EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1007

 
Dementiev:

Lire des livres écrits par des hommes intelligents sur la formation des prix sur le marché... Je ne vais pas débattre ici. Je viens de montrer en temps réel comment on pouvait gagner beaucoup d'argent aujourd'hui... Pas plus que ça. Il n'y a pas de graal, bien sûr. Sinon, il n'y aurait pas de marché. Tout le monde sait qu'il faut vendre à 1,4 et acheter à 1,3.

Si vous montrez la même entrée et sortie sur le marché en temps réel, justifiez-le et je vous dirai merci.


Je n'ai pas vu vos captures d'écran avec les positions et les lots, mais j'ai beaucoup entendu parler de l'utilité des volumes ;)
 
Tantrik:
Ceux qui achètent avec un grand volume après un certain nombre de points, par exemple 75 (pourquoi devrait-il être une centaine) vendra double prendre dans les deux sens - et c'est en regardant le vert, rouge - il ya une analyse en chandelier !!! donc je suis d'accord avec vous +100 (il électronique commerce automatiquement, comme la croissance à et la vente de.... (c'est une arnaque quand ça marche - 10 secondes peuvent suffire).

Exactement. Et les volumes, c'est la même façon d'analyser, par exemple, une bougie haussière s'est fermée, bon volume d'achat, tout le monde s'est réjoui et a acheté, mais la suivante a touché le sol))).
 
RekkeR:
Je n'ai pas écouté et je suis descendu, et maintenant je me trouve à un demi-arrêt, et le train avec le miel brille par un signal d'arrêt :))))
Et le jeu de mots - "ne pas descendre à temps" est comme l'alimpteenth d'une maison.
 
RekkeR:
?

apelbsin :
l'essentiel maintenant est de descendre du train à temps)))))) - si vous êtes à l'heure, vous devriez y aller...
 
Tantrik:
Et le jeu de mot est "ne pas descendre à temps" comme un alimnty passé la maison.


Avez-vous compris ce que vous avez dit ?)))

En ce moment, nous avons vendu 2568 de 1.3386, et à 1.3353 nous avons un volume d'achat de 5619, logiquement le prix devrait descendre à 1.3353 et remonter à partir de là, mais je n'ai aucun doute, cela ne se passera pas ainsi.

 
strangerr:


Avez-vous compris ce que vous avez dit ?)))

En ce moment, nous avons vendu 2568 de 1.3386, et à 1.3353 nous avons un volume d'achat de 5619. Logiquement, le prix devrait tomber à 1.3353 et remonter à partir de là, mais je n'ai aucun doute que cela ne se produira pas.

Ils ne le disent pas. Si le prix part à l'heure, c'est bien et s'il ne part pas tôt ou tard, c'est mal.

Ne pas partir à l'heure, c'est passer la maison - un jeu de mots, c'est tout ! (Je ne veux offenser personne) euras vendu écran - montré. p.1005,1006.

 

 
Tantrik:

Ils ne le disent pas. Partir à l'heure, c'est bien, et partir à contretemps (en retard ou en avance), c'est mal.

Ne pas partir à l'heure, c'est passer la maison - un jeu de mots, c'est tout ! (sans vouloir offenser qui que ce soit) les euras ont vendu un écran - montré. p.1005,1006.


J'ai lu les livres de MF aussi, il n'est certainement pas fou, mais il a assez de bonnes idées, il a raison sur une chose : distribuer les mêmes citations (sans délais) dans le monde entier n'est possible que si les citations sont générées par un programme.
 
strangerr:

J'ai lu ses livres aussi, il n'est pas fou mais il a de bonnes idées, il a raison sur une chose : on ne peut donner les mêmes citations (sans délai) dans le monde entier que si les citations sont générées par le logiciel.
Je suis d'accord. (Peut-être qu'il n'y a pas d'argent là - juste des cotations) Comment acheter de la vraie monnaie sur le forex ?
 
Tantrik:
Je suis d'accord. (Peut-être qu'il n'y a pas d'argent là - juste des cotations) Comment acheter de la vraie monnaie sur le marché des changes ?

Tu ne peux pas.
Raison: