[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 266

 

Bon après-midi.

Je ne trouve pas comment commander un indicateur ou un conseiller dans Job(https://www.mql5.com/ru/job), j'ai approvisionné mon compte.

Veuillez m'envoyer le lien.

 
Stells:

Bon après-midi.

Je ne trouve pas comment commander un indicateur ou un conseiller dans Job(https://www.mql5.com/ru/job), j'ai approvisionné mon compte.

Veuillez m'envoyer le lien.

https://www.mql5.com/ru/articles/117
 
PapaYozh:


https://www.mql5.com/ru/forum/100321

PS. Yusuf, la recherche sur le forum fonctionne.

Merci, le lien là, indique une solution logicielle au problème et je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce que cela a à voir et comment puis-je résoudre ce problème ? Pourquoi l'EA a bien fonctionné pendant un mois, et maintenant il y a un problème ? Si l'erreur était dans le code ? Il s'avère que ce fil de discussion n'est pas destiné aux débutants s'il me charge de répondre à des questions. Je suis frustré.
 

Heure de clôture de l'avant-dernière barre = Time[1], si j'ai bien compris.

Comment puis-je savoir qu'il est 9h00 du matin le jour en cours (sur H1 par exemple) ?

 

Expliquez au moins la signification approximative de ce morceau de code :

int CalculateCurrentOrders(string symbol)

{

int buys=0,sells=0 ;

//----

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MAGICMA)

{

si(OrderType()==OP_BUY) achète++ ;

si(OrderType()==OP_SELL) vend++ ;

}

}

//---- volume des commandes de retour

if(buys>0) return(buys) ;

sinon retour(-vendues) ;

}

 
fmillion:

Heure de clôture de l'avant-dernière barre = Time[1], si j'ai bien compris.

Comment puis-je savoir qu'il est 9h00 du matin le jour en cours (sur H1 par exemple) ?


int h=TimeHour(Time[0]);
if(h==9)-->...
NOTE :
datetime Temps[]
Tableau de temps contenant l'heure d'ouverture de chaque barre du graphique actuel. Les données de type datetime représentent le temps en secondes à partir de 00:00 du 1er janvier 1970.
 
Je suis allé quelque part - je ne le trouve pas, pourriez-vous me dire où chercher les codes renvoyés par la commande return() au terminal à partir des fonctions : int(), deint() ; start() ? Que signifient-ils tous ? À propos, il serait bon de mettre ce problème en évidence dans le "Forum Navigator" (j'ai rencontré à plusieurs reprises des questions d'utilisateurs sur ces codes de retour).
 
drknn:
Je ne le trouve pas quelque part, pourriez-vous me dire où trouver les codes retournés par la commande return() au terminal à partir des fonctions : int(), deint() ; start() ? Et ce qu'ils signifient tous. À propos, il serait bon de mettre ce problème en évidence dans le "Forum Navigator" (j'ai rencontré à plusieurs reprises des questions d'utilisateurs sur ces codes de retour).
Ce que vous spécifiez sera renvoyé, en fonction du type de fonction système que vous spécifiez. L'appel système retournera zéro.
 
okvseok:

Expliquez au moins la signification approximative de ce morceau de code :

Il s'agit d'un compteur de commandes. Eh bien, il se peut, par exemple, que vous vouliez savoir dans le code s'il existe des ordres d'achat sur le marché, par exemple, pour une certaine paire de devises et avec un certain numéro de magicien. Si c'est le cas, par exemple, un autre ordre d'achat ne peut être ouvert. Le compteur de commandes est donc nécessaire pour prendre une décision.
 
Zhunko:
Elle renverra ce que vous indiquez en fonction du type de fonction système que vous avez spécifié. L'appel système retournera zéro.


Ok. Int start() est déclaré. J'ai toujours rendu zéro. J'ai vu à la fois return(-1) et même return(-2) dans le code. Quelle est la bonne façon de choisir ce code ?

P.S.

Et une autre question naturelle, est-il possible de déclarer le start() d'un EA/indicateur/script non pas de type int() mais de n'importe quel autre type et ensuite que retourner au terminal ? En d'autres termes, que fait le terminal avec la valeur renvoyée par return() ?

Raison: