Arrêtez - page 10

 
Svinozavr:

1. Stops dans le cadre du TS taking profit.

2. Stops comme moyen d'éviter un appel de marge. Ce qu'on appelle la force majeure s'arrête.

Je n'ai pas trouvé de CT qui permette de trader sur le premier type dans des limites raisonnables de rentabilité.

En d'autres termes, un arrêt axé sur la taille semble-t-il plus mauvais en termes de rentabilité qu'un arrêt axé sur le temps ?
 
Svinozavr:

Ce n'est pas si simple...

On commence ?


Allez-y, tout le monde attend.

 
sanyooooook:
Quel genre d'arrêt est raisonnable ?

Avant de commencer :)))) je vais répondre à la question par un exemple.

Actuellement, nous recherchons un point d'entrée pour vendre AUDCAD. C'est un exemple de trading hors tendance à moyen et long terme. :)

Motifs d'entrée :

- La tendance se poursuit depuis 7 mois, l'or et sa monnaie satellite l'AUD sont gravement surchauffés,

- Il y a 2 jours, il a rebondi depuis le sommet historique de 1,0200, atteint fin octobre, une configuration TA en double sommet se profile,

- Une barre d'épingle s'est formée sur le D1 (action des prix), qui n'a pas encore été cassée,

- a franchi la ligne de tendance (en blanc sur la capture d'écran, nous avons un renversement selon Sperandeo) et s'en est pratiquement détaché de l'autre côté,

- SL=100pp, l'objectif pour le double top est de 900pp, le ratio Risque/Récompense est de 1/9.

Il s'agit d'un exemple de trading qui ne suit pas la tendance, mais qui travaille en dehors des oscillations et des renversements de tendance. Il n'est pas toujours possible d'entrer dans un mouvement profitable du premier coup. En règle générale, il est précédé de 1 à 3 stops avec une perte de 1% du dépôt, mais une transaction rentable apporte 5 à 10% de profit. Le jeu en vaut la peine, même si seulement 5 à 10 transactions rentables sont effectuées au cours d'une année. C'est plus ou moins la façon dont nous échangeons. :) Avec des arrêts. :))) Lent et paresseux, comme le font les vétérans. ))) Ce type de négociation n'apporte pas d'adrénaline. Seulement des profits, et pas ceux que 99% des traders de forex recherchent.

 
Svinozavr: Ce n'est pas si simple... On commence, n'est-ce pas ?

C'est le deuxième jour de ma patience. J'ai déjà lu les avis des "pisseurs", j'aimerais beaucoup entendre ceux qui sont dans un "état non adopté" et qui sont capables de "verser longtemps".
 
Richie:

C'est le deuxième jour de ma patience. J'ai déjà lu les avis des "pisseurs", j'aimerais beaucoup entendre ceux qui sont dans un "état non accepté" et qui sont capables de "pisser longtemps".

Tout le monde n'a pas encore pissé...
 
Où est le Père ? Il y aura un sermon, non ?
 
Dites-moi où se trouve votre arrêt et je vous dirai qui vous êtes. )))
 
paukas:
Dites-moi où se trouve votre arrêt et je vous dirai qui vous êtes. )))

Mon stop est de 20-30 pips en fonction de mon humeur et de mon avidité.

Le profit varie de 40 à 150 pips selon la durée pendant laquelle je peux le supporter et ne pas regarder l'écran de mon terminal.

Alors, qui suis-je ? Qui est i-a-a-a-......a !? J'ai failli m'enrouer...

 
picard:

Mon stop est de 20-30 pips en fonction de mon humeur et de mon avidité.

Profit de 40 à 150 pips, en fonction de la durée pendant laquelle je peux le supporter et ne pas regarder l'écran du terminal.

Alors, qui suis-je ? Qui suis-je ? !?

Un simple crétin comme le reste d'entre nous.
 
Tantrik:

Echangé dollar/yen dans un canal avec des stops fixés à 30-40pp. Les tirets rouges marquent 2:1. Les arrêts sont nécessaires - là où ils sont nécessaires.


Vous avez besoin d'arrêts là où vous en avez besoin, pas sur le marché, ce qui est compréhensible.
Raison: