[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 825

 
271863768:
Je parie 1 minute sur les jalons) mais la chouette était au début du sujet) je l'ai eu comme Avtoforex au lieu de profit j'ai mis trawl) je l'optimise pour acheter et vendre séparément :) je pense le mettre sur f4u cent pour dire gagner le dépôt initial pour le compte réel ) ce qui est bon ) plus le risque est grand plus le profit sera grand si j'utilise trawl avec succès )) la ligne de profit va par étapes )
Vous avez donc des périodes moyennes de 150 et 365, c'est pour la TF minute ?
 

1 an debenchmark avec un dépôt de départ de 4700 (c'est le montant que j'ai sur mon compte en cents) avril 2011 - avril 2012 rapport combiné, achat et vente, test par pips sur le graphique minute

Dossiers :
avto.zip  332 kb
 
271863768:


1 an debenchmark avec un dépôt de départ de 4700 (c'est le montant que j'ai sur mon compte en cents) avril 2011 - avril 2012 rapport combiné, achat et vente, test par pips sur le graphique 1 minute

Les points de contrôle ne peuvent être utilisés que pour vérifier l'algorithme. Ce mode n'est pas adapté à l'évaluation des résultats réels d'une exécution.
 
Hélas VPS ne tiendra pas) et je n'ai pas envie de quitter mon ordinateur pour une durée inconnue) en tout cas sortie par chalut et non par TP) je pense que le dépôt va grossir de toute façon).
 
khorosh:
Combien de centimes avez-vous obtenu la semaine dernière sur le réel ?


La semaine dernière : du 2 au 6 avril, les bénéfices étaient de 80 cps.

Savez-vous ce que signifie cette ligne (rouge) - une sorte de bonus ? (j'ai vérifié mon courriel sur le sujet - rien) Je - n'ai pas facturé... Je viens de le remarquer dans l'historique des transactions, ce qui répond à votre question...

 
khorosh:

1. J'avais 175 pour la semaine, mais j'ai augmenté les lots pour sortir plus rapidement du drawdown. Depuis cette semaine, je suis passé au lot initial de 0,02. Je pense que c'est correct, et mon dépôt initial est plus important que le vôtre (15319). Lorsque j'aurai acquis de l'expérience dans la gestion du conseiller expert, je pourrai l'augmenter.

2. Pour moi, il serait plus précis, mais il serait très cher, donc je ne l'achèterais pas sans faire d'échanges raisonnables.


1. Je vois.

2. J'ai également refusé le bonus (pour être plus précis, quand je l'ai ouvert, je ne l'ai pas reposé, je l'ai juste zappé)... donc ça aurait été un bon début pour avoir 5% de réduction, mais pour voir... :-)

Je me disais que peut-être l'intérêt annuel est versé en fonction de la taille du dépôt sur une base mensuelle (à en juger par le dernier jour du mois dernier - 31 mars), selon le type de compte de trading - l'intérêt y est différent ...

 
Roman.:

Savez-vous ce que signifie cette ligne (rouge) - une sorte de bonus ?

C'est un pourcentage sur un dépôt de type bancaire. Les sociétés de courtage facturent différemment : une fois par an, une fois par mois, et la vôtre probablement sur une base trimestrielle...
 

KimIV:
1. Это процент на депозит типа банковского. Разные ДЦ по разному начисляют: есть раз в год, есть раз в месяц.

2. ...Vôtre apparemment en trimestriel...


1. Ouaip. Merci, Igor Vladimirovitch. Je vois. J'ai presque trouvé moi-même... Je viens de compter - il s'avère qu'à 7% par an - c'est 0,58% par mois du montant de 13.000 c'est 75,4, et 67,76 m'est échu .... :-) Je m'en remets à la conscience des employés de la société de courtage... :-)

2. Non. Mensuel. J'ai commencé le 5 mars 2012.

 

Création d'un nouveau thème) maintenant tout ce qui reste de celui de l'auteur est un grand volet)

Voyons comment ça se passe :D

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

 
7Konstantin7:

Création d'un nouveau thème) maintenant tout ce qui reste de celui de l'auteur est un grand volet)

Voyons comment ça se passe :D

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

Doit avoir TTF+RBCI joint ?
Raison: