[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 833

 
Je n'ai pas tort :) je demande juste un mart stable du type que vous colportez ici :) et discuter, c'est irréaliste de chercher parmi 800 pages)
 
Je n'ai pas tort :) je demande juste un mart stable du type que vous colportez ici :) et discuter, c'est irréaliste de chercher parmi 800 pages)
 

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a une martin stable ? Je suis toujours dessus !

 
271863768:
Je n'ai pas fait d'erreur :) il suffit de demander à un martyshka stable le type que vous négociez ici :) et discuter, regarder parmi les 800 pages est irréel)

La plupart des gens ne sentent plus le singe) et partager la stabilité, c'est comme venir à la banque et dire partage...

et un ouistiti stable, c'est fantastique, il n'a que des tirages au sort

Le thème d'Alan le martyr est malheureusement une valeur sûre, il est donc temps de creuser autre chose).

 
7Konstantin7:

La plupart des gens ne sentent plus le singe) et partager la stabilité, c'est comme venir à la banque et dire partage...

et un ouistiti stable, c'est fantastique, il n'a que des tirages au sort

je ne pense pas que le risque en vaille la peine... je ne vous le ferais pas dire si ce n'était pas pour le bien de la banque...)

Je parlais d'un travail stable des algorithmes ) pas de l'ouverture d'un tas d'ordres au même niveau et de petites erreurs ) c'est tout ) j'ai besoin d'un Double_minus stable ) j'allume le martyr dans un appartement ) et l'éteint aux signaux de sortie ) comment repérer un appartement à l'avance ) et sortir d'un appartement n'est pas le problème pour moi ) travail normal adéquat martyr )
 
271863768:
je parlais du travail stable des Algorithmes ) je n'ai pas besoin d'un tas d'ordres à un même niveau et de petites erreurs ) c'est tout ) j'ai besoin d'un Double_minus stable ) j'active le martyr dans le plat ) et le désactive quand les signaux sortent du plat ) comment repérer le plat à l'avance ) et sortir du plat n'est pas le problème pour moi ) fonctionnement normal normal adéquat du martyr )

Je vois)

ils ont tous les mêmes paramètres, mais ils ont tous des indicateurs différents et les grilles sont réglées de la même façon

vous devez trader dans les deux sens à la fois et cet original ne peut pas le faire, il suffit de le mettre sur un graphique seulement en achat et sur l'autre seulement en vente et des mages différents

Vous pouvez vouloir échanger les deux côtés en même temps.

 

Yep :D les signes me poursuivent) c'est comme ça que l'enchère s'est terminée

66.99

 
7Konstantin7 pour commencer à creuser dans une autre direction. J'ai des idées intéressantes, d'abord un EA avec des arrêts, puis fait dans mt5, base prendre RNN, puis la mise en œuvre des EA, et la recherche des meilleurs ratios, si sur martin aussi mq5 à coder, il est Ilan dans Pocket une telle tâche EA première ouverture à une certaine heure et jour de la semaine, si vous voulez développer à cet égard, écrivez-moi, je ne peux pas coder à tous.
 

Trouvez un moyen de trouver des moments sur le marché où Martin ne retournera pas plus de 3-4 fois avant une transaction réussie. Si vous utilisez un tel schéma https://www.mql5.com/ru/forum/138220, le nombre de flips peut être multiplié par 9 ou 10.

Si vous trouvez une bonne idée, faites-le moi savoir et je la traduirai en un billet de cinq.

 
J'ai eu des idées Singe aux grappes de fiboset :)mais comment apprendre correctement à la chouette à tirer une fib, et encore plus quelques fib, peut-être une chouette semi-automatique, et des fib à la main)))qui pense à ce sujet ?)
Raison: