De la théorie à la pratique - page 1813

 
Aleksander:
j'ai eu un exemple de pyramide / pyramide 5000% en 1 jour de trading :))) c'est ce que je voulais poster sur alps

C'est intéressant et réel, j'en ai personnellement vu plus par jour. Oui, le risque est celui de la totalité du dépôt ou plus (ils remettent le solde à zéro eux-mêmes, c'est leur travail).

Et il est tout à fait possible d'équilibrer vos transactions avec de petits montants.

Vous ne voulez pas mettre cette strate dans une entreprise trop souvent)
 
Aleksander:
Nous augmentons la taille du lot au détriment des bénéfices des DT - nous ne risquons que notre entrée... supposons une entrée de 0.1 (une marge de 10 livres) - le prix monte de 50 pips - le gain est de 310 livres (le même risque de perte de 10 livres)

Nous prenons donc un seul indicateur fondamental et nous basons notre stratégie sur celui-ci. C'est comme ça que je le comprends ?

Et le lot suivant est à 300 dollars.

Pyramide en haut.

 
Uladzimir Izerski:

Nous prenons donc un seul indicateur fondamental et nous basons notre stratégie sur celui-ci. C'est comme ça que je le comprends ?

Et le lot suivant est à 300 dollars.

Pyramide en haut.

Vous avez un solde de 10 et des fonds propres de 150 ou plus et ça augmente. Avec le commerce ouvert. C'est ce que vous pensez. Et l'effet de levier n'est pas de 100, mais de 2000 ou 1000 au moins.

 
Aleksander:
la taille du lot est augmentée en raison du profit des négociants - nous ne risquons que notre entrée ... conventionnellement entrer la transaction 0.1 (marge 10bucks) - le prix va 50 points - la sortie 310bucks (le même risque de perte de 10bucks)

0,1*10*50 =50

D'où vient le 310 ?

 
Uladzimir Izerski:

Nous prenons donc un seul indicateur fondamental et nous basons notre stratégie sur celui-ci. C'est comme ça que je le comprends ?

Et le lot suivant est à 300 dollars.

Une pyramide avec le sommet vers le bas.

Non = c'est cool d'attraper deux pyramides = investir 10 $ dans l'une - obtenir 310 $ en plus - et ensuite investir 320 $ et obtenir 9920 $.

pas un mauvais retour pour un dépôt de 10 $... mais c'est plutôt rare...

 
Renat Akhtyamov:

0,1*10*50 =50

D'où vient le 310 ?

pyramide parce que
 
Renat Akhtyamov:

0,1*10*50 =50

D'où vient le 310 ?

Il peut y en avoir plus de 500 au lieu de 310. Vous avez travaillé en surchargeant le dépôt (équité gonflée sur le déménagement de votre côté) et c'est tout. Votre charge de dépôt n'est pas de 100%, mais bien plus...

 
jori77:

Il pourrait y en avoir plus de 500 au lieu de 310. Vous avez surchargé le dépôt (fonds propres gonflés lors d'un déménagement de votre côté) et c'est tout. La charge de dépôt n'est pas de 100% mais bien plus...

aah !

Je ne connaissais juste pas le terme scientifique "pyramide".

mais bien sûr, le réinvestissement ne se fait pas sur le solde, mais sur les fonds propres.

toute la différence

je vous ai dit il y a longtemps que ce n'est pas seulement l'entrée qui compte, mais aussi la performance financière

Cependant, même si je l'ai testé, c'est un plombs à 100 %.

 
Renat Akhtyamov:

aaaa

Je ne connaissais juste pas le nom scientifique du pyramidage.

mais bien sûr, le réinvestissement n'est pas une question d'équilibre, c'est une question d'équité.

toute la différence

Je dis depuis longtemps que ce n'est pas seulement l'entrée qui compte, mais aussi la performance financière.

Cependant, j'ai beau l'avoir testé, c'est un échec à 100%.

Il suffit de suivre la tendance. FA+TA à la rescousse.

Mais l'avidité ne permettra pas))))

 
Renat Akhtyamov:

aaaa

Je ne connaissais juste pas le nom scientifique "pyramide".

mais bien sûr, le réinvestissement n'est pas une question d'équilibre, c'est une question d'équité.

toute la différence.

Je dis depuis longtemps que ce n'est pas seulement l'entrée qui compte, mais aussi la performance financière.

Mais pour autant que je l'aie testé, c'est un échec à 100 %.

Oui, c'est le dépôt négatif le plus souvent. Contre le fait que, le plus souvent, ça "marche", dirons-nous. Mais si vous calculez vos entrées et vos sorties. Et l'entrée est votre bénéfice sur les autres strates, par exemple. Puis même une fois sur 20-30 fois - la norme.

En bref, équilibrer tout et n'importe quoi. Tête à tête et "classique" zéro votre total en enchère à la dc.
Raison: