Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 454

 
Mickey Moose:

Je suis toujours en train de passer en revue toutes les options qui semblent réalistes pour un tel objectif.

))) Je travaille depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de telles pensées. Vous aimez les situations difficiles.
 
Mickey Moose:

Je suis toujours en train de passer en revue toutes les options qui semblent réalistes pour un tel objectif.

Et l'option la plus normale - lire l'environnement commercial existant - ne vous vient pas à l'esprit ?
 
Artyom Trishkin:
Et l'option la plus normale - lire l'environnement commercial existant - ne vous vient pas à l'esprit ?

si cela fonctionne dans ce cas

 
Mickey Moose:

si cela fonctionne dans ce cas

Vous n'avez pas à penser "ce qui va arriver" ; vous devez le prendre et le faire.
 
Vladislav Andruschenko:
))) Je travaille depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de telles pensées. Vous aimez les situations difficiles.

il y a un intérêt sportif à obtenir un tel outil. on m'a récemment demandé si je pouvais le faire.

Artyom Trishkin:
Vous n'avez pas à penser "ce qui va se passer", mais prenez-le et faites-le.

Merci beaucoup, très instructif.

 
Mickey Moose:

il y a un intérêt sportif à obtenir un tel outil. on m'a récemment demandé si je pouvais le faire.

Merci beaucoup, très instructif.

Ah... donc vous avez besoin de quelqu'un pour le faire à votre place ?

Cela le rendrait-il plus informatif ?

On vous a dit de lire les positions du marché sur le compte. Pourquoi devez-vous le faire par le biais du journal ?

 
Mickey Moose:

Je suis tombé sur une autre nuance à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

1) Nous avons beaucoup d'Expert Advisors installés sur les paires.

2) Lors de l'ouverture d'un ordre par un Expert Advisor avec ses propres paramètres (certains EA ouvrent 0.1 ou 0.5, par exemple), cet enregistrement apparaîtra dans la ligne des EAs