[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 827

 
Puis-je vous dire un mot en privé - quelle maison de courtage pratique ce genre d'artifice ?
 
Roman.:
Puis-je vous dire un mot en privé - quelle maison de courtage pratique ce genre d'artifice ?
Moi aussi, si cela ne vous dérange pas.)
 
Regardez attentivement le coin inférieur gauche de la capture d'écran...
 
nikat97:
Regardez attentivement le coin inférieur gauche de la capture d'écran...


Senx... :-) Je vois...

Maintenant je peux voir comment ils ont réduit mon Avalanche en janvier dernier... :-) Je ne suis pas avec eux en ce moment - je regarde la démo...

 
nikat97:
Regardez attentivement le coin inférieur gauche de la capture d'écran...
Fausse alerte. Je n'en fais pas commerce. Des citations tout à fait normales en ce qui me concerne.
 

Pour de vrai... :-)

C'est la première fois qu'ils ont eu de telles conneries - dans l'histoire de mon observation - depuis Sept. 2008... :-)

Enlevés par des pieds épissés - par tous les moyens...IMHO.

 
nikat97:


sur l'euro yen - on dirait qu'ils ont déjà fait des ajustements...

Tout semble aller bien :

 
Je ne m'approche même pas de ces camarades, je n'ai jamais vu de citations pires. Il y a tout le temps toutes sortes de baratin.
 
7Konstantin7:

... Je me demande comment faire du commerce alors) s'ils vont vous chauffer autant, tôt ou tard, il y a une arnaque tout autour)

il n'y a pas de système, vous perdez par vous-même, il y a un système, ils vous aideront à perdre :D ...


nikat97 : Graphique en temps réel))

Bravissimo, les gars ! L'exemple le plus clair et le plus éloquent de la tricherie de ceux qui sont censés vous fournir des liquidités.
Je ne pouvais pas, non - je n'avais pas le droit de passer à côté, laissant cet outrage sans attention.
Faites-vous confiance à ces personnes (entreprises) avec votre argent durement gagné ? S'ils prenaient feu au coin de la rue !
Maintenant, ils vont commencer à vous dire que ces gens sont malhonnêtes - allez voir ceux-là - ils sont honnêtes ... C'est absurde.

Je pourrais vous conseiller de faire quelque chose, mais je ne peux pas. J'ai donné ma parole aux gens d'ici de ne pas recommencer le vieux râle.
Donc, il est encore temps, vous êtes le bienvenu pour en parler avec moi.

 
moskitman:

Bravissimo, les gars ! L'exemple le plus clair et le plus éloquent de la tricherie de ceux qui sont censés vous fournir des liquidités.
Je ne pouvais tout simplement pas, non - je n'avais pas le droit de passer et de laisser cet outrage sans surveillance.
Faites-vous confiance à ces personnes (entreprises) avec votre argent durement gagné ? S'ils prenaient feu au coin de la rue !
Maintenant, ils vont commencer à vous dire que ces gens sont malhonnêtes - allez voir ceux-là - ils sont honnêtes ... C'est absurde.

Je pourrais vous conseiller de faire quelque chose, mais je ne peux pas. J'ai donné ma parole aux gens d'ici de ne pas recommencer le vieux râle.
Donc, il est encore temps, vous êtes le bienvenu pour en parler avec moi.


Je pense que vous exagérez, il y a des entreprises normales, vous pouvez travailler.
Raison: