Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée).

 

En fait, la raison de la création de cette branche était l'idée que tout a été automatisé en termes de prise de commandes et de réalisation de grandes quantités de devises.

Si vous voulez poursuivre l'idée que tout est calculé et reconnu par les majors bien avant nous, ou plus chaud, MM détermine la direction du mouvement.

Mais si ce processus s'amorce, il devrait apparaître lors de l'analyse multidevises.

Idéalement, le passage d'une monnaie à une autre dans le panier devrait se faire au même rythme et avec la même uniformité.

Mais malheureusement pour MM, il y a aussi des monnaies peu liquides (ce qui rend difficile pour MM l'introduction de mécanismes de bruit) car une machine peut calculer les ratios nécessaires à une répartition harmonieuse des monnaies dans le panier et les volumes requis, mais elle ne peut pas savoir à l'avance si la possibilité de mettre en œuvre le volume pour les monnaies peu liquides (elles sont donc peu liquides) sera présente dans les principaux pays.

il serait intéressant de discuter des moyens d'analyser ces algorithmes et de l'importance des instruments à faible liquidité dans ceux-ci.

1- quelles sont les options dont dispose MM pour mettre en œuvre les grandes injections,

2- De manière purement hypothétique, imaginons qu'il y ait parfois un insider, comment le mettre en œuvre.

il est certain que cela est fait par des automates qui sont configurés pour une certaine gamme d'actions - division de lots et mise en œuvre par un groupe d'initiés de devises (via le panier), donc il est peut-être logique d'essayer de détecter de tels algorithmes.

Pourquoi ai-je utilisé le mot "initié" ? Parce que le monopoliste MM fait exactement cela, seulement initié est un concept plus local, et MM est une sorte d'initié permanent, puisque MM le fait, mais il doit être continuellement libéré pour prendre l'argent des autres.

 
Il s'agit d'une analyse en grappes très simple des volumes, qui montre où ont lieu les achats ou les ventes ponctuelles. Clusterdelt peut vous aider. Il n'y a aucun moyen de le savoir avec plus de précision.
 
Svinotavr:
Poligraf Poligrafych (Yosya), il est nécessaire de "perfuser" de grands volumes progressivement (périodiquement).



Dimas, s'il y a une gradualité et une périodicité de la perfusion, elle devrait se manifester d'une manière ou d'une autre, et la faible liquidité est probablement la chose la plus intéressante dans le panier.

Et pourtant, mon frère, c'est un chemin difficile,

pauvre gars, va dormir, Seryoga (c)

 
nikelodeon:
Il s'agit d'une analyse en grappes très simple des volumes, qui montre où ont lieu les achats ou les ventes ponctuelles. Clusterdelt peut vous aider. Il n'y a aucun moyen d'en être sûr.


Le fait est que l'achat ou la vente en un point, comme vous le dites, ne dit rien en soi, on ne sait pas exactement ce qui se cache derrière.
 
C'est grave, Valera ? "Tu n'as pas d'autres pensées à toi ?
 
Votre Valera m'a manqué )))) Continuez comme ça camarade))))
 
Trololo:
Est-ce après avoir regardé Maitreyde que vous avez ces pensées ?
 
Trololo:


Le fait est que les achats ou les ventes de points, comme vous le dites, ne disent rien en eux-mêmes, on ne sait pas ce qui se cache derrière, si le MM a effectué des milliers de transactions avec de petites sommes d'argent ou si de petits joueurs ont fait beaucoup de spéculation.

J'admets que je ne comprends pas bien ce qu'est le MM, mais il y a une part de vérité dans vos propos, mais seulement une fraction. Plus précisément, je n'ai pas dit cela, lorsque j'ai vu un afflux de points à un certain prix et que je sais qu'il y avait plus d'acheteurs à ce prix, et que le taux est tombé en dessous de ce niveau. Cela signifie que la foule est élevée, car elle vend par une seule transaction, mais avec un volume plus important. Il faut regarder le taux par rapport à ce niveau et, en fait, c'est l'information la plus fiable..... probablement pas plus fiable.....
 
Et tu es allé trop loin avec les simples mortels. google le cluster dlerta..... Même s'il ne s'agit pas de la taille totale du marché, cela ne signifie pas qu'il n'est pas fiable et que les informations disponibles sont suffisantes.....
 
Rorschach:
C'est ce que vous pensez après avoir vu Maitreyd ?


Je ne sais pas ce qu'est Maitrade. Pas de raison, la logique habituelle, peut-être que la conspiration est un peu exagérée, mais tout le reste est logique et opportun (en termes d'automatisation des marchés mondiaux).
 
Une vidéo sur les algorithmes sur le marché
Raison: