorme volume dans "un instrument" en un certain temps, il y aura des questions.

2. il n'est pas vraiment important de savoir comment et par qui l'initié est utilisé, ce qui compte c'est comment il peut se manifester sur la faible liquidité. même si le parchemin n'était pas à travers la faible liquidité, le fait que les devises débordent et s'affectent les unes les autres, cela affectera quand même la faible liquidité.

 
Trololo:


1- Pour ne pas se faire prendre et aller en prison pour cela, il faut être un crétin pour utiliser l'intérieur directement, plutôt que de le faire passer par des schémas complexes.

et ensuite comment verser discrètement un énorme volume dans "un instrument" en un certain temps, il y aura des questions.

2. la façon dont et par qui l'initié est utilisé n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est la façon dont il peut affecter le bas liquide. même si ce n'est pas à travers le bas liquide, parce que les devises débordent et s'affectent mutuellement, cela affectera quand même le bas liquide.


1. il existe des exemples de délits d'initiés sur le marché des changes - ils sont décrits dans la littérature. Il n'y a pas d'exemples de personnes ayant été emprisonnées pour cela. Peut-être que tu sais ? Tous les exemples de délits d'initiés décrits dans la littérature ont été utilisés par des "crétins" parce qu'ils ont été utilisés "directement".

2. je réponds - l'initié affecte "directement" les "exotiques" et les "peu liquides" de la même manière que les mouvements "normaux" des devises s'affectent mutuellement. Il existe plusieurs fils de discussion sur ce forum consacrés à ce sujet. Quel est l'intérêt d'un initié alors ?

Ou peut-être n'y a-t-il pas d'"initié sophistiqué et multi-devises" ?

 
Demi:


1) Il existe des exemples d'initiés sur le marché des changes - ils sont décrits dans la littérature. Il n'y a pas d'exemples lorsque quelqu'un est mis en prison. Peut-être que tu sais ? Tous les exemples de délits d'initiés décrits dans la littérature ont été utilisés par des "crétins" parce qu'ils ont été utilisés "directement".

2. je réponds - l'initié affecte "directement" les "exotiques" et les "faibles liquidités" de la même manière que les mouvements "normaux" des devises s'affectent mutuellement. Il existe plusieurs fils de discussion sur ce forum consacrés à ce sujet. Quel est l'intérêt d'un initié alors ?

Peut-être l'expression "intérieur complexe et multidevises" n'existe-t-elle pas ?


Imaginez qu'il n'existe que trois paires dans le monde, respectivement trois monnaies, où une paire est un lien entre 2 monnaies.

Supposons que toutes les monnaies évoluent différemment, de sorte que leurs paires sont chaotiques. Mettons maintenant un signal supplémentaire - périodique (un mouvement simultané de toutes les paires dû à un initié).

Alors pourquoi la périodicité et le mouvement simultané des paires apparaissent-ils lorsque vous changez de devise ? Qu'est-ce que c'est sinon un initié ?

 
Trololo:


Imaginez qu'il n'existe que trois paires, respectivement de devises, où une paire est un lien entre 2 devises.

Si toutes les monnaies évoluent à leur propre manière, alors leurs paires sont chaotiques. Mettez maintenant un autre signal sur elles - périodique (mouvement simultané dans toutes les paires dû à des initiés).

Alors pourquoi la périodicité et le mouvement simultané des paires apparaissent-ils ? Qu'est-ce que c'est sinon un initié ?


ppl.

1. s'il n'y a que trois paires dans le monde, alors leurs paires ne se déplacent pas de façon chaotique. Ils se déplacent nécessairement de manière interconnectée.

2. Qu'est-ce qu'un signal "périodique" au sens où vous l'entendez ? IMHO, vous avez votre propre compréhension individuelle de la périodicité.

3. "mouvement simultané sur toutes les paires dû aux initiés" ? ????????? Pourquoi est-ce que ça doit être à cause de l'intérieur ?

C'est clair pour le juge - vous avez votre propre compréhension individuelle de "l'intérieur". En un mot, tous les marchés financiers sont interdépendants. Et toutes les monnaies sur le marché des changes sont liées entre elles. Et si un mouvement de la livre entraîne le mouvement des autres paires de devises, il ne s'agit pas du tout d'une manifestation d'un "initié complexe et multidevises".

Raison: