La théorie de Charles Dow - page 91

 
Maxim Kuznetsov:

Obtenez les chiffres vous-même...

Ouvrez un terminal et prenez les numéros de devis :-) Montrez un peu de classe - prévoyez la vraie chose.

Yusuf, vous êtes ici depuis longtemps, pourquoi vous vous ridiculisez ?

Donc voici un signal deYusuf a donné une prédiction - utilisez-le !!!

BTCUSDH1 x

Dossiers :
BTCUSDH1_1.png  71 kb
BTCUSDM30.png  66 kb
BTCUSDM5.png  57 kb
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vois, je suis intéressé par l'Eurodollar TF D1 Maintenant je vais faire Open : 1.2218, 1.2151, 1.2205, 1.2154 D'accord ?

L'impulsion est négative, puissante, tend à faire "chuter" le prix, la durée de vie de 2,8286 jours, c'est-à-dire à la sortie, malgré le fait que, le marché essaie de maintenir le prix à la valeur de la prévision, que vous voyez sur le graphique de la prévision !

En tant que trader avec un peu d'expérience, je peux dire qu'en fait, la prévision n'est pas vraiment nécessaire, la seule chose importante est de connaître le seul fait : si la correction actuelle est un renversement de marché ou si c'est seulement une correction de tendance.

En déterminant cela, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur n'importe quel marché en ouvrant au meilleur prix (sur le marché réel).

Votre machine à calculer pourra le déterminer et si oui, comment le faire exactement selon vous.

PS : ce problème se pose avec absolument toutes les méthodes de trading qui existent, sur n'importe quel marché, quel que soit l'algorithme de mise en œuvre.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En tant que personne ayant un peu d'expérience, je dirais qu'en fait, la prévision n'est pas vraiment nécessaire, la seule chose importante est de savoir un fait : si la correction actuelle est déjà un retournement de marché ou si c'est seulement une correction de tendance.

En déterminant cela, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur n'importe quel marché en ouvrant au meilleur prix (sur le marché réel).

Votre machine à calculer pourra le déterminer et si oui, comment le faire exactement selon vous.

PS : ce problème se pose avec absolument toutes les méthodes de trading qui existent sur n'importe quel marché, quel que soit l'algorithme de mise en œuvre.

Pour commencer, donnez une définition de la tendance et de la correction. Je suis sûr que vous ne pouvez pas.
 
Vladimir Baskakov:
Donnez une définition de la tendance et de la correction pour commencer. Je suis sûr que vous ne pouvez pas.

C'est vraiment très compliqué.

Je ne suis même pas sûr de comprendre en quoi ils diffèrent les uns des autres... et je ne suis même pas sûr de comprendre ce dont je parle XD


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En tant que personne ayant un peu d'expérience, je dirais qu'en fait, la prévision n'est pas vraiment nécessaire, la seule chose importante est de savoir un fait : si la correction actuelle est déjà un retournement de marché ou si c'est seulement une correction de tendance.

En déterminant cela, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur n'importe quel marché en ouvrant au meilleur prix (sur le marché réel).

Votre machine à calculer pourra le déterminer et si oui, comment le faire exactement selon vous.

PS : ce problème se pose avec absolument toutes les méthodes de trading qui existent, sur n'importe quel marché, quel que soit l'algorithme de mise en œuvre.

Des mots en or. Tout à fait d'accord.

 
Uladzimir Izerski:

Des mots d'or. Tout à fait d'accord.

J'essaie juste de mettre cette branche sur la bonne voie avec un minimum d'interférence dans le processus. Qui sait, peut-être que quelque chose de bon en sortira (je le comparerai avec mes algorithmes de combat tout prêts), bien sûr, si Yusuf se joint à nous.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En tant que personne ayant un peu d'expérience, je dirais qu'en fait, la prévision n'est pas vraiment nécessaire, la seule chose importante est de savoir un fait : si la correction actuelle est déjà un retournement de marché ou si c'est seulement une correction de tendance .

En déterminant cela, vous pouvez gagner beaucoup d'argent sur n'importe quel marché en ouvrant au meilleur prix (sur le marché réel).

Votre machine à calculer pourra le déterminer et si oui, comment le faire exactement selon vous.

PS : ce problème se pose avec absolument toutes les méthodes de trading qui existent, sur n'importe quel marché, quel que soit l'algorithme de mise en œuvre.

On peut le dire autrement : le rayon en zigzag actuel sera-t-il plus court ou plus long que le précédent ? Si plus court - correction, plus long - retournement. Et dans l'indicateur Yusuf au lieu du prix pour entrer les valeurs des genoux en zigzag.

 
khorosh:


Et dans l'indicateur Yusuf, saisissez les valeurs des genoux zig-zag au lieu du prix.


Je l'ai fait. Si le prix actuel est supérieur au précédent, l'indicateur informe que le prochain prix sera plus bas, mais le niveau de renversement n'est pas visible.

 
khorosh:

Une autre façon de le dire : si le rayon en zigzag actuel est plus court ou plus long que le précédent. Si plus court - correction, plus long - retournement. Et dans l'indicateur Yusuf, au lieu du prix, entrez les valeurs des genoux en zigzag.

"Si plus court - correction, plus long - retournement." - Nous en sommes, comme toujours, à la question de la relativité de l'analyse du marché, ce qui est "plus court" et puis combien "plus long"...

"Et dans l'indicateur de Yusuf, entrez les valeurs des genoux en zigzag au lieu du prix" - cela ne servira de toute façon à rien, car la question la plus importante - le point de départ - n'est pas réglée. Et tant qu'il n'est pas résolu, peu importe ce que vous pouvez y visser, il ne servira à rien.

Mais peut-être que le zig-zag résoudra en partie ce problème. Pourquoi en partie, parce que le bruit l'affecte comme un bébé qu'on bat)).
 
Evgeniy Chumakov:


Je l'ai fait. Si le prix actuel est plus élevé que le précédent, l'indicateur indique que le prochain prix sera plus bas, mais le niveau de renversement n'est pas visible.

Je devrais aussi montrer la deuxième branche de l'indicateur. Je vais le montrer à partir de maintenant

Raison: