[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 204

 
artmedia70:
Il renverra toujours le statut du dernier ordre clôturé. La réponse est donc oui.
Ou bien avez-vous trouvé une vérification pour "ordre déjà vérifié une fois" quelque part dans cette fonction ? :)

Malheureusement, non.

 
doon:

Malheureusement, non.

Alors écrivez-le :)
 
artmedia70:
Alors écrivez-le :)

Je pense que nous devrions le faire avec la magie.

Quelle est la fonction permettant de supprimer tous les ordres fermés ou leur magie ?

 
doon:

Je pense qu'on devrait le faire avec de la magie.

Quelle est la fonction permettant de supprimer tous les ordres fermés ou leur magie ?


Il n'existe pas de fonction permettant de supprimer toutes les commandes, vous devez le faire vous-même. Il n'y a aucun moyen de supprimer la magie, car elle est un attribut inhérent à un ordre, tout comme vous ne pouvez pas séparer un cube de sa forme.
 
drknn:

Il n'existe pas de fonction permettant de clôturer tous les ordres - vous devez le faire vous-même. Vous ne pouvez pas supprimer la magie, car elle est un attribut intégral d'un ordre, tout comme vous ne pouvez pas séparer un cube de sa forme.

Je ne veux pas dire fermer tous les ordres, mais supprimer tous les ordres fermés. Comment le faire manuellement ?

 
doon:

Je ne veux pas dire fermer tous les ordres, mais supprimer tous les ordres fermés. Comment le faire manuellement ?


Vous ne pouvez pas supprimer tous les ordres clôturés, car les informations sur votre historique de transactions se trouvent sur le serveur. Vous n'avez tout simplement pas le droit d'effectuer des modifications sur le serveur.
 
drknn:

Et vous ne pouvez pas supprimer tous les ordres fermés, car les informations sur votre historique de transactions se trouvent sur le serveur. Vous n'avez tout simplement pas le droit d'effectuer des modifications sur le serveur.

Je vois, mais lorsqu'une commande est fermée, elle est toujours magique ?

 
doon:

Compris, mais quand une commande est fermée, a-t-elle encore de la magie ?


Et lorsque le cube est recouvert d'un chapeau, possède-t-il toujours son attribut inhérent (la forme) ?
 
drknn:

Et lorsque le cube est recouvert par le chapeau, possède-t-il toujours son attribut inhérent (la forme) ?

Oui, mais on ne peut pas le voir.

 

Alors c'est oui ou c'est invisible - c'est-à-dire non ?

Raison: