[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 832

 
PPC:
Pour les pips, même le mode de test "tous les ticks" est imprécis. Le générateur de ticks est toujours beaucoup plus simple que le bruit du marché. Vérifié

Il m'a semblé que ce générateur génère des ticks de manière presque aléatoire en fonction de la largeur des barres. Mais dans la réalité, tout est plus prévisible.
 
jelizavettka:

Il m'a semblé que ce générateur génère des ticks de manière presque aléatoire en fonction de la largeur des barres. Et dans la réalité - tout est plus prévisible.

Non. Le testeur est simple. J'ai fait l'expérience suivante. Collecte des ticks, entrant dans le terminal, dans un fichier .CSV (je ne me souviens pas, si pendant une heure, ou pendant 2). Ensuite, au même intervalle de temps, j'ai exécuté le même PSV dans le testeur sur M1 (pour être plus proche de la vérité) - j'ai recueilli les ticks de test dans un autre fichier .CSV. Après cela, toutes ces bêtises ont été comparées dans Excel sur des graphiques. De plus, le nombre de ticks générés par le testeur était inférieur de 20% à la réalité - il ne correspondait pas au paramètre Volume. C'est le genre de gâteaux pour chatons

Lorsque j'ai ouvert chaque nouvelle barre dans chaque fichier, il y avait un horodatage correspondant - pour mieux les comparer.

 
jelizavettka:

Il m'a semblé que ce générateur génère des ticks de manière presque aléatoire en fonction de la largeur des barres. Et sur le réel - tout est plus prévisible.

Le testeur, surtout le testeur de tiques, n'est pas utile, on l'a compris depuis longtemps)

si ce n'est que pour la qualité 99, cela ressemble à des tics dans un vrai commerce.

 
7Konstantin7:

Le testeur n'est pas adapté surtout le téléscripteur a été compris depuis longtemps)

si seulement sur la qualité 99, les ticks étaient enregistrés comme dans le commerce réel.

Non, ça ne l'est pas, mais pas pour 1-2 pips. Si vos objectifs sont de 50-100 pips sur les 4 chiffres - l'imprécision du testeur n'a aucun effet.
 
PPC:
Non, c'est OK, mais pas pour 1-2 pips. Si vous avez un objectif de 50-100 pips au niveau de 4 chiffres - l'imprécision du testeur n'a pas d'impact.

C'est possible, mais comme je l'ai appris, il n'existe pas de tels conseillers experts.

Et même si le résultat est bon dans le testeur avec de bons paramètres, il ne fonctionne toujours pas dans la vie réelle.

parce que l'histoire est l'histoire.

 
PPC:
Non, il convient, mais pas pour les objectifs de 1-2 pips. Si vos objectifs sont de 50-100 pips sur 4 chiffres - les imprécisions du testeur n'ont aucun effet.


Je suis d'accord. Les traders Pips forex sont condamnés à perdre maintenant qu'ils ont introduit les spreads flottants et à cause des requotes. Et ils devraient être testés sur de vraies tiques.

Je n'en ai pas peur, Dieu merci).

 

Les gens qui ne sont pas difficiles à jeter un martyr adéquat ) parce que Double Minus est souvent ouvre des ordres avec un lot augmenté au même niveau avec un simple ) par exemple ouvrir l'ordre 0,01 à 1,3098 prix s'éloigne du prix puis revient et ouvre à 1,3098 avec double lot et souvent il s'éloigne du prix TP .... Si le RSI est supérieur à 70, il s'agirait d'une vente, et d'un achat s'il est inférieur à 30. Je vois mes propres conditions : s'il est supérieur à 70, il s'agit d'une vente, sinon d'un achat) Je veux l'ajouter aux volumes ;) Je ne peux pas écrire un EA à partir de zéro, mais je peux modifier les conditions et changer les petites choses ;)

PS de préférence pour cinq chiffres ^ ^ Trawl est le bienvenu :D

 
271863768:

Les gens qui ne sont pas difficiles à jeter un martyr adéquat ) parce que Double Minus est souvent ouvre des ordres avec un lot augmenté au même niveau avec un simple ) par exemple ouvrir l'ordre 0,01 à 1,3098 prix s'éloigne du prix puis revient et ouvre à 1,3098 avec double lot et souvent il s'éloigne du prix TP .... Si le RSI est supérieur à 70, il s'agirait d'une vente, et si le RSI est inférieur à 30, il s'agirait d'un achat). Je ne peux pas écrire un EA à partir de rien, mais je peux modifier les conditions et changer les petites choses ;)

PS de préférence pour cinq chiffres ^ ^ Trawl est le bienvenu :D


A propos, concernant le Rci ! j'ai déjà écrit si vous échangez le Rci 30 contre 70 c'est à dire 70 contre 30, alors il sera comme vous voulez c'est à dire entre les deux lignes ne mettra pas d'ordre si le prix monte et que l'indicateur Rci dépasse 30 alors il ne mettra pas à la hausse mais à la baisse ! si vous le pensez !
 
vladds:

Je voulais dire que si je change les barres xy de 30 à 70, ce qui signifie 70 à 30, alors ce sera comme vous le voulez, il n'ouvrira pas un ordre si le prix monte et que la barre xy dépasse 30, alors il n'ouvrira pas vers le haut mais vers le bas !

J'ai besoin que le hibou puisse échanger dans les deux sens dans le testeur ) sous certaines conditions dans chaque direction ). + j'ai besoin qu'il fonctionne avec un code à 5 chiffres ) parce que f4u a des cotations fuyantes et qu'il devrait garder la trace des ordres placés sans en ouvrir un tas au même niveau , parce qu'approcher un TP et ouvrir un ordre près de celui-ci éloigne le TP du prix, le prix va le rattraper, ce tas peut faire baisser mon dépôt en une seconde ) plusieurs fois pendant la semaine j'ai eu une crise cardiaque :D mais heureusement je l'ai sorti )

j'ai juste besoin d'un martyr stable (avec des règles d'entrée strictes que je ferai respecter plus tard - j'ai eu un signal clair - je suis entré comme un double_Minus, j'ai dispersé un tas d'ordres le long de la tendance du prix et j'ai fixé le profit total, avec un suivi précis des ordres ouverts, de sorte que les ordres ne se chevauchent pas, qu'il ne se bloque pas) et je pense que je vais en faire un graal :D TK moi-même en utilisant de telles tactiques assez bien, mais sans martin ;)

 
271863768:

J'ai besoin que le hibou puisse échanger dans les deux sens dans le testeur ) sous certaines conditions dans chaque direction ). + j'ai besoin qu'il fonctionne en 5 chiffres ) parce que f4u a des cotations fuyantes et qu'il devrait garder la trace des ordres placés sans en ouvrir un tas au même niveau, parce que s'approcher d'un TP et ouvrir un ordre près de celui-ci éloigne le TP du prix, le prix va le rattraper, ce tas peut faire baisser mon dépôt en une seconde ) plusieurs fois pendant la semaine j'ai eu une crise cardiaque :D mais heureusement je l'ai sorti )

j'ai juste besoin d'un martyr stable (avec des règles d'entrée strictes que je définirai moi-même plus tard - j'ai eu un signal clair - je suis entré en tant que double_Minus, j'ai réparti un tas d'ordres le long du mouvement du prix et j'ai fixé le profit total, avec un suivi précis des ordres ouverts, pour que les ordres ne se chevauchent pas, qu'il ne se bloque pas tout seul) et je pense que je ferai un bon trade :D TK moi-même en utilisant cette tactique plutôt bien mais sans martin)

Mauvaise branche, vous êtes au mauvais endroit.
Raison: