Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 13

 
Trololo:


Est-ce pour cela qu'il y a une périodicité et une simultanéité des paires de devises lorsque les devises sont versées dans les devises ? Et si ce n'était pas un initié ?


Valeria Ilyinishna, il faut beaucoup de temps pour expliquer ce qu'est la mondialisation et que tous les pays du Far West naviguent dans le même Titanic. Retournez donc dans le quartier 6, Napoléon vous y attend.

 
Reshetov:


Valeria Ilyinishna, il faut beaucoup de temps pour expliquer ce qu'est la mondialisation et que tous les pays du Far West naviguent dans le même Titanic. Retournez donc dans le quartier 6, Napoléon vous y attend.


Gulchak, le quartier 6 est un endroit où la vie est en danger. Vos conseillers y sont enregistrés. Traiter avec eux, c'est comme transporter de l'eau dans une passoire.
 
Trololo:


Le quartier 6 est un endroit où la vie de vos conseillers est en danger.

Aminazin et une camisole de force vous sauveront de mes conseillers.
 
Reshetov:
Aminazin et une camisole de force vous sauveront de mes conseillers.
Aminazin, kreminazin, ou lsd.... L'aminazin, le crackpot, ou le ldl vous sauveront de mes conseillers. rien ne le fera. les gens ont essayé de leur mettre une camisole de force, et de la morphine pour se calmer. rien n'a marché.
 
Trololo:
Aminazin, kreminazin, ou lsd.... Il n'y a rien que vous puissiez faire à propos de vos conseillers (si vous y faites appel). Des gens ont essayé de leur mettre une chemise de mesure et de la morphine pour se calmer avec leurs résultats. rien n'a aidé.
Ne vous inquiétez pas, les ambulanciers vont venir vous secourir. Mais une camisole de force ne vous sauvera pas de Napoléon et il en profitera forcément pour se moquer de vous.
 
Reshetov:
Ne vous inquiétez pas, les aides-soignants vont venir vous sauver. Mais une camisole de force ne vous sauvera pas de Napoléon et il en profitera pour se moquer de vous.

Quels infirmiers, Gulnar. Où les trouver ? Vos conseillers les ont poussés au suicide. Napoléon est meilleur.
 
Trololo:

Je préférerais avoir un Napoléon.
Il n'y a pas à discuter des goûts.
 
Je n'ai rien compris à l'expression "initié"... Et à des fins de recherche - prenez par exemple les moments d'intervention des banques centrales japonaise et suisse. là par les tics et l'image des "cercles dans l'eau" peuvent être vus ;)
 
avatara:
Je n'ai rien compris à l'expression "initié"... Quant à l'objectif de l'étude - prenez par exemple les moments d'intervention des banques centrales japonaise et suisse. là par les tics et l'image de "cercles dans l'eau" peut être vue ;)

ne sait pas ce que vous voulez dire....
 
Demi:


btw.

1. s'il n'y a que trois paires dans le monde, alors il est impossible que leurs paires se déplacent de manière chaotique. Ils se déplacent nécessairement de manière interconnectée.

2. Qu'est-ce qu'un signal "périodique" au sens où vous l'entendez ? IMHO, vous avez votre propre compréhension individuelle de la périodicité.

3. "mouvement simultané sur toutes les paires dû aux initiés" ? ????????? Pourquoi est-ce que ça doit être à cause de l'intérieur ?

C'est clair pour le juge - vous avez votre propre compréhension individuelle de "l'intérieur". En un mot, tous les marchés financiers sont interdépendants. Et toutes les monnaies sur le marché des changes sont liées entre elles. Et si un mouvement de la livre entraîne celui des autres paires de devises, il ne s'agit pas du tout d'une manifestation d'"initié complexe et multidevises".


Le tribunal n'a apparemment rien compris, mais c'est comme ça dans ce pays - des tribunaux injustes, et c'est son affaire.
Raison: