Lustre - page 16

 
paukas:
Question. Pourquoi s'arrêter si le système suppose une entrée dans la même direction ?


C'est une bonne idée. C'est-à-dire que si en début de journée le signal coïncide avec la direction de l'ordre ouvert, nous ne le fermons pas ?

Mais que faire des "complexes"... ?

 
Cmu4:

Mais cela fonctionne aussi avec bool ! Si vous me permettez de poser la question, pourquoi cette option est-elle meilleure ?

Le type logique prend les valeurs 0 et 1. Si vous voulez compliquer la logique de la fonction, même légèrement (par exemple, pour traiter des ordres stop et (ou) limite), il vous faudra beaucoup de temps pour trouver une erreur.
 
Cmu4:

Mais cela fonctionne aussi avec bool ! Si cela ne vous dérange pas, pourquoi est-ce mieux ?
Et si nous devons utiliser des ordres en attente, utiliserez-vous int ? Allez-vous changer son type en fonction du type d'opération ? Il serait préférable d'utiliser le type qui est défini dans la documentation. Désolé, ma question a déjà reçu une réponse.
 
J'ai quelques idées sur les avalanches/candélabres, c'est-à-dire que le premier point d'entrée des ordres devrait être le milieu de la barre précédente, c'est-à-dire (High[1]+Low[1])/2 ; je serais intéressé par la chaîne d'ordres suivante. Peut-être que quelqu'un a des idées ou au moins des calculs ?
 
IgorM:
J'ai quelques idées sur les avalanches/candélabres, je devrais prendre le milieu de la barre précédente comme point de départ du premier ordre, c'est-à-dire (High[1]+Low[1])/2, je suis intéressé par la chaîne des ordres suivants. Peut-être que quelqu'un a des idées ou au moins des calculs ?


Veuillez reformuler la question.

P.s. En particulier, si l'on prend le milieu de la barre en avant, de quel côté s'ouvre-t-on ?

 
Cmu4:


Reformulez la question, je ne la comprends pas.

P.s. En particulier, si je prends le milieu de la barre en avant, dans quel sens dois-je ouvrir ?

Je ne me soucie pas de la direction que prend le premier ordre, ou pensez-vous qu'il y a des modèles permanents dans le marché? Mais le milieu de la barre précédente, le plus vieux le TF a du sens - c'est pourquoi je demande s'il y a des développements ou des idées ?
 
Cmu4:

...
si vous prenez le milieu de la barre en avant, de quel côté ouvrez-vous ?


Bon sang, les gars, arrêtez enfin de profaner ! Il a été écrit sur le forum comment le prix et sa direction sont façonnés, mais ils continuent à chercher un chat noir.
Grailshiegs...
 
moskitman:

Bon sang, les gars, arrêtez enfin de vous profaner ! Il a déjà été écrit cent fois sur le forum comment le prix se forme et comment il évolue, mais non, ils continuent à chercher un chat noir.
Grailshiegs...

Je ne sais pas où vous avez vu une centaine. Chacun écrit ce qu'il veut. Mais si vous tournez dans cette direction - donnez votre avis sur la façon dont le prix est formé. Est-ce qu'il a vraiment des yeux d'aigle ?
 
IgorM:
Le premier ordre n'est pas important, ou alors vous pensez qu'il y a des schémas constants sur le marché ? Mais le milieu de la barre précédente, le plus ancien le TF, a du sens - c'est pourquoi je demande s'il y a des développements ou des idées ?

Je ne suis sûr de rien dans le domaine du forex. Je n'ai jamais pensé que mon conseiller expert pourrait m'aider, mais la situation devient encore pire.
 
Cmu4:
Vous donnez votre avis sur l'évolution du prix. C'est vraiment un orque ?

oui aigle, mais avec un regard sur l'histoire : intraday aux heures passées, intra-mois aux jours passés

Raison: