créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 25

 
Sorento:

Vous savez - je vous souhaite également une meilleure chance.

J'ai personnellement l'expérience de la prédiction de processus réels après l'extraction d'harmoniques significatives.

Et vos échecs ne sont pas une base pour des conclusions hâtives.

;)

Les conclusions sont tirées non pas sur la base des échecs, mais sur l'analyse des bases de la méthode de décomposition dans une série de Fourier. Cette décomposition a des limites : elle ne peut représenter qu' une fonction, périodique, sur le segment de décomposition. En conséquence, si une expansion de Fourier est utilisée, la fonction est supposée être périodique, strictement f(x) = f(x+T), où T est la période. J'espère que vous n'avez pas besoin de dire quelle valeur de la fonction vous obtenez lorsque vous essayez d'extrapoler au-delà du segment d'expansion pour une fonction périodique ? Si l'on procède correctement et que l'on prend un nombre infini d'harmoniques, alors le correspondant du début de l'intervalle. Si un nombre fini d'harmoniques, alors la précision est égale à l'erreur d'approximation. L'OOS consiste simplement à sélectionner les valeurs appropriées du début de la plage de décomposition ;) .....

Bonne chance.

ZY à propos des processus réels : ils sont prédits s'il existe une composante périodique, par exemple une charge cyclique ou une fréquence porteuse, ce que, à mon avis, nous ne voyons pas sur le marché. La méthode elle-même est assez populaire, non seulement en ingénierie radio, mais aussi en mécanique - il est facile de compter les intégrales à la main (j'ai compté en mon temps ;) ), avec le développement des méthodes d'intégration numérique pour la mécanique, la pertinence est réduite.......

 
VladislavVG:

Les conclusions ne sont pas basées sur des échecs, mais sur une analyse des bases de la méthode d'expansion des séries de Fourier. Cette expansion a une limite : elle ne peut représenter qu' une fonction qui est périodique sur le segment d'expansion. En conséquence, si une expansion de Fourier est utilisée, la fonction est supposée être périodique, strictement f(x) = f(x+T), où T est la période. J'espère que vous n'avez pas besoin qu'on vous dise quelle valeur de la fonction vous obtenez lorsque vous essayez d'extrapoler au-delà du segment d'expansion pour une fonction périodique ?

Pourquoi pensez-vous que la représentation de Fourier d'un signal ne peut pas être utilisée pour quelque chose de plus astucieux que de faire une transformation inverse et d'attribuer le début du signal à sa fin ? En fait, c'est la dernière chose à laquelle vous pensez. Votre affirmation, cependant, peut être reformulée à peu près comme suit : "Tout le monde sait que deux fois deux font quatre, donc si quelqu'un inclut dans ses calculs deux fois deux, c'est un imbécile, car quoi que vous fassiez ensuite, vous obtiendrez toujours quatre" Ça a l'air un peu bête, il faut l'admettre. Si votre étude de l'analyse de Fourier n'a pas progressé au-delà de ce que vous venez de décrire, je ne peux que compatir avec vous.

 
alsu:

Pourquoi pensez-vous que la représentation de Fourier d'un signal ne peut pas être utilisée pour quelque chose de plus astucieux que de faire une transformation inverse et d'attribuer le début du signal à sa fin ? En fait, c'est la dernière chose à laquelle vous pensez. Votre affirmation, cependant, peut être reformulée en gros comme suit : "Tout le monde sait que deux fois deux font quatre, donc si quelqu'un inclut dans ses calculs deux fois deux, c'est un imbécile, car quoi que vous fassiez ensuite, vous obtiendrez toujours quatre" Ça a l'air un peu bête, il faut l'admettre. Si votre étude de l'analyse de Fourier n'a pas progressé au-delà de ce que vous venez de décrire, je ne peux que compatir avec vous.

Interprétation tout à fait frivole ;) - A propos de l'identité. Quant à 2x2 - pouvez-vous me donner un exemple où vous pouvez obtenir autre chose que 4 par des transformations d'identité ?

Si votre étude de l'analyse de Fourier est allée si loin que vous ne voyez plus les limites de l'applicabilité de la méthode, je peux à mon tour compatir avec vous ;)...

Bonne chance.

 

Pourquoi ne pas simplement le sortir et le mesurer ? Nous sommes des professionnels ! :)

AK

 
VladislavVG:

Interprétation tout à fait frivole ;) - A propos de l'identité. Et en ce qui concerne 2x2 - pouvez-vous donner un exemple où, par des transformations d'identité, vous pouvez obtenir autre chose que 4 ?


Qui parle de transformations identiques ? Et en parlant de limites, qui vous a dit que la transformée de Fourier ne pouvait pas être appliquée à des fonctions non périodiques ?
 
alsu:
Qui parle de transformations identiques ? Et en parlant de limites, qui vous a dit que la transformée de Fourier ne pouvait pas être appliquée à des fonctions non périodiques ?

C'est possible, mais on suppose alors que la fonction a une période égale à la taille de l'intervalle de décomposition. En d'autres termes, il s'agit toujours des valeurs du début de la plage. Je parle du sens physique/géométrique de la méthode. Aucune astuce de la méthode de décomposition de Fourier ne peut être utilisée pour l'extrapolation, elle n'est pas destinée à cet usage, c'est tout ......

2 -Aleksey- : Je suis d'accord - j'ai répondu incorrectement, dans l'esprit de la provocation. 2 alsu - Mes excuses......

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Et aucune méthode de décomposition de Fourier ne peut être utilisée pour l'extrapolation - en fait, elle n'est pas conçue pour cela, c'est tout .....


25 encore.

Vous nous avez donné un exemple avec l'isolation et la validation des harmoniques significatives - qu'est-ce qui nous empêche de les utiliser pour la prévision à court terme de processus non périodiques ? Nous ne considérons pas le signal comme une fonction périodique, et nous ne considérons pas du tout son spectre comme stationnaire, mais nous impliquons qu'il contient certaines harmoniques dont l'amplitude varie assez lentement pour résoudre le problème de prédiction pour plusieurs comptes à venir. Ou pensez-vous que Fourier ne fonctionnera pas ici aussi ?

 
Et les harmoniques significatives à court terme ne manquent pas sur le premier plan, il suffit de regarder le graphique.
 
alsu:

25 encore.

Vous nous avez donné l'exemple de l'isolement et de la validation des harmoniques significatives - qu'est-ce qui nous empêche de les utiliser pour la prévision à court terme de processus non périodiques ? Nous ne considérons pas le signal comme une fonction périodique, et nous ne considérons pas du tout son spectre comme stationnaire, mais nous supposons qu'il contient certaines harmoniques dont l'amplitude change assez lentement pour résoudre le problème de prédiction pour plusieurs échantillons à l'avance. Ou pensez-vous que Fourier ne fonctionnera pas ici aussi ?

Franchement, je ne pense pas que ce soit le cas. Pendant longtemps, je le pense, je n'arrivais toujours pas à formuler mes sentiments. Vladislav a résumé très clairement mes vagues pensées. Droit dans le trou.

// 2 VladislavVG d'ailleurs, merci !

 
Mathemat:
Va, apparemment, populariser la fonction gamma et la distribution de probabilité correspondante :)


Je pense que la distribution de probabilité est très loin...

Bien qu'il n'y ait rien de mal à faire du jogging de "concepts".

Cela donnera-t-il du poids au nouveau forum ?

La popularité, peut-être.

;)

Raison: