Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1173

 
Сергей Таболин:

Ils nuisent à l'aspect constructif du dialogue... !

Magnifique !

 

Chers experts, j'ai besoin que l'EA passe par tous les ordres fermés pendant l'initialisation. Mais le problème est que, pour faire cela, je dois faire quelques manipulations dans le terminal pour afficher l'historique complet, parce que d'habitude il est d'un mois ou trois par défaut.

Et maintenant, j'ai une question. Puis-je utiliser un programmeur pour parcourir tout l'historique des transactions, même si le filtre est défini pour une courte période ?

Merci d'avance pour les réponses.

 
Pavel Komarovsky:

Chers experts, j'ai besoin que l'EA passe par tous les ordres fermés pendant l'initialisation. Mais le problème est que, pour faire cela, je dois faire quelques manipulations dans le terminal pour afficher l'historique complet, parce que d'habitude il est d'un mois ou trois par défaut.

Et maintenant, j'ai une question. Puis-je utiliser un programmeur pour parcourir tout l'historique des transactions, même si le filtre est défini pour une courte période ?

Merci pour vos réponses.

Non, vous ne pouvez pas.

 

Bonjour à tous.

Aidez-nous à réparer ce script, il a été écrit en 2009, mais pour une raison quelconque, il a cessé de fonctionner sur les nouvelles versions.

Dossiers :
RiskAdvisor.mq4  12 kb
 
Aleksey Mavrin:

Non, vous ne pouvez pas.

Puis-je lire où, dans le DC et le terminal de l'utilisateur, il est enregistré quand un ordre au marché / en attente est ouvert / fermé, quand le type d'ordre passe d'en attente à marché, quand les ordres sont fermés / supprimés et ce qu'il advient de ces enregistrements par la suite ? La seule chose que nous avons dans les docks est la demande et la structure des ordres/échanges/positions. J'aimerais connaître le processus plus en détail)))).

 
Valeriy Yastremskiy:

Puis-je lire où, dans le DC et le terminal de l'utilisateur, il est enregistré quand un ordre au marché / en attente est ouvert / fermé, quand un type d'ordre passe d'en attente à au marché, quand un ordre est fermé / supprimé et ce qu'il advient de ces enregistrements par la suite ? La seule chose que nous avons dans les docks est la demande et la structure des ordres/échanges/positions. J'aimerais connaître les détails du processus )))).

Si vous corrigez les informations contenues dans la documentation en procédant à quelques vérifications et expériences, nous pourrons peut-être parvenir à un accord. Et il y a beaucoup de sujets sur le forum, ils préfèrent utiliser les tags OnTradeTransaction OnTrade, etc.

Mais toutes les questions posées aux développeurs sur "d'autres détails" ont reçu une réponse du type - tout est déjà écrit.

Mais si vous avez une question spécifique, demandez-la.

 
Aleksey Mavrin:

Les informations contenues dans la documentation, si vous pouvez les consolider avec des expériences et des contrôles, vous pouvez parvenir à un accord. Et il y a beaucoup de sujets sur le forum qui sont plus susceptibles de correspondre aux tags OnTradeTransaction OnTrade, etc.

Mais toutes les questions posées aux développeurs sur "d'autres détails" ont reçu une réponse du type - tout est déjà écrit.

Mais si vous avez une question spécifique, il suffit de la poser.

OrderSelect sur le ticket fait précédemment. L'ordonnance est en cours. Quelle requête pour obtenir que l'ordre est devenu marché, autre que de vérifier le type d'ordre à chaque tick. Dans les journaux, cette heure est enregistrée, mais il semble qu'il n'y ait pas de champ pour cette heure dans la structure de l'ordre, ou est-ce que je me trompe ? Lorsque nous changeons le type de commande, OrdersTotal() et OrdersHistoryTotal ne changent pas non plus, si je comprends bien.

Le reste semble être plus clair)

 
Bonjour à tous. Existe-t-il un moyen de connaître tous les champs de réglages possibles d'un EA ? Je suis principalement intéressé par toutes les valeurs possibles des listes déroulantes dans les paramètres. Si je sauvegarde un modèle avec un EA ou ses paramètres, lors de la lecture d'un tel fichier, même si le champ est une liste, je ne peux pas le comprendre.
 
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment obtenir les valeurs de l'Awesome Oscillator à partir de différents timeframes en même temps ? J'ai écrit ce code, mais je ne peux obtenir les valeurs que de la première poignée. La valeur de la deuxième poignée coïncide avec la première pour une raison quelconque, même si j'ai une autre période de temps. Aidez-moi !

void OnTick()
  {
   double PriceArray[];
   
   int AOhandle = iAO(_Symbol,PERIOD_M15);
   
   ArraySetAsSeries(PriceArray, true);
   
   CopyBuffer(AOhandle, 0, 0, 3, PriceArray);
   
   double AOvalue = NormalizeDouble(PriceArray[0], 6);

 
   double PriceArray1[];
   
   int AOhandle1 = iAO(_Symbol,PERIOD_H1);
   
   ArraySetAsSeries(PriceArray1, true);
   
   CopyBuffer(AOhandle1, 
    1 , 0, 3, PriceArray1);
   
   double AOvalue1 = NormalizeDouble(PriceArray[0], 6);
   
  
   Comment ("Awesome Oscillator Value: ", AOvalue, "\n", "\n",
            "Awesome Oscillator Value: ", AOvalue1);
  }


 

Mikhail:
Здравствуйте! Подскажите пожалуйста чайнику, как получить значения Awesome Oscillator с разных таймфреймов одновременно? Написал вот такой код, но значения удается получить только с первого хендла. Значение второго хендла почему-то совпадает с первым, хотя таймфрейм указан другой. Помогите пожалуйста!

void OnTick()
  {
   double PriceArray[];
   
   int AOhandle = iAO(_Symbol,PERIOD_M15);
   
   ArraySetAsSeries(PriceArray, true);
   
   CopyBuffer(AOhandle, 0, 0, 3, PriceArray);
   
   double AOvalue = NormalizeDouble(PriceArray[0], 6);

 
   double PriceArray1[];
   
   int AOhandle1 = iAO(_Symbol,PERIOD_H1);
   
   ArraySetAsSeries(PriceArray1, true);
   
   CopyBuffer(AOhandle1, 
    1 , 0, 3, PriceArray1);
   
   double AOvalue1 = NormalizeDouble(PriceArray[0], 6);
   
  
   Comment ("Awesome Oscillator Value: ", AOvalue, "\n", "\n",
            "Awesome Oscillator Value: ", AOvalue1);
  }



cela arrive)) 1 se perd beaucoup dans le fond des lettres anglaises l i etc., il est plus commode d'appeler alors les suffixes 001, 2... etc.