[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 209

 
Autre question. break interrompt-il complètement la boucle ? etcontinue interrompt-il l'intégration en cours ?
 
romik555:
Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur pour la moyenne mobile pour signaler quand elle est traversée par le prix. J'ai cherché ici, il y a seulement quelque chose de similaire.

Merci d'avance.

MetaEditor dispose d'un indicateur iMA standard. Vous êtes le bienvenu pour l'utiliser :)
 
Fam:
Existe-t-il des situations où seul l'un des deux opérateurs de boucle (for et while) peut être utilisé ou sont-ils toujours interchangeables et c'est juste une question de goût ?

Si les coryphées me le permettent, je répondrai. Comme le disaient les Latins : Lupus dum dicere discunt - les hommes apprennent. for et while sont interchangeables et la différence ne porte que sur des détails mineurs qui, au niveau initial de l'acquisition du langage, peuvent être ignorés.
 
ScioMe:

Si les coryphées me le permettent, je répondrai. Après tout, comme le disaient les Latins : Lupus dum dicere discunt - Les gens apprennent. For et while sont interchangeables et la différence ne porte que sur des détails mineurs qui, au niveau initial de l'acquisition de la langue, peuvent être ignorés.
Merci, c'est exactement ce que je soupçonnais. J'aimeraiscomprendre ce qu'est une pause et une continuation .
 
doon:

Еще раз здравствуйте.

Дело в том, что мне надо проверять проверялся ли ордер с помощью функции isCloseLastPosByStop().Магик использовать нельзя, т.к. он рано или поздно он кончиться (2147483647), а стирать или изменять его нельзя. Подскажите, как это осуществить.


Magik ne finira jamais, ne t'inquiète pas pour ça.

Utilisez Magik et il vous rendra la vie plus facile.

 
kulon:
Quel lot ?
Le lot fixe est de 0,1.
 
Fam:
Merci, c'est exactement ce que je soupçonnais. J'aimerais égalementcomprendre ce qu'est une pause et une continuation .

https://docs.mql4.com/ru/basis/operators/break

https://docs.mql4.com/ru/basis/operators/continue

Imprimez-le et trouvez 10 différences...))

 
Je l'ai lu 10 fois, je n'arrive pas à comprendre certains mots et la définition correspondante. Plus exactement, je comprends ce que j'ai écrit ci-dessus, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
 
Fam:
Je l'ai lu 10 fois et je ne comprends pas certains mots et donc la définition. Pour être plus exact, j'ai compris comme je l'ai écrit ci-dessus, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

L'instruction break arrête l'exécution de l'instruction switch, while ou for subordonnée la plus proche. Le contrôle est donné à l'opérateur suivant après celui qui se termine. L'un des objectifs decet opérateur est de mettre fin à une boucle lorsqu' unecertaine valeur est attribuée à une variable.

-----

L'opérateur continuetransmet le contrôle au début de l' opérateur externewhile ou for le plus proche, ce qui provoque le début de l'itération suivante. Cet opérateur est opposé à l'opérateur de rupture dans son effet.

 
sergeev:
Pourquoi faire des branches ? Les grandes choses se font seul.

La section devrait être faite par ceux qui maintiennent le site (je sais seulement ce qu'elle devrait être), puis tous les participants devraient la remplir avec tout ce qui se trouve sur le site, car tout cela est une solution à un problème.

tout dans le monde est soit un objet, soit un processus, et un processus est le changement d'un objet. la signification des objets est dans le processus, la signification des processus est dans le résultat. tout processus conscient est une tâche d'accomplissement d'un objectif, toute information sur l'accomplissement est précieuse - qu'il s'agisse d'informations sur les capacités, de directives pour l'accomplissement, ou d'informations sur la façon dont quelqu'un a accompli quelque chose, qui peuvent également être guidées.

Il est donc suggéré que l'aspect et la convivialité du site soient en accord avec les buts/objectifs et les possibilités de les atteindre.

je crois que s'il y a une possibilité, il est nécessaire d'avoir une ressource thématique dans n'importe quel domaine de la vie pour la résolution collaborative de problèmes et l'optimisation potentiellement sans fin de leurs solutions, y compris l'augmentation du nombre de variantes de solutions. cela m'a toujours semblé évident, et la construction de telles ressources est incompréhensible et abyssale.

Documentation TA Code Base Tutorial Articles Forum

Documentation - informations sur les possibilités de mql.

Tutoriel - les mêmes informations, mais organisées dans un ordre plus pratique pour une compréhension cohérente.

TA - informations sur les fonctionnalités standard de MT pour TA.

Code Base - informations sur les ressources TA.

Articles - informations sur divers services.

Forum - conversations sur les possibilités, dont une grande partie sont des questions sur les possibilités déjà décrites dans les sections précédentes.

Si tout le site est consacré aux fonctionnalités, pourquoi ne pas les regrouper ? Et comme les fonctionnalités sont des moyens de résoudre des problèmes, les fonctionnalités elles-mêmes devraient être regroupées par problèmes.

Raison: