'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 3

 
alex12:
Qui peut dire avec 90% de certitude dans quel sens le prix va évoluer dans les prochaines secondes ou minutes, pas dans les heures, pas dans les jours et certainement pas dans les semaines :)
Parfois, l'inspiration vient, alors je peux faire une prédiction précise pour 3 semaines).
 
alex12:
Qui peut dire avec 90% de certitude dans quel sens le prix va évoluer dans les prochaines secondes ou minutes , mais pas dans les heures, jours ou semaines :)

Pas de secondes - minutes - non. Je fais des prédictions à partir de H4 (je n'ai aucune idée si elle est exacte à 70% ou 90%, 100% ne l'est pas)

extra : de bonnes prévisions lorsque vous n'êtes pas sur le marché.

 
alex12:

Vous essayez de battre le prix et le prix essaie de vous battre, mais la victoire et la défaite sont les deux faces d'une même pièce.

Tout comme les taureaux et les ours, l'amour et la haine, etc. etc. Il faut sortir de ce cercle vicieux de la dualité.

Il est aussi inutile de se battre que d'essayer de gagner.

Crache le morceau.
 
alex12:
Indice : avez-vous déjà remarqué que le prix va toujours à l'encontre de votre volonté) ?

Oui, c'est l'inverse : je dis d'aller là et d'aller là, le seul problème est le TP de 98%, hier avec le yen, le TP était de 80.200 pendant deux jours, mais il n'a atteint que 80.255 et s'est retourné, comme avec l'euro, j'ai dit 1.4570 il y a une semaine, mais regardez comment il a tourné, seulement 1.4550.

;)

 
wmlab:
C'est ce que signifie prendre le taureau par les cornes. Et nous avons lutté avec des stratégies pendant un an...
Peut-être qu'il prendra l'ours pour quelque chose dans le prochain post, aussi.....
 

Oui, avec un tel algorithme, essayez de vous rendre à la maison de campagne en voiture, l'esprit éteint...

Obtenir le bénéfice du Forex, c'est comme se rendre en Antarctique, vous ne l'obtiendrez pas si vous n'utilisez qu'un seul mode de transport, surtout si votre esprit est éteint.

 
alex12:
boogeyman.)

Comme toute la branche depuis le début((((

 
alex12:

seulement pour ceux - qui ne savent pas, sinon la réponse aurait été là depuis longtemps.
Ceux qui le savent sont assis à un endroit complètement différent et vous obligent à poser de telles questions (et avec un ton de mentor).
 
alex12:

Cela signifie que vous ne savez pas comment gérer le prix en plus ou en moins.

C'est ainsi, et je ne cherche pas à l'atteindre, les miettes que j'arrache au marché me suffisent, je ne rêve pas d'ouvrir un ordre tout en haut et d'arroser tous les sommets d'écrans, je suis bien conscient que tout le monde peut se tromper, je crois aux études statistiques...

et c'est pourquoi je ne crois pas à la"prédiction à 100% des mouvements de prix", mais à l'analyse technique.

 
alex12:

Vous pouvez atteindre votre Antarctique avec deux pieds, tout comme en forex vous ne pouvez vous limiter qu'à deux actions =.

= Ordre ouvert - ordre fermé, pas de dindes ni de pythons). Il s'agit de mathématiques pures et nous pouvons seulement l'automatiser, tant que l'EA est précis et n'utilise pas de pythons.

) L'essentiel est de s'assurer que l'EA est précis et ne fait pas d'erreurs, sinon il risque de se planter.

Si vous marchez sur l'eau aussi, oui.

J'ai écrit un jour qu'il est facile de gagner de l'argent, il suffit d'entrer et de sortir de la transaction au bon moment. Seuls 99,9 % des commerçants ou de leurs conseillers ne le font pas.

Raison: