Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 18

 
Trololo:

Qu'est-ce que tu veux dire ?
La langue n'est-elle pas familière ? )
 
Trololo:

vous savez, j'ai récemment commencé à comprendre humainement lorsque m. Preobrazhensky m'a donné une glande pituitaire. mais les tendances du précédent maître de la glande pituitaire laissent encore des traces. alors s'il vous plaît, soyez plus précis.
))) Vous faites des progrès.
 
Je suis un peu gêné - je suis, après tout, un professionnel des langues. Je suis désolé. Écrivez comme vous voulez.
 
Svinozavr:
Une langue peu familière ? )


A propos des langues.

Alexandre de Macédoine voulait unir le monde entier, et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi. Combien de fois l'humanité se serait-elle développée à ce jour.

Les distances rendaient la chose difficile à l'époque.

De nos jours, il n'y a aucune raison de diviser les gens en pays et en nationalités, et de se frotter aux différentes religions.

Aujourd'hui, il n'existe pratiquement plus de personnes de pure race que l'on peut attribuer à un groupe ou à un autre en fonction de leur nationalité.

En fin de compte, la nature humaine est la même pour tous, et une personne n'est pas moins bien lotie parce qu'elle est née sur un autre continent, avec des préférences religieuses différentes et une langue différente. À l'avenir, ces transformations sont inévitables. Il y aura un seul "État", une seule langue (officielle), etc. Mais tout cela est lent, je ne vivrai pas assez longtemps). Et toute tentative d'entrer dans le processus avant la restructuration de la conscience publique conduira à une tragédie (le risque d'être avalé par la société). C'est très désagréable à réaliser. Dans quelle mesure la société comprend-elle les valeurs et certaines choses qui sont loin des vraies valeurs ?

Combien de personnes dépendent de l'opinion publique et ne veulent pas être jugées par la société, où l'ego personnel ne fait qu'écraser le spirituel et l'empêche de se développer. C'est une grande bénédiction d'en être complètement libéré. Parfois, on a envie de s'enfoncer dans les bois profonds et de devenir un ermite, pour s'éloigner de toutes ces dépendances et étiquettes, opinions et autres bêtises. Mais voici le paradoxe : dès que nous supprimons cette coexistence avec la société, nous commençons à être incroyablement attirés vers elle. Qu'est-ce que c'est ? Attrait spirituel ou simple instinct animal de survie du troupeau, dominé par le merveilleux oncle Freud, je ne sais pas.

ps-excusez-moi. c'est ma putain d'hypophyse..... (et encore une fois je ne suis pas dans la vaisselle de 50g). Je vous implore - plus de vodka pour Sharikov.

 
Vous avez encore beaucoup de travail à faire, mais oui. J'ai apprécié.
Ecoute, tu as eu un "C" à l'école ou... - C'est bizarre... un quatre ?
 
Svinozavr:
D'où vient ce style, mon frère ? Brighton ? )
Internet, mon frère, Internet...
 
Trololo:

Ce qui est essentiellement une fréquence sur le marché - elle peut être représentée comme une division en cycles - les renversements de prix, le prix a bougé de n points dans une direction et en arrière - le cycle du processus oscillatoire est passé, et ainsi de suite pour tous les genoux.

Si le nombre de ticks par jour est approximativement le même, cela signifie-t-il que le nombre moyen quotidien de points (voie) d'une paire est également le même ?

Par conséquent, la densité des cycles de marché devrait également présenter une périodicité, car le nombre de cycles dépend du nombre de coudes.


Renat, voici un autre point intéressant.
 

A propos, une pensée m'est venue à l'esprit (juste entre deux). prenons par exemple un géant et un petit troupeau de bipèdes. un géant appâte, essayant d'amener le bipède à donner de l'argent au marché, et quand les volumes sont retirés, quelle logique aurait le géant d'agir.

1- le géant prendra leur argent durement gagné dans des "contre coups" tranchants avant qu'ils ne se réveillent et n'aient eu le temps de retirer leur argent. bien sûr, je ne parle pas des impulsions instantanées ou des dixièmes de volumes, mais de ceux qui ne sont pas pompés rapidement.

2- ou quoi ?

 
avatara:
Je n'ai rien compris à l'expression "initié"... Quant à l'objectif de l'étude, prenez par exemple les moments d'intervention des banques centrales japonaise et suisse. Là, sur les tics, vous pouvez voir une image de "cercles dans l'eau".

qu'est-ce que tu veux dire ?
 

Pas plus tard qu'hier, les contrats à terme SiU2 actuels ont connu ce type d'aberration :

Il était surprenant de voir un grand nombre de métiers barbouillés dans un large éventail. Sur le graphique des minutes, il y avait une image comme celle-ci :

Notez l'accumulation d'ordres en attente à des niveaux de prix "ronds". Aux niveaux de 32.900, 33.000, 33.100 etc. Ils ont commencé à être assommés à ce moment-là et ils se sont retrouvés à faire des échanges. Apparemment, ces niveaux circulaires sont inondés d'offres en permanence, mais existe-t-il un moyen d'exploiter cela, telle est la question ? S'il s'agit généralement d'offres à cours limité au meilleur prix, cela signifie que les niveaux ronds sont des niveaux de soutien et de résistance. Si les niveaux ronds sont des ordres stop concentrés - alors ils vont, au contraire, pousser les prix dans la même direction.

On ne sait pas exactement ce qui a provoqué ces fluctuations, mais il est clair que de tels moments ne sont pas rares à la RTS. Des hommes mal intentionnés proches des hautes sphères du marché boursier russe font régulièrement les poches des traders en utilisant des ordres stop. Lorsqu'il n'y a que très peu d'argent, ils doivent retirer les positions restantes et remettre à zéro les comptes des traders, mais c'est un autre sujet. Comment utiliser ces émissions à votre avantage - c'est un sujet de discussion.

P.S. Il était intéressant d'entendre l'opinion des commerçants moyens. Pour eux, ce sont de terribles robots qui font tout. En général, "ils" (les commerçants sociaux) ont peur des robots, ce qui leur confère une sorte de pouvoir et de force magiques. À mon avis, il s'agit d'une pure provocation et d'une manipulation de la part d'un petit groupe de personnes. Une façon de gagner de l'argent est le vol et la prise "légale" d'argent.

Raison: