EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 813

 

Il y a probablement un couple de traders ici depuis le début de la semaine sur le Sell. Tout le monde est sur les longs ?

barfly13 Je sais que c'est un Sell.



Stalker22rus sait qu'il est sur la vente.


Moi aussi. Qui d'autre ?


 
barfly13:

Oui, une EA rentable est un rêve, j'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts et rien n'a fonctionné, mais quelque part dans mon coeur il y a encore de l'espoir...
Je ne peux donc que vous souhaiter de réussir, car cela fonctionne pour de nombreuses personnes...
comme ça ?
 

Bonne nuit à tous ! Le marché va se retourner, à la hausse comme à la baisse, donc tout le monde a raison, vraiment !)

 
forte928:
comme ça ?

Oui, c'est magnifique, n'est-ce pas ?
 
SFB:
Tu n'avais pas dit que ça allait se lever ce matin ? Vos dindes sont en retard ou quoi ? Ou les nôtres sont pressés ? Je ne sais pas quoi. Vous parlez d'un repli dans la matinée. Tout mouvement est un pullback si vous changez d'unité de temps. Même ce que vous appelez "TREND UP" est aussi un pullback sur une échelle de temps mensuelle.

Ce n'est pas un timeframe mensuel qui vous fait savoir qu'il s'est inversé et le mouvement est dans le canal de la TF mensuelle, les données sont tirées du timeframe supérieur vers le timeframe actuel, pour parler d'inversion de la TF supérieure, la tendance d'inversion devrait être identifiée sur la TF inférieure et le déplacement du point central des oscillations de la TF supérieure devrait être visible....
 
forte928:
comme ça ?

Je me demande si un tel conseiller est cher ou non.
 
sstrebkov:

Wow ! Je n'ai jamais vu autant d'indicateurs et de lignes sur un graphique auparavant ;)


Trois canaux de différents TFs et un ou deux indicateurs WPR pour le courant et le précédent - vous devez juste regarder quand il va changer et c'est tout.
 

Deux Indiens sont déjà sur place, et un troisième est en route.
 
sstrebkov:

Je me demande si un tel conseiller est cher ou non.

Je me demande si un million est cher ou pas ?
 

torgus:

Два индейца уже есть, третий на подходе.

Les trois Indiens seront formés en se déplaçant vers la limite du canal mensuel - ils reflètent essentiellement un cinq-vagues seulement dans une interprétation plus simple ...
Raison: