Taux de la Banque centrale 6,5 - page 15

 
prostotrader:

Une conclusion très précieuse !

Je ne négocie pas du tout moi-même, mes robots le font pour moi :)

Ajouté par

"Si, vous ! gagnez."

- payez 10 000 $ et venez me voir, pour cette somme je vous montrerai tous mes revenus,

avec toute la paperasse que je peux prouver.

Ne faites pas attention à certaines personnes, les gens ici aiment juger les autres. Ce que vous écrivez m'intéresse, je le lis, même si je n'écris rien. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres lecteurs ici.
Et qui se soucie de savoir qui gagne combien, pour une personne adéquate il n'y a qu'un seul critère : "et combien je vais gagner". Tous les autres jugements de valeur sont dénués de sens.
 

Modérateurs, nettoyez le fil de discussion de l'inondation.

prostotrader, Alexsandr San

Pas besoin d'en faire une affaire personnelle.

 
C'est plus facile, il suffit de le supprimer.
 
prostotrader:

Une conclusion très précieuse !

Je ne négocie pas du tout moi-même, mes robots le font pour moi :)

Ajouté par

"Si, vous ! gagnez."

- payez 10 000 $ et venez me voir, pour cette somme je vous montrerai tous mes revenus,

et je vous montrerai tous mes revenus.

Je suis désolé ! J'ai un peu trop bu hier.

Et aussi, et demander pardon à tous ceux qui ont été indirectement offensés.

 
prostotrader:
Le taux de mise en pension (taux repo) est le taux d'intérêt,
qui est utilisé lors de l'exécution des transactions repo.

Les opérations de mise en pension impliquent des transactions avec des titres dont l'existence est obligatoire.
obligation pour le vendeur de racheter le titre à l'acheteur dans un certain délai et à un certain prix.

En fait, une transaction repo est un prêt à court terme garanti par des titres,
bien qu'elle soit exécutée comme une transaction d'achat et de vente.

Il est exprimé en pourcentage par an.

Pas une responsabilité, mais un droit. C'est la différence avec un prêt. Si j'ai contracté un prêt contre des titres et que je ne l'ai pas remboursé, ils prendront la garantie et traiteront avec moi. Si j'ai conclu un accord de rachat et que je n'ai pas exercé mon droit de rachat, je perdrai tout simplement les titres. C'est tout.

 
Алексей Тарабанов:

Pas des obligations, mais des droits. C'est exactement la différence avec un prêt. Si j'ai contracté un prêt contre des titres et que je ne l'ai pas remboursé, ils prendront la garantie et traiteront avec moi. Si je me suis engagé dans une opération de rachat et que je n'ai pas exercé mon droit de rachat, je perdrai tout simplement les titres. C'est tout.

Pourquoi devez-vous commenter sans connaître les définitions ?

Статья 51.3. Договор репо
(введена Федеральным законом от 25.11.2009 N 281-ФЗ)
 
1. Договором репо признается договор, по которому одна сторона (продавец по договору репо) обязуется в срок, установленный этим договором,
передать в собственность другой стороне (покупателю по договору репо) ценные бумаги, а покупатель по договору репо обязуется принять ценные
бумаги и уплатить за них определенную денежную сумму (первая часть договора репо) и по которому покупатель по договору репо обязуется в срок,
установленный этим договором, передать ценные бумаги в собственность продавца по договору репо, а продавец по договору репо обязуется принять
ценные бумаги и уплатить за них определенную денежную сумму (вторая часть договора репо).

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_10148/e0cdc3888c6c858436b562210a8b33f664432b60/

Статья 51.3. Договор репо / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
1. Договором репо признается договор, по которому одна сторона (продавец по договору репо) обязуется в срок, установленный этим договором, передать в собственность другой стороне (покупателю по договору репо) ценные бумаги, а покупатель по договору репо обязуется принять ценные бумаги и уплатить за них определенную денежную сумму (первая часть...
 
prostotrader:

Pourquoi devez-vous commenter sans connaître les définitions ?

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_10148/e0cdc3888c6c858436b562210a8b33f664432b60/

"Nous vivons à une époque où l'intuition remplace l'information")
 
prostotrader:

Je ne cherche pas de formule de pari sans risque.

D'après ce que vous dites, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez.

Et laissez mes illusions tranquilles.

C'est tout pour le moment.

Toi et moi, nous nous rencontrerons certainement dans un verre, plus il y a d'illusions, plus c'est rapide :)

 
Dmi3:

Toi et moi, nous nous rencontrerons certainement dans un verre, plus il y a d'illusions, plus c'est rapide :)

Il y en avait un ici, Privalov, il était aussi très ami avec le verre...

Maintenant, il est parti étudier sur Internet.

Je l'attends avec impatience, j'ai besoin d'argent pour l'extérieur de ma maison...

 
prostotrader:

Il y en avait un ici, Privalov, il était à fond sur le verre aussi...

Maintenant, il prend juste des leçons sur Internet.

Je l'attends avec impatience. J'ai besoin d'argent pour l'extérieur de ma maison...

Il prétend être un négociant de riz prospère.

Raison: