Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 7

 
Uladzimir Izerski:

DC - 1.11234 Un record probablement battu.))

Quoi qu'il en soit, le prix de la livre en dollar a déjà perdu trois chiffres hier, avec une bougie moyenne récente de 123pp.

Et ça, c'est sur un vrai compte. Dieu merci, je n'ai pas eu de transactions à la livre sur ce produit...
 
ivanivan_11:
J'ai compris))) ma faute)) mais vous auriez pu corriger ces vilains mots en douceur, plutôt que de démolir durement tout le post))
Je commence à en avoir assez de salir vos paroles à la fin de la journée. Alors, démolissez-le.
 
Yurij Izyumov:

Désolé je vais partager =))) beauté après tout

gap instantané de 7 500pts, puis deux minutes à plat et encore 5 000pts de baisse avec un retournement de situation.



- 2 comptes... triste... =)
 
Après des événements comme celui-ci, l'AT ne m'inspire pas beaucoup de confiance).
 
mmmoguschiy-new:
.... et nous sommes de plus en plus forts
Pourquoi tu le pousses ? Cool ?
 
mmmoguschiy-new:
C'est une question d'opinion.
Soyez plus aimable. Ça ne fera pas de mal.
 
ivanivan_11:

Je ne pense pas que ce soit à propos du terminal, mais à propos de...

Vous pouvez le consulter ici : http://www.my**book.com/forex-broker-spreads/alpari-proecn-GBPUSD-real-spread/2768,2

ouvrez votre cuisine préférée et vérifiez la répartition. pas de problème.



Ok, je vais y réfléchir. Merci.
500 pips, ce n'est certainement pas 1 000 (10 000, c'est cinq chiffres !)
. Mais tout cela n'est pas gagné d'avance. Il s'agit d'une information de troisième main et la question de savoir si elle est fiable à 100% reste ouverte.
Mais si je l'avais dans mon ordinateur, dans le terminal lui-même où les informations étaient stockées, et auquel les sociétés de courtage "impures" ne pouvaient pas accéder, alors ce serait une autre affaire.
En attendant, tout est "propre" et "joli", et personne ne comprend rien.
Donc, je maintiens mon opinion, c'était 1000 ! !!(quatre chiffres) Jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire, mais de manière fiable.
 
Uladzimir Izerski:
Après des événements comme celui-ci, l'AT ne m'inspire pas beaucoup de confiance).
L'AT n'a rien à voir avec cela. C'est la volatilité. Il faut en tenir compte. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.
Vous enseignez juste à ceux qui font du commerce sans arrêt. Mais ils sont trop paresseux)). Je ne veux pas dire DC, à propos de DC - ci-dessus.
 
ratnasambhava:
L'AT n'a rien à voir avec cela. C'est la volatilité. Il faut en tenir compte. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.
Nous enseignons seulement à ceux qui font du commerce sans arrêt. Ils sont si lâches, cependant)).

Je dois ajouter plus de "sous le fusil").

TA me donne des cibles pour un instrument, et après de tels événements, j'ai moins confiance dans la cible))

J'ai arrêté de négocier le franc et je vais maintenant attendre avec la livre.

D'ailleurs, l'épingle à cheveux a dégagé la voie vers le bas pour la livre, le prix peut facilement aller dans des conditions favorables.

 
Uladzimir Izerski:

Je dois ajouter plus de "sous le fusil").

TA me donne des cibles pour un instrument, et après de tels événements, j'ai moins confiance dans la cible))

J'ai arrêté de négocier le franc et je vais maintenant attendre avec la livre.

D'ailleurs, l'épingle à cheveux a dégagé la voie vers le bas pour la livre, dans des conditions favorables le prix peut déjà aller facilement.

Séparons les mouches des escalopes.

Il y a des futs sur GBP/USD = 1.2070.

Et d'où vient le prix du forex ?

Eh bien, regardez l'image ci-dessus sur le spread et nous voyons 600 pips. Qu'est-ce que cela signifie ? C'est banal, mais au prix que vous voyez dans le terminal, vous ne pouvez pas fermer la position, en utilisant soit le SL, soit les mains, soit un Expert Advisor ! Nous avons fixé un écart de 600 points et beaucoup de positions sont automatiquement fermées 600 points en dessous du prix du marché.

Tout ce qui est inférieur à 1.2070 est un profit pour la société de courtage !

Par conséquent, nous revenons à l'idée de réclamer sur les cotations non marchandes. D'ailleurs, lorsque j'ai discuté de ce concept farfelu de code civil avec DC, ils ont affirmé que c'était le cas.

Maintenant pour la répartition. Si une "cotation non marchande" est un écart, vous pouvez facilement menacer le bureau du procureur.

Raison: