[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 520

 
4x-online:
J'abandonne. :)))

Qui est Hitler maintenant ?
 
Hourra, nos (villageois) ont gagné)
 
OnGoing:
Yay, le nôtre a gagné)
Ouais. Etouffé par les belles photos du testeur. :)))
 
leonid553:


il y avait un fil de discussion sur TRAL EQUITY ici - faites une recherche.

https://forum.mql4.com/ru/15918/page8#242314


Merci, Lenonid.
 
elmucon:


Quand vous nous montrerez un rapport comme celui-ci, nous en parlerons alors !



Cela ne semble pas bon - 55 millions en bas et 12 millions en haut ?

En fait, je suis arrivé aux Ilans dès la première page. ..... Faites-le fonctionner pendant quelques mois - et comme Reshetov l'a dit plus haut...

 
RekkeR:

Savez-vous s'il existe un EA qui ferme tous les ordres lorsque la perte fixée est atteinte et qui, comme un chalut, remonte le niveau de déclenchement derrière le profit croissant ?

Qui est chargé de fermer une perte, je me le demande ? Ne faites pas cela à toutes les commandes.... Par exemple, la perte doit être fermée sur le profit - ce serait comme ceci (compte DEMO du 5 janvier) :


 
new-rena:

Je ne le vois pas bien - 55 millions en bas et 12 millions en haut ?


C'est juste que Metatrader n'est pas capable d'afficher des nombres supérieurs à 999 999 999 sur l'image.

Le bénéfice était (selon le rapport) de 2,2 milliards ( !) - Je peux vous donner ce scoop et vous verrez par vous-même !

Ne vous faites pas d'illusions - il s'agit purement d'un jouet de test, j'ai juste deviné et ajusté au générateur de tick du metatrader .....

 

Salutations !

J'aurais besoin d'aide.

Je ne connais pas grand chose au code, mais j'ai quelques hiboux, alors j'aimerais construire quelque chose.

L'EA ci-joint contient le code des ordres d'ouverture et de fermeture. Je ne comprends pas quelles sont les commandes "tordues" et celles qui sont "mortes". Le but est de définir le TP exactement de la même manière que j'ai déjà défini le SL. Merci d'avance.

Dossiers :
haha.mq4  2 kb
 
elmucon:



Mais ne vous faites pas d'illusions, il s'agit d'un simple test.



Exactement, c'est un jouet. J'ai négocié un EA similaire sur deux comptes réels. Similaire dans le sens où j'ai rapidement obtenu ce résultat juste à des fins de démonstration (avec un lot constant, des arrêts difficiles sans optimisation), et les vrais EAs ont eu des résultats pires bien sûr. Néanmoins, ces résultats ont été suffisants pour que les deux "courtiers" commencent à ouvrir et à fermer des ordres avec un énorme slippage après un certain temps. Alors j'ai mangé des huîtres.
Ce n'est pas une mince affaire de se mesurer à des photos de testeurs enjoués.
 
Sarguss:

Salutations !

J'aurais besoin d'aide.

Je ne connais pas beaucoup le code, mais je veux construire quelque chose avec quelques hiboux.

L'EA ci-joint contient le code des ordres d'ouverture et de fermeture. Je ne comprends pas quelles sont les commandes "tordues" et celles qui sont "mortes". Le but est de définir le TP exactement de la même manière que j'ai déjà défini le SL. Merci d'avance.

les ordres dans votre code se ferment sur la MA et sont en profit ou non votre code ne le sait pas, aussi il n'y a pas de stoplots et takeprofits, les ordres se ferment comme la MA les montre ....

Raison: