[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 63

 

Je n'ai pas joué à la roulette depuis longtemps. Je n'ai pas trouvé votre forum. J'étais bon à ça avant.)

J'ai décidé de m'amuser à nouveau. Seul le bas ne veut pas)) sera probablement un jeu rapide.)

 
lexxora:

Je n'ai pas joué à la roulette depuis longtemps. Je n'ai pas trouvé votre forum. J'avais l'habitude d'être un vrai bon à cet endroit.)

Il s'amuse à nouveau. Seulement il ne veut pas descendre )) sera probablement un jeu rapide).

De nouveaux développements... Un autre buste.

La raison en est évidente. Tu as à peine étudié pendant tout ce temps.

Quelle stratégie commerciale allez-vous utiliser ? Et si oui, pourquoi pas un conseiller expert ? Parfois, avec une stratégie qui fonctionne parfaitement, le trader échoue psychologiquement.

 

La stratégie est la suivante.

Je fais du commerce tous les jours.

Ouvrez des positions (achat, vente) aux sommets intraday.

Il m'a semblé que pour cette journée élevée. J'ai donc ouvert SELL sur EURUSD.

J'ai appris à combattre la psychologie. J'ouvre une position et je la ferme. Ainsi, je n'ai pas été désorienté et je n'ai pas pu fermer des positions, ce qui semblait erroné à ce moment-là ;)) En d'autres termes, si j'ai choisi où aller, il n'y a pas besoin de se défiler.

Je n'essaie pas de gagner de l'argent mais je m'amuse et je souhaite tonifier mes nerfs.

Fun))

 
lexxora:

Divertissement :)


Traîner avec des filles est un divertissement... quel genre de divertissement est-ce... s'asseoir dans un moniteur en regardant....
 
Dimka-novitsek:

Je suis d'accord, je suis du même avis !

J'ai regardé les réactions aux nouvelles... Gud... c'est pratique...
 
Vizard:

c'est amusant de sortir avec des filles... quel genre d'amusement est-ce que c'est... s'asseoir dans un moniteur en fixant....
ça l'excite)))) qui a quoi...ou qui est sur qui))))
 

Une beauté.


 
avatara: Tout cela est-il si triste ?

Pas d'idées, pas d'envie ?

Eh bien, il y a des idées, mais je ne sais pas trop quoi en faire. On va trouver une solution.
 

Peut-on vendre le chf/jpy à votre avis ?

 
dze:

Peut-on vendre le chf/jpy à votre avis ?

Le franc et le yen sont bien corrélés ensemble ..... Pour entrer dans cette paire, vous devez être sûr qu'une devise va commencer à s'effondrer fortement sur toutes les paires liées à l'une de ces devises, ou qu'ils vont commencer à acheter fortement l'une de ces devises ..... Sinon, la paire est très calme et inactive.)
Raison: