Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 689

 
tuner:

Est-il possible de créer un tableau à deux dimensions en fixant la taille de la deuxième dimension à une variable plutôt qu'à une constante ?


Je ne sais pas si c'est ce dont vous avez besoin, mais c'est le cas :

#define Name_Of_Variable   20

double   Array_Name[][Name_Of_Variable]
 
tuner:

Est-il possible de créer un tableau à deux dimensions en fixant la taille de la deuxième dimension à une variable plutôt qu'à une constante ?


Utilisez des classes ou des structures. ArrayResize peut vous y aider.

L'option define ne convient pas car elle n'est pas variable.

 
atztek,sergeev ,merci pour le conseil, je vais essayer la structure
 
tuner:

Est-il possible de créer un tableau à deux dimensions en fixant la taille de la deuxième dimension à une variable plutôt qu'à une constante ?


C'est possible. La taille de la première dimension est-elle constante ?

 
tara:


Je peux. La taille de la première dimension est-elle constante ?


Fondamentalement, les deux dimensions doivent être définies à partir de variables globales, comme ceci :

input int x=10;

input int y=20; 

int massiv[x][y]; 
 

Bonne journée !

Il y a un problème : L'ordre ne se ferme pas, erreur 129 : Mauvais prix. Je fixe le prix de clôture Ask et Bid pour acheter et vendre respectivement :

bool close1 = OrderClose(ticket1,0.1,Ask,15,clrNONE) ;

bool close2 = OrderClose(ticket2,0.1,Bid,15,clrNONE) ;

Quel pourrait être le problème ici, à part une bizarrerie du courtier ?

 
ko39:

Bonne journée !

Il y a un problème : L'ordre ne se ferme pas, erreur 129 : Mauvais prix. Je fixe le prix de clôture Ask et Bid pour acheter et vendre respectivement :

bool close1 = OrderClose(ticket1,0.1,Ask,15,clrNONE) ;

bool close2 = OrderClose(ticket2,0.1,Bid,15,clrNONE) ;

Quel pourrait être le problème ici, à part une bizarrerie du courtier ?


Au lieu de Ask et Bid, mettez OrderClosePrice() et si les cotations sont à 5 chiffres , mettez un slip plus grand, 30-40.
 
ko39:


Quel pourrait être le problème ici, si ce n'est les bizarreries du courtier ?


Il peut aussi s'agir d'une bizarrerie du programmeur, qui essaie de fermer un ordre sur une paire, mais qui prend un asc et une enchère d'une autre paire :)
 
ko39:

Bonjour !

J'ai le problème suivant : l'ordre ne se ferme pas, erreur 129 : mauvais prix. J'ai défini le prix de clôture comme Ask et Bid. L'ordre est clôturé au même prix que l'ordre d'achat ou de vente, respectivement :

bool close1 = OrderClose(ticket1,0.1,Ask,15,clrNONE) ;

bool close2 = OrderClose(ticket2,0.1,Offre,15,clrNONE) ;

Quel peut être le problème ici, à part une bizarrerie de courtier ?

Si dans la même séquence que dans le post, juste au cas où :

L'achat se clôture à l'offre, la vente se clôture à la demande.


P./S. : Exigences et restrictions pour les transactions commerciales.

 

J'ai eu l'idée d'utiliser "ENUM_APPLIED_PRICE"dans l'indicateur, c'est-à-dire d'utiliser différents prix de cette énumération.

Je ne trouve pas d'exemples pour prendre PRICE_HIGH[i] et le transmettre à l'indicateur pendant l'optimisation au lieu de Close[i].

Ou au moins High[i] au lieu de Close[i]

Raison: