Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 10

 

Demi: ваша модель относится к отряду лингвинистических и фонетических моделей на форексе. Эти модели объединяет употребление в торговле определенных, т.н. "правильных" слов, словосочетаний и выражений либо не применение т.н. "неправильных". Наибольшее распространение среди указынных моделей получила модель неприменения в ходе торговли "неправильного" слова "прогнозирование". Некоторые исследователи обнаружили, что неприменение этого слова в ходе торговой операции может в некоторых случаях привести к повышению прибыльности более чем на 3,75% от суммы депозита.

Ou, par exemple, le mot correct est "contexte". Appliquer le mot suffisamment pendant une transaction commerciale fait des merveilles ! L'essentiel est de ne pas tomber dans l'excès.

J'aime ta façon de penser.
 
Trololo:


J'ai 2 directions dans la détection des signaux de marché

1- il n'y a pas de véritable signal en tant que tel, sur le marché c'est une abstraction. il n'y a qu'une superposition de fréquences qui, à certains moments, s'épaissit et crée une sorte d'unisson.

Vos images sont toutes semblables à des modèles de régression, où les caractéristiques d'amplitude du processus sont analysées, mais il n'y a pas d'analyse de la "dynamique".

Si nous appliquons localement le mot signal à une paire sur laquelle nous opérons, alors cette paire peut être considérée comme un signal, nous divisons ce signal en composantes ou en certains événements, puis nous recherchons les mêmes événements sur toutes les autres paires (qui forment la paire initiale) et ensuite la dynamique de ces événements, peut-être la dynamique est-elle née plus tôt.

Mais ça, Valera, ce n'est pas la question. Le fait est que même s'il y a un initié, il est fort probable qu'il ne soit pas systématique, parce qu'il gagne beaucoup d'argent, mais planifié à l'avance, soigneusement planifié et inaperçu pour les autres participants au marché parce que dans de nombreux pays, son utilisation est un crime.

Pour cette raison même, il est impossible de faire la distinction entre un initié et un non-initié, car pour entraîner un réseau neuronal à reconnaître un initié, il est nécessaire et suffisant de lui fournir une liste d'exemples d'entraînement, où les données d'entrée sous forme de motifs précédant un initié et les valeurs de sortie binaires : initié et non-initié.

Si vous disposez d'une telle liste d'exemples de formation, il n'y a aucun problème. Si vous disposez d'une telle liste d'exemples de formation, il n'y a aucun problème.

 
Demi:


Votre modèle fait partie des modèles linguistiques et phonétiques en forex. Ces modèles sont unis par l'utilisation de certains mots, phrases et expressions dits "corrects" dans le commerce, ou la non-utilisation de ceux dits "incorrects". Le plus courant parmi ces modèles est celui qui consiste à ne pas utiliser le "mauvais" mot "prévision" dans le trading. Certains chercheurs ont constaté que le fait de ne pas utiliser ce mot dans le trading peut, dans certains cas, augmenter la rentabilité de plus de 3,75 % d'un dépôt.

Ou, par exemple, le mot correct est "contexte". Appliquer le mot suffisamment pendant une transaction commerciale fait des merveilles ! L'essentiel est de ne pas tomber dans l'excès.

En général - si vous avez un initié sur le marché du Forex - utilisez tout le dépôt. Dans tous les cas, il est presque impossible de prouver le délit d'initié.


le joker, cependant.

Quant à moi, j'aimerais bien ne pas me mettre en travers de leur chemin et commercer contre leurs préférences, car ils ne perdraient pas, mais je pourrais perdre mon morceau.

 
Trololo:


Vous êtes un plaisantin.

Et en général - ne dites pas de manière mesquine que je ne sais pas ce que signifie l'initié, que ce qui est absurde pour vous est un profit pour les grandes entreprises, et que je ne voudrais surtout pas me mettre en travers de leur chemin et commercer contre leurs préférences, parce qu'ils ne perdraient pas, mais je peux perdre mon morceau.....


Si le TS est basé sur l'AT, il ne devrait pas se soucier de savoir si c'est un initié ou un non-initié.

Faits concernant l'utilisation de l'initié - pour les FA ou les news traders

 
Demi:

... - Ouvert pour tout le dépôt...

Récemment, deux amis ont fait une expérience sur un pari (ils ont décidé de répéter une expérience célèbre). Ils ont ouvert deux comptes de démonstration. L'un était géré par un ami, l'autre - par l'autre. Tous deux ont ouvert, comme vous le dites, pour un dépôt complet, mais leurs objectifs étaient opposés (l'un avait des "shorts", l'autre - des "pantalons"). Résultat : les deux ont perdu des dépôts.

Il s'avère que non seulement le but est important, mais aussi l'itinéraire et la "vitesse de la locomotive".

 
Reshetov:

Cela, Valera, n'est pas le sujet. Le fait est que même s'il y a un initié, il est fort probable qu'il ne soit pas systématique, car beaucoup d'argent est gagné grâce à lui, mais il est pré-testé et soigneusement planifié et très imperceptible pour les autres participants au marché, car dans de nombreux pays, son utilisation est un crime.

Pour cette raison même, il est impossible de faire la distinction entre les initiés et les non-initiés, car pour apprendre à un réseau neuronal à reconnaître un initié, il est nécessaire et suffisant de lui fournir une liste d'exemples d'entraînement, avec des données d'entrée sous forme de motifs précédant un initié et des valeurs de sortie binaires : l'initié et le non-initié.

Si vous disposez d'une telle liste d'exemples de formation, pas de problème. Si vous disposez d'une telle liste d'exemples de formation, il n'y a aucun problème.


C'est vers Valera qu'il faut se tourner, et ensuite remuer le couteau dans la plaie à propos du SN, qui doit soit ressembler à un vrai IN (pas à vos tutoriels primitifs), soit il y a tellement de ressources qu'il vaut mieux le baiser.
 
Svinotavr:

Il s'avère que ce n'est pas seulement l'objectif qui compte, mais aussi l'itinéraire et la "vitesse de la locomotive".

C'est comme ça qu'on apprend la vérité ! Louable
 
Demi:


Si le TS est basé sur l'AT, il ne devrait pas se soucier de savoir si c'est un initié ou un non-initié.

Les faits d'utilisation de l'initié sont pour les adeptes de la FA ou les traders sur les nouvelles.


))) Certaines personnes trouvent des modèles sur le marché, et tous se prennent pour des gourous et rejettent les autres idées. Et personne ne réfléchit aux raisons. Pour l'AT, peu importe ce qu'il faut analyser, l'initié et ses conséquences ou un simple modèle.

Je comprends votre déni, mais la question portait sur autre chose - imaginez hypothétiquement qu'il existe, comment il se manifestera sur les basses liquidités et les exotiques en particulier, sur la dynamique de certains processus.

... au revoir.

 
Trololo:


))) Il y en a qui trouvent des régularités sur le marché, et tous se prennent pour des gourous et refusent les autres idées. et personne ne réfléchit aux raisons de ces régularités. pour l'AT, peu importe ce qu'il faut analyser, un initié et ses conséquences ou de simples régularités.

Votre déni est compréhensible, mais la question portait sur autre chose - imaginez hypothétiquement qu'il existe, comment il se manifestera sur les basses liquidités et les exotiques en particulier, sur la dynamique de certains processus.

... au revoir.


Insider était, est et sera. Comment se manifeste-t-elle sur la dynamique de certains processus, notamment les processus à faible liquidité et les processus exotiques ? De la même manière que les fluctuations monétaires non initiées. Si la livre a chuté 5 secondes plus tôt que les nouvelles officielles en raison de l'initié, par exemple, quelle différence cela fait-il pour "la faible liquidité et les exotiques en particulier, sur la dynamique de certains processus" ? Et ils réagiront soit plus tôt, soit à temps.
 
Svinotavr:

Récemment, deux amis ont fait une expérience sur un pari (ils ont décidé de répéter une expérience célèbre). Ils ont ouvert deux comptes de démonstration. L'un était géré par un copain, l'autre par l'autre. Tous deux ont ouvert, comme vous le dites, pour un dépôt complet, mais leurs objectifs étaient opposés (l'un avait des "shorts", l'autre - des "pantalons"). Résultat : les deux ont perdu des dépôts.

Il s'avère que non seulement le but est important, mais aussi l'itinéraire et la "vitesse de la locomotive".


Dim, assez de ce hors-sujet, le fil de discussion est déjà bien entamé.
Raison: