[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 839

 
Ça ne sert à rien de le faire dans le test, ils sont très sensibles à la cotation, le mini bobine est à 100 centimes, c'est différent, en tout cas je ne comprends pas....
 
BeerGod:
C'est un excellent résultat. Comment est-il testé sur l'histoire ?
 
Je ne l'ai pas testé, je ne vois pas l'intérêt de me tromper, je l'ai jeté directement dans le petit réel.
 
BeerGod:
Je ne l'ai pas testé, je ne vois pas l'intérêt de me tromper, je l'ai jeté directement dans le petit réel.

Pourquoi pas ? Ce n'est pas votre pipsizer.... Sur quel TF fonctionne-t-il ?
 
H1 eur-usd
 
BeerGod:
H1 eur-usd

Là-bas ! Sur tous les tics, ce sera un résultat assez adéquat... au moins, il ne devrait pas être pire que le vrai.
 
Elisavetka, de mauvais résultats au testeur peuvent ruiner beaucoup d'idées, tout le monde sait que le testeur est Achtung ! !!
 
BeerGod:
Elisavetka, les mauvais résultats du testeur peuvent ruiner beaucoup d'idées, tout le monde sait que le testeur est Achtung ! !!


Eh bien... Je connais tous les trucs du testeur... Il faut toujours les garder à l'esprit lors des tests.

Mais le testeur a plus de chances de dépoussiérer les yeux avec des résultats trop bons, plutôt qu'avec des résultats mauvais par rapport à la réalité...

D'ailleurs, je pense que davantage de dépôts sont ruinés par des personnes qui n'ont pas cru les mauvais résultats du testeur ;))

 
jelizavettka:

Là-bas ! Sur tous les ticks, le résultat sera tout à fait adéquat... en tout cas, il ne devrait pas être pire que le vrai.
Sonechko, pourquoi l'histoire ? Il faut regarder devant soi...
 
BeerGod:
Sonechko, pourquoi l'histoire ? Il faut regarder vers l'avenir...

Wow ! Vous êtes un prophète ?))
Raison: