[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 338

 

Vinin 20.08.2012 13:28

Gek34 :

Merci beaucoup je vais le démonter. Et pour la deuxième question, pouvez-vous me dire 3 posts au-dessus ?

Il n'y a pas beaucoup d'informations

Code joint : Lorsqu'un ordre limite ou stop en attente est placé, une ligne à modifier apparaît, si je la déplace, l'ordre est modifié comme il se doit, mais ensuite chaque tick essaie de la modifier, bien que je n'en aie plus besoin.

Je n'ai pas gardé trace de toutes les erreurs mais je n'ai pas envie de le réécrire maintenant. Les polices ne sont pas attachées (si vous ne les avez pas installées, le nom sera de travers).

Dossiers :
pobedaov5.mq4  51 kb
 
Gek34:

Vinin 20.08.2012 13:28

Gek34 :

Merci beaucoup, je vais le démonter. Et pour la deuxième question, ne peut-on pas demander 3 postes plus haut ?

Il n'y a pas beaucoup d'informations

Je joins le code : Après le placement d'un ordre limite ou stop en attente, une ligne de modification apparaît, si vous la déplacez, l'ordre sera modifié selon les besoins, mais après chaque tick, il essaie de le modifier, même si je n'en ai plus besoin.

Je n'ai pas suivi les erreurs lors de l'écriture du code, mais maintenant je n'ai pas envie de le réécrire.


Il faut comprendre la logique pour la comprendre. Et ça, pour moi, ça prend beaucoup de temps. Désolé
 

Alors je formulerai la question différemment : si une erreur lors de la modification d'un ordre s'affiche non pas dans le ( journal, le journal est propre) mais dans l'onglet (Experts) Cela signifie que

1. Une erreur dans les calculs de l'Expert Advisor (une requête au serveur pour modifier l'ordre n'a pas été envoyée) ?

2. le serveur a renvoyé l'erreur (puisque cela se produit chaque fois, le compte peut être bloqué) ?

 
Gek34:

Alors je formulerai la question différemment : si une erreur lors de la modification d'un ordre s'affiche non pas dans le ( journal, le journal est propre) mais dans l'onglet (Experts) Cela signifie que

1. Une erreur dans les calculs de l'Expert Advisor (une requête au serveur pour modifier l'ordre n'a pas été envoyée) ?

2. le serveur a renvoyé l'erreur (puisque cela se produit chaque fois, le compte peut être bloqué) ?


Code d'erreur. Si 0, aucune demande n'a été envoyée au serveur.
 
skyjet:
... MetaTrader peut-il décider si les résultats sont importants ou non ?

Oui, si vous avez coché la case "Ignorer les résultats inutiles". onglet Résultats d'optimisation, bouton droit de la souris.
 
Zhunko:
Si vous êtes à l'affût, faites d'autres recherches sous DOS. Cela peut s'avérer utile.

Merci, j'ai compris.

Très drôle.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/138609/page333#683047

Cependant, quelqu'un peut-il m'aider à organiser correctement le tableau ? Ce n'est pas un problème compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre tout seul.

 
silhouette:

https://www.mql5.com/ru/forum/138609/page333#683047

Cependant, quelqu'un peut-il m'aider à organiser correctement le tableau ? Ce n'est pas un problème compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre tout seul.

Essayez de le résoudre sur une feuille de papier :

2) Trouvez la longueur d'une série de valeurs vertes et rouges et stockez-les dans un tableau.

Personnellement, je ne vois pas très bien quelle devrait être la taille des tableaux. En d'autres termes, sur quelle période de temps voulez-vous voir une image des valeurs vertes et rouges, à partir de quelle barre ?

 
artmedia70:

Essayez de résoudre ce problème "sur le papier" :

2) Trouvez la longueur d'une série de valeurs vertes et rouges et stockez-les dans un tableau.

Personnellement, je ne comprends pas quelle doit être la taille des tableaux. En d'autres termes, sur quelle période de temps voulez-vous voir l'image des valeurs vertes et rouges, à partir de quelle barre ?

Quelle devrait être la taille des tableaux - je ne sais pas. Son indice doit s'accumuler sur tout l'intervalle des barres calculées, c'est-à-dire à partir de la limite des barres.

Je vais essayer de décrire la logique du problème avec des mots.

  • Nous avons trois tampons indicateurs qui dessinent un LSMA coloré. Si sa valeur sur la barre actuelle est supérieure à la précédente, nous laissons la valeur dans les tampons jaune et vert et effaçons la valeur dans le rouge. Si la valeur actuelle est inférieure à la précédente - au contraire. Dans tous les autres cas, nous effaçons la valeur dans les tampons rouge et vert, ne laissant que le tampon jaune.
  • La valeur du tampon de la série verte est 1, la valeur de l'index est 0. Si le tampon vert sur la barre actuelle =EMPTY_VALUE et sur la précédente également =EMPTY_VALUE, alors la valeur du tampon vert augmente de un (accumulation de valeur). Si la valeur du tampon vert == EMPTY_VALUE, alors que la valeur du tampon rouge == EMPTY_VALUE aussi (seulement la couleur jaune sur le graphique), cela signifie que la série est terminée - nous assignons la longueur de la série au tableau de série vert avec l'index 0 (nous le sauvegardons dans le tampon). Nous augmentons l'indice du tableau de un (les prochains seront maintenant 1, 2, 3 etc.), remettons la valeur de la série à un, attendons le début de la prochaine série verte.
  • Nous effectuons les mêmes manipulations avec le tableau de la série rouge.
 
granit77:
Oui, si vous avez coché la case "Ignorer les résultats inutiles". onglet Résultats d'optimisation, bouton droit de la souris.
Merci !