Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1215

 
a.lxrn:

Bonjour à tous, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème, le problème est en logique, je me suis cassé le cerveau aujourd'hui et je suis arrivé au point où je suis dans le désordre.

J'ai écrit un exemple de code élémentaire, il y a un signal si la clôture de la bougie est supérieure au wagon, un ordre est ouvert.

Le signal restera et restera vrai pendant longtemps. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire,

En fait, comment faire un signal d'achat ? Ouvrir un ordre et c'est tout, jusqu'à ce que la situation change et que le prix de clôture soit inférieur au Mask.

J'y pense aussi, comment le faire.
 
Igor Makanu:

Vous vous êtes trompé de tâche, d'où le manque de compréhension de la manière de la réaliser.

La tâche devrait ressembler à ceci : sur la barre 1 il y a un "signal d'achat", tandis que la barre 2 n'a pas un tel signal - cela signifie qu'il s'agit d'un signal d'achat.

respectivement, il y aura une interdiction de réouverture et une interdiction de négocier "au milieu du signal".

Comment est-il possible de faire cela ?
 
Igor Makanu:
les crochets peuvent être enlevés, j'ai écrit la condition pour une lecture facile
Et si le chalut fonctionne ? ?? Ensuite, tout recommencera !
 
La poignée de l'indicateur doit-elle être écrite dans l'initialisation ?
 
abandonné ce fil de discussion
 
Pourquoi dois-je d'abord obtenir l'identifiant et ensuite copier le tampon ? Je ne comprends pas pourquoi la fonction ne renvoie pas la valeur de l'indicateur en une seule fois. Il est probable que les données des autres indicateurs ne s'intègrent pas dans une seule variable, et qu'ils l'ont laissée telle quelle pour ne pas la modifier pour des indicateurs spécifiques. Peut-être, cela ne fait-il aucune différence de savoir où écrire la poignée intermédiaire ?
 
Ivan_Invanov:
Pourquoi dois-je d'abord obtenir le handle, puis copier le tampon ? Je ne comprends pas pourquoi la fonction ne renvoie pas la valeur de l'indicateur en une seule fois. Peut-être que les données des autres indicateurs ne correspondent pas à une seule variable, et qu'ils ont laissé les choses ainsi pour éviter de les refaire pour des indicateurs spécifiques. Peut-être, cela ne fait-il aucune différence de savoir où écrire la poignée intermédiaire ?

il n'y a pas beaucoup de différence

 
Quelqu'un le sait-il ? #12140
 
AIGUL SALMANOVA:
Et si un chalut est déclenché ? ?? Ensuite, tout recommencera à zéro !

Les drapeaux contrôlent soit le nombre de types d'ordres, soit, s'il y a un ticket, l'heure de clôture de l'ordre au marché. S'il n'est pas égal à zéro, l'ordre a été clôturé et le drapeau d'ouverture d'ordre est faux.

 
prom18:

Veuillez me conseiller. J'ai un EA qui prend les données (temps) d'un indicateur et compte la différence en millisecondes entre les ticks.

Je l'ai sortie via Alert et j'obtiens ce qui suit (voir image). Comme je le vois, j'obtiens d'abord le nombre total de millisecondes, puis la différence en millisecondes entre les 4 derniers ticks (entre 1 et 2, 2 et 3, 3 et 4).

Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? J'ai seulement besoin des valeurs pour le 4ème tick.


Honnêtement, je ne comprends pas ce dont vous avez besoin. Écrivez dans les formules comment vous comprenez ce qui est produit et ce dont vous avez besoin.

Raison: