Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 23

 

SYSTÈME DE BRAINTRADING

  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle - lien original
  • Indicateurs BrainTrending à télécharger avec modèle mis à jour - ladernière version
  • Règles pour trader manuellement
  • Comment installer
  • TSD DS jurik BrainTrading system - lefil conducteur
  • Système TSD BrainTrading Stochastics - lefil conducteur
  • EA semi-manuel de BrainTrading pour le système M30 - lefil conducteur
  • Les différences entre le lavage de cerveau et le système BrainTrading - lepost.
 

ASCV- expert pour MetaTrader 5

ASCV - expert pour MetaTrader 5

L'EA est basé sur l'indicateurBrainTrend1Sig.

 
le matériel est très complet. Mais de toute façon, je comprends peu. On dirait que j'ai besoin d'un ami qui comprenne.
 
intéressant...
ce sera fait, merci...
 
C'est un fil de discussion très complet. Merci de m'avoir aidé à apprendre.
 
Je ne peux plus parler. C'est très complet. Merci
 

Bonjour, je suis très nouveau sur MT5 et j'ai lu deux fois l'ensemble du fil de discussion.

La seule chose que je n'ai pas comprise est comment entrer le trailing stop dans le Brainwashing System / Price Channel Stop ?

Merci beaucoup pour le partage !



#s3gt_translate_tooltip_mini { display : none !important; }
 
irinacfd:

Bonjour, je suis très nouveau sur MT5 et j'ai lu deux fois l'ensemble du fil de discussion.

La seule chose que je n'ai pas comprise est comment entrer le trailing stop dans le Brainwashing System / Price Channel Stop ?

Merci beaucoup pour votre partage !

Reinhard

Il s'agit d'un système de trading manuel qui vous permet de suivre le stop de la manière que vous souhaitez.
Par exemple, en utilisant les lignes des indicateurs.

Graphique du système de trading "Brainwashing" par Metatrader 5

 
Merci ! J'ai compris que vous avez fait de ces lignes d'indicateurs des stops resp. des trailing stops, mais comment ? J'ai vérifié les propriétés de cet indicateur mais je ne vois rien qui me permette d'assigner un trailing stop.
 
Sergey Golubev:

Il s'agit d'un système de trading manuel qui vous permet de suivre le stop de la manière que vous souhaitez.
Par exemple, en utilisant les lignes de l'indicateur.


Merci ! J'ai compris que vous avez fait de ces lignes d'indicateur des stops resp. des trailing stops, mais comment ? J'ai vérifié les propriétés de cet indicateur mais je ne vois rien qui me permette d'assigner un trailing stop.
Raison: