[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 537

 

Bonjour !

Pouvez-vous me montrer comment on peut interdire à un EA basé sur l'indicateur Triple Exponentiel Moyen d'ouvrir une position si le dernier trade est sorti par SL ?

 
KAS24:

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !

Ne faites confiance à personne, mettez-le à la banque. Ou acheter des actions dans les géants des matières premières... Depuis 5 ans . C'est tout.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers"Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
Les sujets archivés ne sont pas pris en charge.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
 

Sujet fermé. Les thèmes archivés ne sont pas pris en charge.

Raison: