[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 210

 
coronel:

Magik ne finira jamais, ne t'inquiète pas pour ça.

Utilisez Magik et il vous rendra la vie plus facile.

Exactement... que faire si vous avez besoin de sélectionner un ordre ouvert depuis deux mois à partir du début d'une transaction dans l'historique des transactions d'une année ? Comment le calculeriez-vous ? Vous allez empiler les commandes avec différents magiciens et ensuite comment allez-vous faire le tri ?

 
eddy:


Si le site entier est consacré aux fonctionnalités, pourquoi ne pas tout regrouper par fonctionnalités ? et les fonctionnalités sont des moyens de résoudre les problèmes, c'est-à-dire que les fonctionnalités elles-mêmes devraient être regroupées par problèmes.

Classez/groupez comme vous le souhaitez, avec des liens vers des articles existants, des cas d'utilisation, des sujets de discussion et des codes spécifiques.

Il s'agit d'un travail considérable et nécessaire, qui révèledavantage les possibilités du MQL.

 
artmedia70:

Exactement... mais que se passe-t-il si l'historique des transactions pour l'année vous oblige à sélectionner un ordre qui est ouvert depuis deux mois, depuis que vous avez commencé à négocier ? Comment le calculeriez-vous ? Allez-vous empiler les commandes avec différents magiciens et comment allez-vous faire le tri ?


Je ne comprends pas en quoi vous voyez un problème.
 
doon:

Rebonjour.

Le fait est que je dois vérifier si l'ordre a été clôturé à l'aide de la fonction isCloseLastPosByStop().Je ne peux pas utiliser la magie car elle s'épuisera tôt ou tard (2147483647), et je ne peux pas l'effacer ou la modifier. Veuillez me conseiller sur la manière de mettre en œuvre cette mesure.

Tout dépend de la structure de votre EA. S'il ouvre un grand nombre d'ordres - alors faites votre propre comptabilité des ordres, si le nombre de positions ouvertes simultanément est limité, alors surveillez en utilisant des drapeaux.

Il est toujours possible de vérifier l'ordre sélectionné par son paramètre immuable. Par exemple - son heure d'ouverture et sa magie. Il est également possible de vérifier spécifiquement le billet. Si l'ordre sélectionné a un ticket 1 et que l'ordre avec un tel ticket a déjà été vérifié, vous ne devez pas le vérifier à nouveau. Mais nous devons également vérifier qu'il est sélectionné dans la liste des ordres de marché et non fermé. Cela est vérifié par son heure de clôture OrderCloseTime() - cette fonction renvoie toujours zéro si l'ordre n'a pas encore été clôturé.

 
coronel:
Je ne comprends pas ce que vous considérez comme un problème.
Je n'ai pas vu de problème. J'ai vu une utilisation complètement irrationnelle et inutile d'un magicien à mon avis. Pourquoi chaque commande ultérieure devrait-elle se voir attribuer, disons, Magik++ ?

J'ai cru comprendre , et c'est le cas, qu'il est préférable d'utiliser la magie pour distinguer les différentes stratégies travaillant dans le même lien dans un EA. Ensuite, il (EA) saura exactement quelle position ouvrir/fermer/supprimer/modifier en fonction de la stratégie en cours. Je m'explique : nous avons plusieurs stratégies différentes qui fonctionnent en même temps dans un EA. Chaque stratégie a son propre numéro magique et le Conseiller Expert sait par lui-même quelle position correspond à quelle stratégie et ne traite pas les positions d'une stratégie à long terme lors de l'apparition d'un critère significatif pour les stratégies intraday.

Je le fais, mais... IMHO.

Vous pouvez attribuer à chaque ordre un nouveau magicien et parmi plusieurs milliers de magiciens différents, vous pouvez chercher la bonne position pour prendre une décision de trading...

Yedom das saine.

 
coronel:

Classez/groupez comme vous le souhaitez, avec des liens vers les articles disponibles, les cas d'utilisation, les sujets de discussion et les codes spécifiques.

Il s'agit d'un travail énorme et nécessaire, qui ouvre encoredavantage les possibilités du MQL.

La façon dont je le vois :

1) créer une section

2) le remplir avec tous les arrivants, c'est-à-dire les auteurs d'articles, de codes et d'autres choses. il offre également la possibilité de suggérer aux auteurs de classer leur travail dans des thèmes spécifiques. notez qu'il ne s'agit pas d'une division du matériel en groupes, mais d'un système d'étiquetage, puisque les travaux peuvent se référer à différents thèmes simultanément.

3) l'addition naturelle, c'est-à-dire la création d'une question/objectif/obstacle et d'une réponse/solution. Le deuxième point sera toujours présent, c'est-à-dire que les questions auxquelles il a déjà été répondu, ainsi que les problèmes dont la solution est déjà proposée et/ou décrite - trouveront leur réponse dans un ouvrage existant, c'est-à-dire un code/article/manuel et/ou autre.

cette structure implique la possibilité de développer toutes les sections, c'est-à-dire le manuel (offre gratuite de variantes d'explications), la documentation (offre de descriptions plus détaillées, descriptions des nuances), la base de code (optimisation) et les articles ("articles en direct", c'est-à-dire discussion des possibilités et de leurs nuances et, par conséquent, édition/mise à jour/amélioration des articles)

 
eddy:

La façon dont je vois les choses est la suivante :

1) créer une section

2) le remplissage par tous les arrivants, c'est-à-dire les auteurs d'articles, de codes et autres. il est également proposé de proposer aux auteurs de classer leurs travaux dans des thèmes spécifiques. notez qu'il ne s'agit pas d'une division en groupes, mais d'un système de balisage, puisque les travaux peuvent se rapporter à différents thèmes en même temps.

3) l'addition naturelle, c'est-à-dire la création d'une question/objectif/obstacle et d'une réponse/solution. Le deuxième point sera toujours là, c'est-à-dire que les questions auxquelles il a déjà été répondu, ainsi que les problèmes dont la solution a déjà été proposée et/ou décrite - trouveront leur réponse dans un ouvrage existant, c'est-à-dire un code/article/manuel et/ou autre.

Cette structure permet le développement de toutes les sections, par exemple le tutoriel (qui propose des variantes gratuites des explications), la documentation (qui propose des descriptions plus détaillées, décrivant les nuances), la base de code (optimisation) et les articles ("articles vivants", c'est-à-dire la discussion des possibilités et de leurs nuances et, par conséquent, l'édition/la mise à jour/l'amélioration des articles).

Alors faites-le. Vous avez déjà été invité à parler à l'administration sur cette question.

Et cette branche a un agenda légèrement différent.

 
artmedia70:
Je n'ai pas vu de problème. J'ai vu une utilisation complètement irrationnelle et inutile d'un magicien à mon avis. Pourquoi chaque commande ultérieure devrait-elle se voir attribuer, disons, Magik++ ?

Je crois comprendre , et c'est le cas, qu'il est préférable d'utiliser magik pour distinguer les différentes stratégies travaillant dans le même paquet dans un EA. Ensuite, il (EA) saura exactement quelle position ouvrir/fermer/supprimer/modifier en fonction de la stratégie en cours. Je m'explique : nous avons plusieurs stratégies différentes qui fonctionnent en même temps dans un EA. Chaque stratégie a son propre numéro magique et le Conseiller Expert sait par lui-même quelle position correspond à quelle stratégie et ne traite pas les positions d'une stratégie à long terme lors de l'apparition d'un critère significatif pour les stratégies intraday.

Je le fais, mais... IMHO.

Vous pouvez placer un nouveau magicien sur chaque ordre et rechercher la position nécessaire parmi des milliers de magiciens différents pour prendre une décision de trading.

Yedom das saine.

Dans mon message, je n'ai fait que souligner l'impossibilité d'épuiser tous les nombres possibles pour un magicien - même une centaine de vies ne suffirait pas pour cela.

Toutefois, cela ne signifie pas qu'un nouveau magicien doit être affecté à chaque nouvelle commande.

De toute façon, d'une manière ou d'une autre, le magicien n'est nécessaire à l'EA que pour ses "affaires internes",

et le trader sera intéressé par l'instrument et le moment de la négociation et peut-être même par un certain EA, mais cela peut être déterminé par le commentaire.

Donc, je ne vois pas de différence dans nos points de vue sur le magicien.

 
eddy:

Je vois ça comme ça :


Ne jouez pas avec la tête des gens. )))

Commencez, après tout !

 
coronel:

L'instruction break arrête l'exécution de l'instruction switch, while ou for subordonnée la plus proche. Le contrôle est donné à l'opérateur suivant après celui qui se termine. L'un des objectifs decet opérateur est de mettre fin à une boucle lorsqu' unecertaine valeur est attribuée à une variable.

-----

L'opérateur continuetransmet le contrôle au début de l' opérateurwhile ou for externe le plus proche, ce qui provoque le début de l'itération suivante. Cet opérateur est l'opposé de la pause.

Drôle :) Merci.
Raison: