Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 14

 
nowi:

si vos entrées sont si précises..... cela signifie que vous avez appris à prédire le marché, félicitations...le prix nobel arrive)

Je ne parle pas de moi, je parle des principes du commerce.
 
Vitalii Ananev:


:)

Voici le même Expert Advisor avec les mêmes conditions initiales mais un algorithme légèrement différent pour l'ouverture des transactions. Au final, les volumes sont déjà prohibitifs et ne peuvent être augmentés davantage.

Et sur M1 et à partir du dépôt 2 800 ?

Nous ne pouvons pas le faire sur le compte réel, n'est-ce pas ?

 
Renat Akhtyamov:

Et sur la M1 ?

Vous ne pouvez pas faire ça dans la réalité, n'est-ce pas ?


Non, c'est D1, le dépôt initial est de 10000$ et le risque est de 20%. Le conseiller expert à long terme a seulement 318 transactions de 1974 à cette année. Je n'ai pas un historique de transactions aussi important sur le compte réel, je ne peux donc me vanter que d'être un testeur. :)
 
Vitalii Ananev:

Non, c'est D1. Le conseiller à long terme n'a que 318 transactions depuis 1974, année en cours.

Et j'en ai pour un an là-bas comme..... Dépôt initial 2800, M1.

Je vais dire ce que je pense de cette EA - c'est de la merde et elle est dans le four.

 
Renat Akhtyamov:

Et j'en ai pour un an là-bas comme..... Dépôt initial 2800, M1.

La construction de ce conseiller - c'est n'importe quoi et c'est un jeu d'enfant.


Je vois, je ne peux pas montrer M1, car l'algorithme ne permet pas de trader en dessous de D1.
 

Je me demande pourquoi vous montrez de telles babioles ici.

Lorsque j'ai commencé à construire un robot de trading, j'ai transformé 100 dollars en 2,5 milliards de dollars sur une période de 3 ans lors d'un test"Every tick".

 
Petros Shatakhtsyan:

Je me demande pourquoi vous montrez de telles babioles ici.

Lorsque j'ai commencé à construire un robot de trading, j'ai transformé 100 dollars en 2,5 milliards de dollars sur une période de 3 ans lors d'un test en mode"Every tick".

Montrer que tout n'est pas que de l'or qui brille ))))

De tels transports d'essai sont exactement ce que l'on obtient lors de courts arrêts.

 
Renat Akhtyamov:

Nous montrons que tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or )))))

De tels grails de test sont exactement ce que l'on obtient lors de courts arrêts ;)))


Pourquoi ne pas montrer de vraies transactions ? Rien d'autre à faire ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Pourquoi ne pas montrer des transactions réelles ? Rien d'autre à faire ?

Madame est basée sur l'essai et goûte les pas de...

Qu'elle ne se fasse pas d'illusions.

C'est de ça qu'il s'agit.

Et d'ailleurs, ce n'est pas à vous de décider ce que nous faisons.
 
Renat Akhtyamov:

Madame est basée sur l'essai et goûte les pas de...

Qu'elle ne se fasse pas d'illusions.

Voilà de quoi il s'agit.


Je me demande à quoi servent le testeur et le SL ? S'agit-il de promouvoir des produits tiers ?
Raison: