[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 377

 
-xlapex-:
Et que voulez-vous dire par "non formé". Qu'est-ce que j'ai manqué d'autre ?

Je vous ai donné un exemple de votre code ci-dessus et mon interprétation - comparez
 
abolk:

Je vous ai donné ci-dessus un exemple de votre code et de mon interprétation - comparez
Merci à tous pour votre aide, tout fonctionne bien maintenant !
 

Transféré de Subbotnik.

KostelloArtua 07.05.2011 23:08

Bonsoir !

Question : J'ai écrit un EA simple, j'ai besoin de comparer les prix, en général, sous 3 conditions simultanément. Tout d'abord, tous les ordres possibles ne sont pas ouverts dans le testeur, et ensuite, certains des ordres ouverts ne remplissent pas toutes les conditions. Veuillez m'indiquer où chercher l'erreur !!!
 
novicek:

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur mql4 et j'essaie d'écrire un EA en utilisant l'indicateur aligator.

J'essaie d'écrire un EA pour mql4 mais rien d'utile n'est encore sorti.

Citoyens Professionnels, êtes-vous des demandes si triviales , les questions doivent être . ..

Mais on peut quand même vous demander à vous, professionnels, d'écrire un expert sur l'indicateur d' alligator.


Stratégie des pépins


Les positions d'achat et de vente sont fermées lorsque le StopLoss et le TakeProfit sont atteints.

Un signal d'achat lorsque la ligne verte croise la bleue et la rouge de bas en haut ouvre une position d'achat.

un signal de vente lorsque la règle verte croise la rouge et la bleue à l'envers ; ouvrez une position de vente.

n'ouvrez pas plus d'un ordre avant que le croisement ne soit fermé


StopLoss =10 ;

TakeProfit =10 ;

Magie =33 ;

SlipPage =5 ;

Lot =0,1 ;

Merci d'avance


Pourquoi ne vas-tu pas au travail? Ou commencez à l'écrire vous-même et vous pouvez obtenir de l'aide ici.
 
sergeev:

la couleur de la barre est simplement la recherche du prix du Klose par rapport au prix de la barre Open .

Si le Klose est au-dessus de l'Open, le chandelier est haussier, couleur un.

Si Klose est inférieur à Open, le chandelier est baissier, couleur deux

Pour l'analyse, utilisez cette méthode pour interroger le tableau.


Mais comment puis-je entrer par la couleur de la barre que l'indicateur colore dans le code EA ?
 
Egregor:
Mais comment puis-je spécifier dans le code de mon Expert Advisor l'entrée par la couleur de la barre qui est colorée par l'indicateur ?


La valeur qui correspond à la barre d'une couleur se trouve dans le tampon, par exemple, le numéro 0.
et la valeur correspondant à la barre d'une autre couleur se trouve dans le tampon, par exemple, le numéro 1

Vous ne devez pas comparer les couleurs, mais les valeurs des tampons correspondants.

 

Il y a un indicateur que j'ai converti du dessin des pivots en dessinant seulement le haut, le bas et (H+L)/2 du jour précédent.

Je veux apprendre comment faire de même pour un indicateur dans une fenêtre séparée, par exemple pour le RSI. C'est-à-dire faire en sorte qu'un indicateur dessine le haut, le bas et le milieu du jour précédent d'un autre indicateur.

D'après ce que je comprends, l'astuce consiste à déterminer dans ces lignes

PDayHigh = Close[ iHighest( NULL, 0, MODE_HIGH, Count, i+1 ) ]; // Pivot Day high
PDayLow = Close[ iLowest( NULL, 0, MODE_LOW, Count, i+1 ) ];     // Pivot Day low

pour déterminer le haut et le bas, pas le prix, mais l'iRSI. Comment faire ? MathMax de iRSI... Je ne peux pas me le permettre :) Si possible, veuillez indiquer comment l'utiliser pour d'autres index, y compris iCustom.

Je joins l'indicateur, il a aussi le décalage horaire, ce qui, franchement, n'est pas nécessaire pour moi. Autrement dit, s'il est possible de le faire d'une manière plus simple que celle-ci, pas de problème. Il est important pour moi d'avoir un échantillon à étudier afin de pouvoir le comprendre moi-même. Merci.

 
Egregor:
Mais comment prescrire dans le code de l'Expert Advisor d'entrer exactement par la couleur de la barre, qui colore l'indicateur ?

Je vais demander plus précisément : il y a un indicateur FiboBars, voici un morceau de code, où vous devez enregistrer une confirmation de l'entrée en position sur TFM30, lorsque la bougie rouge FiboBars - vendre, respectivement lorsque la bougie verte - acheter

double rsi1,rsi2 ;
ss="" ;
int s=-1 ;
int s1=signalRSI(name,PERIOD_H1,rsi1) ;
int s2=signalRSI(name,PERIOD_M15,rsi2) ;

double dsar=iCustom(name,PERIOD_M30,indSar,step,maximum,1) ;

double FiboBar=iCustom(name,PERIOD_M30,indFBars,period,fiboLevel,1) ;

if(s1==s2 && ((iLow(name,PERIOD_M30,1) > dsar && dsar>0) || signalM30==false )&& s1==OP_BUY) s=OP_BUY
if(s1==s2 && ((iHigh(name,PERIOD_M30,1) < dsar && dsar>0) || signalM30==false)&& s1==OP_SELL) s=OP_SELL ;

 
Egregor:

Je vais demander plus précisément : il ya un indicateur FiboBars, voici un morceau de code, où vous devez écrire une confirmation de l'entrée en position sur TFM30 lorsque la bougie rouge FiboBars - vendre, respectivement, lorsque la bougie verte - acheter

double rsi1,rsi2 ;
ss="" ;
int s=-1 ;
int s1=signalRSI(name,PERIOD_H1,rsi1) ;
int s2=signalRSI(name,PERIOD_M15,rsi2) ;

double dsar=iCustom(name,PERIOD_M30,indSar,step,maximum,1) ;

doubleFiboBar=iCustom(name,PERIOD_M30,indFBars,period,fiboLevel,1) ;

if(s1==s2 && ((iLow(name,PERIOD_M30,1) > dsar && dsar>0) || signalM30==false )&& s1==OP_BUY) s=OP_BUY
if(s1==s2 && ((iHigh(name,PERIOD_M30,1) < dsar && dsar>0) || signalM30==false)&& s1==OP_SELL) s=OP_SELL ;


pour répondre à une question aussi "concrète", il faut voir le code de l'indicateur, pour comprendre quel tampon (numéro de tampon) contient quoi (quelle couleur).
 
abolk:

Pour répondre à une question aussi "spécifique", vous devez voir le code de l'indicateur - pour comprendre quel tampon (numéro de tampon) est utilisé pour quoi (quelle couleur).
Voici l'indicateur lui-même
Dossiers :
fibobars.mq4  4 kb
Raison: