L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2372

 
mytarmailS:

Comment est-ce possible ?

Comment est-ce possible ?

Il ne s'agit pas seulement du modèle, mais aussi de la collecte des signes.

C'est mon opinion et c'est tout, rien de plus.

 
trading_bro:

C'est juste mon opinion, c'est tout.

Eh bien, vous ne pouvez pas simplement prendre une opinion du plafond...

Si vous avez une opinion, il doit y avoir une raison de penser ainsi et pas autrement, non ?

 
mytarmailS:

Eh bien, vous ne pouvez pas simplement prendre une opinion du plafond...

S'il y a une opinion, il doit y avoir une raison de penser ainsi et pas autrement, non ?

Vous analysez ou créez un modèle ou autre chose, sur la base de quoi, d'ailleurs ? Qu'est-ce qui se cache en dessous ? Quelle idée ?

J'ai écrit mon idée de manière très détaillée. Quelle est votre idée ?

 
trading_bro:

Est-ce que vous analysez ou créez un modèle ou autre chose, sur la base de quoi en général ? Qu'est-ce qui se cache en dessous ? Quelle est l'idée ?

J'ai écrit mon idée de manière très détaillée. Quelle est votre idée ?

Je me base sur l'expérience des expériences précédentes.

L'idée est de créer un modèle de marché adapté au marché.


Votre idée est de gratter l'actualité et de faire des "analyses de sanction"... Ce n'est pas un modèle, c'est une activité longue avec des objectifs peu clairs, une réalisation peu claire et un résultat final peu clair....

Bien que ce soit cool, mais je ne le ferais pas...

 
mytarmailS:

Je me base sur l'expérience des expériences précédentes

L'idée est de créer un modèle de marché adapté au marché.


 
Uladzimir Izerski:


. Et tu as beaucoup d'attitude.


C'est ce que le marché traite magnifiquement :)))) Je ne compte plus le nombre d'imbéciles adultes à l'arrogance exorbitante qui lui sont tombés dessus, même dans ma mémoire, et certainement dans l'histoire... Une des facettes pour lesquelles je l'apprécie :))))

 
Uladzimir Izerski:

Bien sûr, ils ont peur que tu dises quelque chose d'intelligent.

:))))))

 
Aleksey Nikolayev:

Les autres facteurs, comme c'est souvent le cas en mathématiques financières, sont considérés comme stochastiques et sont pris en compte dans le modèle en tant que bruit.

En règle générale, ces modèles ne fonctionnent pas, mais servent de base à de tels modèles. Un exemple typique est celui de Black-Scholes dans les options. En ce qui concerne les modèles de travail, comme d'habitude, personne ne le dira.

Cela dépend, mais pas de la manière dont l'article le suggère.
BS est sur la volatilité mais nous avons besoin de direction.
 
secret:
Cela dépend, mais pas de la manière dont l'article le suggère.
La BS est une question de volatilité, et nous avons besoin de direction.

À propos, l'article dérive le SB géométrique même sur lequel Black-Scholes est basé. La direction est bien présente - on l'appelle la dérive. On peut considérer la tâche inverse - par les prix des options pour reconstruire les prévisions d'une dérive (tendance) pour le prix d'un actif sous-jacent par des traders plus expérimentés (qui sont généralement considérés comme des traders d'options)

J'ai mentionné le modèle Black-Scholes comme un exemple de modèle pas très réaliste, mais néanmoins utile dans la pratique - sans lui, par exemple, il est difficile de comprendre ces mêmes "grecques" d'options.

 
Aleksey Nikolayev:

Incidemment, l'article dérive le SB géométrique même sur lequel Black-Scholes est basé. La direction y est tout à fait disponible - appelée démolition. On peut considérer la tâche inverse - par les prix des options pour reconstruire les prévisions d'une dérive (tendance) pour le prix d'un actif sous-jacent par des traders plus expérimentés (qui sont généralement considérés comme des traders d'options).

J'ai mentionné le modèle Black-Scholes comme un exemple de modèle pas très réaliste, mais néanmoins utile dans la pratique - sans lui, par exemple, il est difficile de comprendre ces mêmes "grecques" d'options.

Eh bien, c'est le S&P qui a dérivé. Mais sur le fx, il n'est pas présent de manière régulière.

Cependant, le marché est animé par des participants ayant de l'argent, et non de l'expérience, alors que la liquidité des options sur devises n'est rien. Et ils ont un but différent.

p.s. Il serait bien d'avoir un sujet pour les rumeurs, sinon elles s'avèrent être sans intérêt).

Raison: