[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 214

 
asseyez-vous et réfléchissez-y, vous pouvez poster le code - peut-être que quelqu'un vous donnera un indice)
 
Vovo4ka:

Les gars, une autre question s'est posée. Certains courtiers, dont Alpari, par exemple, proposent à leurs clients un spread flottant .... dans le cadre de cette opération mon conseiller ne fonctionne pas...((((

Ils ont un nombre flottant qui gâche tout... ((((


Dans les opérations normales, lorsqu'une opération quelconque est effectuée, il y a toujours une vérification pour entrer dans ce qu'on appelle les conditions limites, si les paramètres de l'ordre fixé respectent les conditions de négociation du courtier, l'ordre est fixé, si ce n'est pas le cas, alors, disons, les paramètres minimaux de l'ordre autorisés par le courtier sont pris ...

Ou vous pouvez généralement marquer dans le hibou que si le spread dépasse une valeur quelconque - préalablement fixée par vous - comme, par exemple, à l'heure du déjeuner le courtier élargit le spread à 200-300 pps, l'ordre n'est pas placé. Une fois que vous avez commencé dans l'EA, vous devez surveiller constamment tous ces paramètres par MarketInfo() - la dist minimale de l'ordre, la valeur du spread, etc. - C'est une façon normale de travailler sur le compte réel. Voici les caractéristiques et les conditions qui doivent être vérifiées lors de la passation de chaque commande, et voici un exemple de mise en œuvre - la fonction order-send() - au milieu de la page - vérifier la dist min de la passation de la commande. En général, vous pouvez vérifier la valeur du spread (par le biais de marketinfo() qui le demande) juste après le démarrage, et si elle est supérieure à ce que vous autorisez, alors ne traitez pas du tout, c'est-à-dire, n'exécutez pas le code de l'EA plus loin, et attendez l'arrivée d'un nouveau tick, ou l'ouverture d'une nouvelle barre, si l'EA fonctionne avec le contrôle de l'ouverture d'une nouvelle barre.

 
coronel:

Magik ne finira jamais, ne t'inquiète pas pour ça.

Utilisez la magie et cela vous rendra la vie plus facile.

Magik oui, mais il sera assigné automatiquement par une variable de type int. Et sa valeur limite est 2147483647.

 

2 147 483 647

combien d'ordres faut-il pour échanger 2 milliards ?) 50 commandes par jour, 365 jours par an, pendant plus de 100 ans, cela représente 2 millions de commandes. 2 milliards, c'est 1000 fois plus).

 
eddy:

2 147 483 647

combien d'ordres faut-il pour échanger 2 milliards ?) 50 commandes par jour, 365 jours par an, pendant plus de 100 ans, cela représente 2 millions de commandes. 2 milliards, c'est 1000 fois plus grand).


Je voudrais laisser ceci dans mon testament))))

 
petits-enfants à la millième génération ?) très réfléchi.
 

Je suis d'accord)

 
doon:

Magik oui, mais il sera assigné automatiquement par une variable de type int. Et sa valeur limite est 2147483647.


Tirez ! !!
 
doon:

Magik oui, mais il sera assigné automatiquement par une variable de type int. Et sa valeur limite est 2147483647.


Ne l'affichez pas ici, mais allez directement dans les annales. Ils vous aideront à trouver une solution plus rapidement.
 
granit77:
Roman, les travaux préparatoires durent depuis longtemps, l'idéologie de la FAQ a été préalablement élaborée et sera affichée dans une branche spéciale, la base technique a été convenue avec l'administration.
Vous pouvez attendre la publication de la branche pour voir dans quelle mesure elle coïncide avec vos idées et, si nécessaire, vous pouvez élaborer et mettre en œuvre votre propre projet si cela est en votre pouvoir.


J'y suis également favorable. J'attends depuis longtemps.
Raison: