[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 217

 
ScioMe:
J'essaie de modifier les arrêts d'une manière tic-tac. Roman, quels sont les inconvénients d'une telle modification, à part l'absence de flèches de modification ?


Faites interdire à votre courtier le trading automatique pour vous par des demandes fréquentes en trading réel - vous n'aurez plus qu'à trader vous-même par téléphone.

Modifiez les ordres après un certain nombre de points (intervalle), par exemple 50 ou 100 - c'est pour cinq chiffres (disons, lorsque le prix évolue dans votre direction - modifiez l'ordre), et tout ira bien. :-))) IMHO, bien sûr.

Hum...

 

stalkertula:

Quant à l'algorithme, je le comprends, mais en mql je ne peux pas le dire.

) tout d'abord, le mql, comme tout autre langage de programmation, est une pure logique. la logique est la base de tout mtz ; si elle n'est pas comprise, alors le mtz lui-même ne peut pas être compris du tout.

Deuxièmement - si quelque chose n'est pas assez clair pour être expliqué - on ne peut pas l'appeler une compréhension, c'est juste une idée vague. La compréhension est une représentation racine/structurelle/systématique de l'information/image.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais parfois la recherche sur le forum peut être douloureuse. Je tape la phrase "commandes au-dessus du taux" - il est dit "Les mots ou les symboles ont été ignorés parce qu'ils sont courts ou incorrects"... ensuite je tape trop ou par exemple "ordre ouvert au-dessus ou en dessous du taux" dans yandex ou google - tout sauf ce dont j'ai besoin.... ou plus précisément "pourquoi la demande se situe au-dessus du taux" avec diverses variations de mots supplémentaires... - stupide...

Il est clair qu'il s'agit là de conditions de trading sur un symbole donné, mais comment puis-je les connaître lorsque je commence à trader et les prendre en compte en conséquence ? Et de quoi dépendent-ils (par exemple, du type de compte) ?

 
kiimar:

Je ne sais pas pourquoi, mais parfois la recherche sur le forum peut être douloureuse. Je tape la phrase "commandes au-dessus du taux" - il est dit "Les mots ou les symboles ont été ignorés parce qu'ils sont courts ou incorrects"... puis je tape aussi ou par exemple "ordre ouvert au-dessus ou en dessous du taux" dans yandex ou google - tout sauf ce dont j'ai besoin.... ou plus précisément "pourquoi la demande est suspendue au-dessus du taux" avec différentes variations de mots supplémentaires... - stupide...

Il est clair qu'il s'agit là de conditions de trading sur un symbole donné, mais comment puis-je les connaître lorsque je commence à trader et les prendre en compte en conséquence ? Et de quoi dépendent-ils (par exemple, du type de compte) ?


Veuillez lire mon message (troisième en partant du haut) sur cette page de la branche. Sinon, sur MarketInfo () - appuyez sur F1 et parcourez le contenu.
 
La recherche sur le forum fonctionne mal. Faites une recherche ciblée sur Google :
en ouvrant un ordre au-dessus ou en dessous du taux site : mql4.com
 
Roman.:

Veuillez lire mon message (troisième en partant du haut) sur cette page de la branche. Également sur MarketInfo () - appuyez sur F1 et parcourez le contenu.


Merci. En effet, je n'avais pas réalisé que vous deviez vérifier MarketInfo() avant presque chaque ouverture.

granit77.. :

La recherche sur le forum fonctionne mal. Faites une recherche ciblée sur le site sur google :
ouverture d'un ordre supérieur ou inférieur au taux site:mql4.com


Je vois.

 
Bonjour, qui sait où trouver un EA basé sur stochastice qui serait capable de définir des niveaux d'achat et de vente et de changer les périodes de D, K, décélération . et les stoplots peuvent être ajustés avec un chalut. Je vous en serais très reconnaissant.
 
Vous pouvez l'obtenir ici auprès des programmeurs qui écrivent les EAs)
 
kgn45:
Bonjour, qui sait où trouver un EA basé sur stochastice qui serait capable de définir des niveaux d'achat et de vente et de changer les périodes de D, K, décélération . et les stoplots peuvent être ajustés avec un chalut. Je vous en serais très reconnaissant.
Je le ferai en 2 heures après que vous ayez payé 10 c.u. ... :)))))
 

Lorsque l'EA fonctionne, ces erreurs apparaissent :

Il est arrivé que des ordres ne soient pas fermés ou ne s'ouvrent pas à certains moments.

Dans quelle mesure les échecs de fermeture/ouverture sont-ils liés à ces erreurs ? Comment éviter ces erreurs (de préférence sans changer de terminal pour MT5) ?

Raison: