Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 454

 
Mickey Moose:

Je suis toujours en train de passer en revue toutes les options qui semblent réalistes pour un tel objectif.

))) Je travaille depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de telles pensées. Vous aimez les situations difficiles.
 
Mickey Moose:

Je suis toujours en train de passer en revue toutes les options qui semblent réalistes pour un tel objectif.

Et l'option la plus normale - lire l'environnement commercial existant - ne vous vient pas à l'esprit ?
 
Artyom Trishkin:
Et l'option la plus normale - lire l'environnement commercial existant - ne vous vient pas à l'esprit ?

si cela fonctionne dans ce cas

 
Mickey Moose:

si cela fonctionne dans ce cas

Vous n'avez pas à penser "ce qui va arriver" ; vous devez le prendre et le faire.
 
Vladislav Andruschenko:
))) Je travaille depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de telles pensées. Vous aimez les situations difficiles.

il y a un intérêt sportif à obtenir un tel outil. on m'a récemment demandé si je pouvais le faire.

Artyom Trishkin:
Vous n'avez pas à penser "ce qui va se passer", mais prenez-le et faites-le.

Merci beaucoup, très instructif.

 
Mickey Moose:

il y a un intérêt sportif à obtenir un tel outil. on m'a récemment demandé si je pouvais le faire.

Merci beaucoup, très instructif.

Ah... donc vous avez besoin de quelqu'un pour le faire à votre place ?

Cela le rendrait-il plus informatif ?

On vous a dit de lire les positions du marché sur le compte. Pourquoi devez-vous le faire par le biais du journal ?

 
Mickey Moose:

Je suis tombé sur une autre nuance à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

1) Nous avons beaucoup d'Expert Advisors installés sur les paires.

2) Lors de l'ouverture d'un ordre par un Expert Advisor avec ses propres paramètres (certains EA ouvrent 0.1 ou 0.5, par exemple), cet enregistrement apparaîtra dans la ligne des EAs

3) La ligne "Experts" est lue et les autres robots s'effacent s'il y a des positions ouvertes pour plus de x lots.

La question est de savoir comment le lire et le traiter ? Il n'est pas inclus dans les fichiers journaux.

Les enregistrements du traitement des commandes sont écrits dans un fichier journal dont le nom = la date du jour. Pour accéder à ce fichier, vous devez créer un lien symbolique Windows entre le dossier logs et le dossier sandbox = files.

 
STARIJ:

Les enregistrements du traitement des commandes sont écrits dans le fichier journal dont le nom est = date du jour. Afin d'accéder à ce fichier, vous devez créer un lien symbolique Windows du dossier logs vers le dossier sandbox = files.

déjà fait et ouvert, a trouvé que

1) les entrées de l'onglet "experts" n'y vont pas

2) les alertes n'y ont pas leur place

3) il ne montre pas les données de l'indicateur

4) J'ai essayé d'extraire les données de là, sans succès jusqu'à présent, j'essaie de reconnaître les entrées.

5) Que se passe-t-il si la commande a été ouverte il y a trois fichiers ? (jours)

Passons maintenant à la partie pratique : utiliser cet indicateur et quelques autres robots pour écrire un robot. L'idée est la suivante : 1 bot travaille dans le plat, le second travaille dans la tendance (il n'y a qu'un ex4) et l'indicateur ne fait que crier et donner des "signaux" (il est aussi ex4). Par conséquent, la façon la plus simple de le faire est d'utiliser les journaux des conseillers experts. Ce fichier est dans le domaine public et peut être trouvé par Google.

https://www.mql5.com/ru/charts/8270630/nzdusd-m1-ifcmarkets-corp

 
Mickey Moose:

déjà fait et ouvert, a trouvé que

1) les entrées de l'onglet "experts" n'y vont pas

2) les alertes n'y ont pas leur place

3) il ne montre pas les données de l'indicateur

4) J'ai essayé d'extraire les données de là, sans succès jusqu'à présent, j'essaie de reconnaître les entrées.

5) Que se passe-t-il si la commande a été ouverte il y a trois fichiers ? (jours)

Passons maintenant à la partie pratique : utiliser cet indicateur et quelques autres robots pour écrire un robot. L'idée est la suivante : 1 bot travaille dans le plat, le second travaille dans la tendance (il n'y a qu'un ex4) et l'indicateur ne fait que crier et donner des "signaux" (il est aussi ex4). Par conséquent, la façon la plus simple de le faire est d'utiliser les journaux des conseillers experts. Ce fichier est dans le domaine public et peut être trouvé par Google.

https://www.mql5.com/ru/charts/8270630/nzdusd-m1-ifcmarkets-corp

Voici le journal. Il ouvre et ferme les commandes


 
STARIJ:

Voici le journal. C'est l'ouverture et la fermeture des commandes


Oui, je l'ai vu.

recherche d'informations

1) voici comment cela est montré dans la capture d'écran, configuration du filtre pour la recherche par fichiers texte (par exemple, je veux obtenir la valeur du symbole d'ouverture par date au plus tôt xxx, je suppose que je vais essayer de rechercher tous les fichiers texte jusqu'à la date requise)

2) comme les alertes de ma capture d'écran ci-dessus ne sont pas incluses dans ces fichiers, elles doivent également être extraites d'une manière ou d'une autre, mais elles ne sont pas dans les journaux, elles se trouvent quelque part.

Raison: