Arrêtez - page 8

 
picard:

Et voici mon expérience d'un an et demi.

Je suis d'accord à 20% que, l'objectif principal n'est pas de faire de l'argent mais de préserver le capital !

Je ne suis pas d'accord du tout, la perte maximale d'une transaction = 5-8% de la balance.
Et ici, la perte maximale d'une transaction = 0,01-0,5% du solde est une question complètement différente.
Avec ce type de gestion du risque, même une transaction manuelle non systématique peut facilement devenir rentable !
Pourquoi, à votre avis ? J'attends vos réflexions...


moins de pertes = plus de transactions

plus de transactions = plus de chances d'attendre une bonne affaire

plus de chance d'attendre une bonne affaire = chance d'utiliser cette affaire et de récupérer toutes les pertes

n'est-ce pas ?

 
picard:

Et voici mes 1,5 années d'expérience

Il y a une telle chose...

Pouvez-vous continuer ?

 
Byte:

plus de transactions = plus de chances d'attendre une bonne affaire

Plus il y a de transactions et plus les stops et les cibles sont rapprochés dans chacune d'elles, plus vous serez aimé par votre courtier et plus vite votre dépôt sera épuisé. C'est la règle. Il y a bien sûr des exceptions.
 
picard:

Et voici mon expérience d'un an et demi.

Je suis d'accord à 20% que, l'objectif principal n'est pas de faire de l'argent mais de préserver le capital !

Je ne suis pas du tout d'accord, la perte maximale d'une transaction = 5-8% du solde.
Et ici, la perte maximale d'une transaction = 0,01-0,5% du solde est une question complètement différente.
Avec ce type de gestion du risque, même une transaction manuelle non systématique peut facilement devenir rentable !
Pourquoi, à votre avis ? J'attends vos réflexions...



Et maintenant, si vous me le permettez, je vais ajouter mes cinq cents.

Lorsque vous négociez avec un risque élevé (volume 5-8% du solde, certains négocient même avec 20-30%) à chaque perte, vous commencez à penser à ce qui en résulterait, et à ce moment-là vous créez un résultat, oui celui-là même, 5-6 autres de ces stops et tout le dépôt est parti. La prochaine fois que vous devez ouvrir une position, vous commencez à avoir la stupeur, vous dites que vous devez entrer, mais vous regardez le graphique et ne pouvez pas bouger un doigt. Par conséquent, vous manquez l'occasion de faire des bénéfices, car cette transaction était justement rentable ! Et puis tu recommences à réfléchir. Pourquoi cela se produit-il ? Vous souvenez-vous du type de résultat que vous avez créé ? Dans de telles situations, vous éprouvez une forte résistance de votre corps, le doute et la peur. Lorsque vous avez peur ou que vous doutez, posez-vous la question suivante : qui a peur, vous ou votre esprit ? En fait, vous ne pouvez pas avoir peur, vous n'avez pas de peur ni de doute, vous pouvez seulement observer à quel point votre esprit est effrayé et paniqué. Lorsque vous réaliserez cela, vous réaliserez que c'est vous qui êtes le maître, pas votre esprit. L'esprit est un outil entre vos mains. Vous devez le contrôler, l'utiliser, et non l'inverse.

Pour obtenir ce que vous voulez, vous devez sentir et réaliser que vous le voulez vraiment, et si vous le voulez, vous avez déjà créé un résultat. Maintenant, vous devez agir, et vous ne devez pas vous soucier de la manière dont vous le faites. Vous n'avez pas à vous soucier du résultat. Pourquoi ? Parce que le résultat a déjà été créé, lorsque vous avez ressenti et réalisé ce que vous voulez.
Lorsque vous négociez avec un risque aussi faible (volume de 0,01 à 0,5 % du solde), vous ne vous souciez pas du résultat, car vous n'êtes pas enthousiasmé par les bénéfices que vous réalisez et encore moins par les pertes, vous avez une marge de sécurité suffisante, vous ne vous en souciez pas. Il ne vous reste plus qu'à apprécier le processus, tout en progressant vers votre objectif !

En courant après l'avenir ou en regardant le passé, vous perdez le présent. Il n'y a pas de passé ni de futur, seulement le présent.
La tâche principale de 80% est de regarder, d'observer le présent !
Les 20% restants consistent à agir, à agir consciemment ! Vous devez ressentir et réaliser ce que vous voulez vraiment, sinon c'est une route qui ne mène nulle part.


C'est quoi cette herbe ?
 
Svinozavr:<br / translate="no">Il existe une telle chose...
Pouvez-vous continuer ?
Pour en revenir aux stops, il a été écrit quelque part ici que les stops sont d'abord déclenchés, puis le prix évolue là où il le faut. Donc, vous voyez ce qui se passe, n'entrez pas, mais placez un ordre d'achat limite ou de vente limite en attente au lieu d'un stop. Et vous aurez de la chance.

Observez l'ordre naturel des choses. Cherchez la correspondance à cet ordre, et ne l'affrontez pas, afin qu'il ne vous affronte pas !

Choisir une stratégie pour le prix actuel est comme plier un pazil, vous n'avez pas besoin de les retourner et de les mesurer un par un, mais de les retourner tous en même temps (observer) et de choisir le bon (prendre une décision délibérée).
 
picard:
Encore une fois, pour en revenir aux stops, il a été écrit ici quelque part que les stops sont déclenchés en premier et qu'ensuite le prix va là où il doit aller.
Placez vos stops hors de portée des bruits du marché et pour que vous ne puissiez pas reprocher à votre courtier de les faire tomber.
 
picard:

Et voici mon expérience d'un an et demi.

Je suis d'accord à 20% que, l'objectif principal n'est pas de faire de l'argent mais de préserver le capital !

Je ne suis pas du tout d'accord, la perte maximale d'une transaction = 5-8% du solde.
Et ici, la perte maximale d'une transaction = 0,01-0,5% du solde est une question complètement différente.
Avec ce type de gestion du risque, même une transaction manuelle non systématique peut facilement devenir rentable !
Pourquoi, à votre avis ? J'attends vos réflexions...



Et maintenant, si vous me le permettez, je vais ajouter mes cinq cents.

Lorsque vous négociez avec un risque élevé (volume de 5 à 8 % du solde, certains négocient même avec 20 à 30 %), à chaque perte, vous commencez à penser à ce que cela va donner, et à ce moment-là, vous créez un résultat, oui, celui-là même, 5 à 6 autres de ces arrêts et tout le dépôt est épuisé. La prochaine fois que vous devez ouvrir une position, vous commencez à avoir la stupeur, vous dites que vous devez entrer, mais vous regardez le graphique et ne pouvez pas bouger un doigt. Par conséquent, vous manquez l'occasion de faire des bénéfices, car cette transaction était justement rentable ! Et puis tu recommences à réfléchir. Pourquoi cela se produit-il ? Vous souvenez-vous du type de résultat que vous avez créé ? Dans de telles situations, vous éprouvez une forte résistance de votre corps, le doute et la peur. Lorsque vous avez peur ou que vous doutez, posez-vous la question suivante : qui a peur, vous ou votre esprit ? Vous ne pouvez pas réellement avoir peur, vous n'avez pas de peur et de doute, vous pouvez seulement observer à quel point votre esprit est effrayé et paniqué. Lorsque vous réaliserez cela, vous réaliserez que c'est vous qui êtes le maître, pas votre esprit. L'esprit est un outil entre vos mains. Vous devez le contrôler, l'utiliser, et non l'inverse.

Pour obtenir ce que vous voulez, vous devez sentir et réaliser que vous le voulez vraiment, et si vous le voulez, vous avez déjà créé un résultat. Maintenant, vous devez agir, et vous ne devez pas vous soucier de la manière dont vous le faites. Vous n'avez pas à vous soucier du résultat. Pourquoi ? Parce que le résultat a déjà été créé, lorsque vous avez ressenti et réalisé ce que vous voulez.
Lorsque vous négociez avec un risque aussi faible (volume de 0,01 à 0,5 % du solde), vous ne vous souciez pas du résultat, car vous n'êtes pas enthousiasmé par les bénéfices que vous réalisez et encore moins par les pertes, vous avez une marge de sécurité suffisante, vous ne vous en souciez pas. Il ne vous reste plus qu'à profiter du processus pour atteindre votre objectif !

En poursuivant l'avenir ou en regardant le passé, vous perdez le présent. Il n'y a pas de passé ni de futur, seulement le présent.
La tâche principale de 80% est de regarder, d'observer le présent !
Les 20% restants consistent à agir, à agir consciemment ! Vous devez ressentir et réaliser ce que vous voulez vraiment, sinon c'est une route qui ne mène nulle part.


Quel baratin - présent, futur, je suis le maître de l'esprit, pas il est mon maître......

Lorsque la conscience est développée, la psychologie peut être complètement éliminée (désactivée) et vous pouvez jouer avec des milliers de dollars comme des kopecks.

En fait, alors que l'instinct d'esclave de la psychologie fonctionne - les pertes donnent lieu à l'espoir, et les profits donnent lieu à la peur. Le traitement - vous avez besoin d'un TS avec des points d'entrée et de sortie et des stops ! En fait, le livre "Complete Technical Analysis" de J. Schwager est un exemple de trading TA précis basé sur des drapeaux et des fanions avec des entrées et des sorties. Et à une époque, c'était rentable.

 
picard:
Pour en revenir aux stops, il a été écrit quelque part ici que les stops sont déclenchés en premier, puis le prix va là où il doit aller. Eh bien, vous voyez ce qui se passe, alors n'entrez pas, mais placez un ordre d'achat limite ou de vente limite en attente à la place de l'arrêt. Et vous aurez de la chance.

Observez l'ordre naturel des choses. Cherchez la correspondance à cet ordre, et ne l'affrontez pas, afin qu'il ne vous affronte pas !

Choisir une stratégie pour le prix actuel est comme plier un pazil, vous n'avez pas besoin de les retourner et de les mesurer un par un, mais de les retourner tous en même temps (observer) et de choisir le bon (prendre une décision délibérée).
Il ne s'agit pas de psychologie, mais d'une particularité du marché - très souvent, le prix s'envole sans problème et, par conséquent, il y a un profit manqué. L'option d'entrée fractionnée est un piège psychologique qui revient au même. Une variante de stop de 500 pp est une sorte de trading sans aucun stop - quel est le premier lot ? C'est la question qui n'a pas été résolue - j'y réfléchis !
 
Stop loss dynamique virtuel : invisible, ignore les pics, observe la dynamique globale des prix, a des valeurs floues.
 
paukas:
Quel genre d'herbe ?
Ne parlons pas d'herbe devant Ayrat. OK.
Raison: