[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 203

 

En ce qui concerne les signes int habituels, le processus ressemble à ceci :

Le compte commence à zéro, arrive à 2^31-1 = 2147483647, ou 0x7FFFFFF. Le nombre suivant est 0x80000000, ou -2^31 = -2147483648, c'est-à-dire qu'il saute aux valeurs négatives (le bit le plus élevé devient 1). Ensuite, le comptage se fait en ajoutant un jusqu'à ce qu'il atteigne -1, c'est-à-dire 0xFFFFFFFFFFFF. Le processeur active alors un drapeau de débordement et le cycle de comptage se répète à partir de zéro.

 
c'est-à-dire que le compteur retourne un nombre entre -2147483648 et 2147483647 ?
 
eddy:
c'est-à-dire que le compteur retourne un nombre entre -2147483648 et 2147483647 ?
Eh bien, oui... lisez l'aide sur le type int, c'est écrit là.
 
Tout dépend de l'interprétation du bit de signe. Techniquement, le compteur ne connaît pas les nombres négatifs et considère le bit de poids fort du nombre comme son chiffre de poids fort. Mais il n'y a pas de nombres non signés dans MQL, donc le compilateur considérera le bit haut comme un nombre négatif. Mais la représentation interne du nombre ne change pas.
 
Quels nombres et dans quel ordre GetTickCount() renvoie-t-il ?)
 
doon:

Question sur isCloseLastPosByStop().

Vérifiera-t-il le même ordre fermé s'il n'y a pas d'ordres fermés ultérieurs (c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas le dernier) ?

 
eddy:
et dans quel ordre GetTickCount() revient-il ?)
0,1,2, ..., 2147483647, -2147483648, -2147483647, ..., -2, -1, (débordement) 0, 1, ...
 
doon:

Question sur isCloseLastPosByStop().

Vérifiera-t-il le même ordre fermé s'il n'y a pas d'ordres fermés ultérieurs (c'est-à-dire que cet ordre ne sera pas le dernier) ?

Il renverra toujours le statut du dernier ordre clôturé. C'est-à-dire que la réponse est oui.
Ou bien avez-vous trouvé une vérification pour "ordre déjà vérifié une fois" quelque part dans cette fonction ? :)
 
artmedia70:
Il renverra toujours le statut du dernier ordre clôturé. C'est-à-dire que la réponse est oui.

Cp
 
doon:

Cp
J'ai corrigé mon message précédent. Ajout d'un indice de ce qui doit être fait :)
Raison: