L'évolution du hamster. La transition vers l'échange. - page 7

 
gobirzharf:

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

De même, ils pourront probablement aider ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de remplir le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.

L'essentiel est d'essayer de ne pas tout vider d'un coup, mais d'étirer le plaisir pour ainsi dire :)
 

Si, par exemple, je n'ai plus d' entretien sur mon compte, le courtier fermera-t-il les positions sur mon compte sans les reporter au jour suivant ?

Et une autre question : lamaintenance est-elle spécifiée uniquement pour 1 contrat ?

Voici un exemple concret :

MGC

287,5 $ (jour)

1150 $ (entretien)

Si j'achète 2 contrats pour 575 $, dois-je avoir au moins 2300 $ d'équité sur mon compte pour transférer ou seulement 1150 $ ?

 
gobirzharf:

Après-midi. Je suis dans le forex depuis environ 7 ans au total (rires et larmes) et mes mains me démangent toujours pour faire du commerce (facepalm).

Le plan est donc de faire du commerce intraday sur Moex ! Oups ! Des instruments liquides. Les contrats à terme ou les indices, très probablement, n'ont pas décidé exactement quoi, mais fondamentalement décidé de la chose la plus importante - faire du commerce !

J'écrirai ici mes découvertes, mes exclamations de surprise, mes notes, etc. J'espère qu'elles seront instructives et constructives.

De même, ils pourront probablement aider ceux qui recherchent sur ce forum des informations sur les opérations boursières, en particulier sur le MEX. Et des informations provenant de personnes qui sont totalement nouvelles dans l'échange. Et bien sûr, de ceux qui ne cachent pas le fait de leur forex passé/présent.

Dans les deux prochaines semaines, je prévois de commencer, j'ai besoin, vous savez, de mettre de l'argent sur le compte, de choisir un courtier, etc. etc.

En attendant, j'accepte les commentaires et suggestions des pros, comme "Bienvenue, il nous faut juste plus de noubos avec de l'argent ! Et d'autres choses encourageantes du même genre).

Merci de votre lecture, à bientôt.


Il n'y a pas beaucoup d'instruments intrajournaliers et, dans l'ensemble, ils sont presque inexistants en tant que tels.
Il s'agit probablement plus d'une configuration à moyen/long terme.
 
Konstantin Nikitin:


Il n'y a pas beaucoup d'instruments intraday, et en général, il n'y en a presque pas.
Vous devez probablement vous concentrer davantage sur le moyen/long terme.

J'ai écarté l'idée du marché des RF. Je regarde l'Amérique.J'ai posé la question ci-dessus à propos deCOMEXG. Pour détenir de l'or à moyen terme, par exemple.

 
anseroyale:

Si, par exemple, je n'ai plus d' entretien sur mon compte, le courtier fermera-t-il les positions sur mon compte sans les reporter au jour suivant ?

Et une autre question : lamaintenance est-elle spécifiée uniquement pour 1 contrat ?

Voici un exemple concret :

MGC

287,5 $ (jour)

1150 $ (entretien)

Si j'achète 2 contrats pour 575 $, dois-je avoir au moins 2300 $ d'équité dans mon compte pour le rollover ou seulement 1150 $ ?

Pour 2 contrats MGC, vous avez besoin de $2300+ de fonds propres, et de maintenir ce niveau - Marge initiale x 4-

tout le temps, tant que les positions sont ouvertes, d'après ce que je comprends des exigences de la FINRA. Si ce n'est pas le cas, veuillez me corriger.

Je vérifierai avec mon courtier lorsque je choisirai mon courtier et ma plateforme pour de vrai)

 

J'ai testé à fond le compte de démonstration et je me suis rendu compte que même en négociant des points, la commission ne me permet pas d'être dans le noir sur le solde.

Et cette commission est calculée à l'avance, c'est-à-dire qu'il est clair qu'à long terme il ne sera pas possible d'obtenir un plus de quelque manière que ce soit, même en ayant un bénéfice significatif en pips. C'est le cas lorsque vous négociez avec un lot fixe. Si nous augmentons le lot, le prix d'une erreur ou d'une série infructueuse entraînera un appel de marge et, par conséquent, la fermeture de la position.

La commission elle-même est donc rentable. Et seulement ça. Et ce n'est pas le trader qui reçoit la commission, mais le courtier. Vous avez découvert l'Amérique !

 
anseroyale:

J'ai testé à fond le compte de démonstration et je me suis rendu compte que même en négociant des points, la commission ne me permet pas d'être dans le noir sur le solde.

Et cette commission est calculée à l'avance, c'est-à-dire qu'il est clair qu'à long terme il ne sera pas possible d'obtenir un plus de quelque manière que ce soit, même en ayant un bénéfice significatif en pips. C'est le cas lorsque vous négociez avec un lot fixe. Si nous augmentons le lot, le prix d'une erreur ou d'une série infructueuse entraînera un appel de marge et, par conséquent, la fermeture de la position.

La commission elle-même est donc rentable. Et seulement ça. Et ce n'est pas le trader qui reçoit la commission, mais le courtier. Vous avez découvert l'Amérique !

Si vous voulez une commission plus élevée dans le testeur de stratégie, vous feriez mieux de la régler et de voir le résultat).

 
Valeriy Yastremskiy:

mettre une commission élevée dans le testeur et obtenir un résultat)

Disons qu'il y aura un résultat. Et sur le réel, aussi. Il y aura un gros chiffre d'affaires et une commission, la commission sera beaucoup plus élevée que mon dépôt initial) La commission du cheval sera reçue par le courtier, c'est son argent. Je recevrai un bénéfice insignifiant comme s'il s'agissait d'une partie des gains du courtier. A mes propres frais et ma stratégie fera un chiffre d'affaires et une commission au courtier) lol.

Il s'avère que la fréquence des transactions est l'ennemi du trader.

 

En bref, vous pouvez détenir le prochain contrat à terme, par exemple. Jusqu'à expiration. Et vous ne devez pas payer pour cela, pour la reconduction au jour suivant ;) Vous devez simplement disposer d'une marge suffisante sur votre compte. Vous ne devez payer que les devis et les entrées/sorties. Et la plateforme, si elle est payante. C'est bien ça ?

--

Intéressant, un ordre limite ne peut pas être placé s'il n'y a pas de marge libre en dessous ! De même, en plaçant des ordres à cours limité, par exemple sur toute la marge libre, vous pouvez recevoir un appel de marge sur une position déjà ouverte, la marge libre sera en déficit.

Le contrôle des risques doit être bien pensé.

Il est également possible de constituer une position globale sur la marge libre. Les fonds propres pourraient être plus élevés que le solde. La marge libre peut être utilisée pour ouvrir des positions sur d'autres contrats à terme.

--

Je vois un écart serré ! N'est-ce pas comme si le spread atteignait votre ordre inverse ou votre stop, ça n'a pas d'importance ? C'est seulement sur la nageoire qu'il se déclenche ? Qui peut en être sûr ?

 
anseroyale:

En bref, vous pouvez détenir le prochain contrat à terme, par exemple. Jusqu'à expiration. Et vous ne devez pas payer pour cela, pour le report au jour suivant ;) Vous devez simplement disposer d'une marge suffisante sur votre compte. Vous ne devez payer que les devis et les entrées/sorties. Et la plateforme, si elle est payante. C'est bien ça ?

--

Intéressant, un ordre limite ne peut pas être placé s'il n'y a pas de marge libre en dessous ! De même, en plaçant des ordres à cours limité, par exemple sur toute la marge libre, vous pouvez recevoir un appel de marge sur une position déjà ouverte, la marge libre sera en déficit.

Le contrôle des risques doit être bien pensé.

Il est également possible de constituer une position globale sur la marge libre. Les fonds propres pourraient être plus élevés que le solde. La marge libre peut être utilisée pour ouvrir des positions sur d'autres contrats à terme.

--

Je vois un écart serré ! N'est-ce pas comme si le spread atteignait votre ordre inverse ou votre stop, ça n'a pas d'importance ? C'est seulement sur la nageoire qu'il se déclenche ? Qui peut en être sûr ?

Si vous ne voulez pas monter, il s'ouvre au prix le plus élevé et se ferme au prix le plus bas. Bien que vous puissiez le fixer à n'importe quel niveau, à la clôture, il sera le prix le plus bas si l'ordre est à la hausse.

Raison: